Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Oriental La dignité ou l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Inutile de préciser encore ta situation, on a compris que tu viens de découvrir le net et que tu en bouffes jusqu'à l'indigestion. Arrete de vomir et de mettre des S à l'impératif qui n'en a pas besoin. Pour la connexion je t'enverrai la facture, mais un 3rayane n'a pas les moyens de l'honorer. sauf à aller quémander le restant de ses jours là ou il a l'habitude de le faire. A la sortie des restos et mnt à la sortie des Cyber hihihihihi

    Commentaire


    • #17
      @tizinissa,augustin
      eh les gars cette prise de bec est inutile.revenons à nos moutons et analysons la situation socioeconomique de l'orientale.

      Commentaire


      • #18
        casawi

        Ce n'est pas une prise de bec. Ce mec passe sa vie à faire le chien de garde on ne sait pourquoi. Juste le remettre à sa place et lui rappeler sa condition.

        J'ai cliqué sur son pseudo par curiosité. Tu te rends comptes? 9000 messages !!! Un marocain sur un site Algérien je trouve cela bien. Mais à s'irriter comme il le fait, on se psoe des questions sur le pourquoi de sa oisivité faite de click intempestifs.

        Commentaire


        • #19
          Alors je t'ai laissé feter les 3 euro et qu'est ce que tu fais ?

          Tu parles encore de moi !!!! beh developpes un peu le sujet !! on te lit

          PS: changes un peu l'air ! tu n'es pas fatigués de dresser ta tente sur cete rubrique et uniuqment sur le Maroc !!
          Allh yester

          Commentaire


          • #20
            Je suis là. j'attends impatiement que tu fêtes tes 10000 messages. Encore un effort tu y es presque. Je t'enverrai en guise de kado un package complet de connexion à internet PC compris. Fais gaffe à la souris elle est fragile.

            Mais A3rayne tabka 3aryane. al maksi b'kach nass 3aryane n'est ce pas?

            Commentaire


            • #21
              La dignité ou l'Algérie, ce titre n'est pas du tout innocent...
              from the cradle to the grave.

              Commentaire


              • #22
                un package complet de connexion à internet PC compris

                fais gaffe ca va te couter plus de 2 Euro !! il te faut serrer la ceinture pendant des mois

                Commentaire


                • #23
                  allez va te coucher. Pas besoin de faire des heures sup. combien même c'est payé en Dirhams, ça reste une monnaie de singe pas ssufisant pour couvrir les 3raya de ton espèce.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tizinissa: "jamais un marocain ici n'a ouvert un topic sur les clandos algeriens au Maroc"
                    Et pour cela tu te ratrappes et tu nous envoies 6 liens. Pour une raison ou une autre des personnes quittent leur pays pour des cieux plus cléments. Il n y a pas à en faire un drame. Comme dit un dicton de chez nous:
                    "Makanchi kat yehreb men dar el 3arss"
                    traduction: "il n y a pas un chat qui fuit la maison où se déroule des festivités"

                    Commentaire


                    • #25
                      @louali
                      ce proverbe vient de chez nous je crois ca fais tres longtemps que je l'avais pas entendu.

                      Commentaire


                      • #26
                        @louali
                        c'est pas le meme proverbe,mais ca y ressemble.je vais essayer de me le rappeler.

                        Commentaire


                        • #27
                          Des clandos algériens au Maroc , oui , mais ils ne font que traverser pour la destination finale l'Europe , alors pourquoi tout ce remue-ménage .

                          L' homme de tout temps recherche une vie meilleure et si la poulation de l'oriental Maroc vivant difficilement trouve mieux ailleurs il faudra s'attendre à des flux migratoires.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            Casaoui: "ce proverbe vient de chez nous je crois"
                            A vrai dire il est plus répandu au Maroc.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai cliqué sur son pseudo par curiosité. Tu te rends comptes? 9000 messages !!!
                              Avec les fréquentes altercations qu'il a ce Tizinissa avec les autres forumistes algériens, je me demande comment il ne s'est pas fait déja bannir et arriver au chiffre miracle de 9000 messages. De toute façon j'ai mon idée pour cela.

                              Commentaire


                              • #30
                                Louali
                                De toute façon j'ai mon idée pour cela


                                et augustin ,

                                je vois maintenant ce que vous appellez des "idées"

                                Bon alors je vois que vous avez tellement developpés le sujet qu' on a du mal a dicerner tous "vos idées".

                                Conseil: refaites le primaire (au cas vous l'a vez fait) c'est gratuite !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X