Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parti democrate US :Hilary Clinton vs Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parti democrate US :Hilary Clinton vs Barack Obama

    les deux sont candidats , c'est officiel
    les 2 sont de Chicago

    Obama a une certaine côte dans pas mal de secteurs d ela société americaine , medias de l'Est, minorités , etait contre la guerre en Irak

    Et Hilary Clinton commence sa campagne , ses calculs et ses mensonges et par se contredire ...elle est desormais soi disant contre l' augmentation de l'engagement americain en Irak voire contre cette guerre apres avoir soutenu Bush et toute sa propagande .
    Cherchez les convictions de cette dame.

    Elle a surtout accepté comme verité le phenomenal mensonge qui consistait à dire que les Talibans et Ben Laden etaient teleguidés par Irak , qu'ils etaient soutenu par la dictature irakienne d'inspiration baasiste.

    Le camp de guerre des fanatiques qui font 2 guerres en même temps ..une contre les US et une autre dans le monde musulman ... aujourd'hui c'est en Irak qu'il est et du nord au sud....et c'est pas près de finir ....et les gouvernants Jordaniens, Koweitiens, Syriens, Saoudiens...ils vont aussi se faire des ulceres à l'estomac quand la baraque va commencer à bien bouger partout

    Cette Hilary Clinton est donc une fiefée menteuse et ambitieuse.

    J'espere que les americains eliront à nouveau un republicain ou le democrate Obama..mais surtout pas cette anguille certainement dangereuse et qui fera rien avancer du tout
    Dernière modification par Sioux foughali, 24 mars 2007, 20h52.

  • #2
    Hillary Clinton, nouvelle Big Brother … sur InternetJulie Connan (lefigaro.fr). Publié le 23 mars 2007Actualisé le 23 mars 2007 : 13h03

    Barack Obama a été accusé d’être à l’origine d’un clip parodique comparant la sénatrice au personnage clé du roman de George Orwell, «1984».

    Depuis le 5 mars dernier, la ****osphère américaine ne parle que de cela : un clip humoristique visionné plus de 2.400.000 fois sur Youtube et qui compare la sénatrice de New York au Big Brother de George Orwell.

    Sur cette vidéo d’1 minute et 14 secondes intitulée «Votez autrement», on découvre la candidate démocrate à la Maison-Blanche sur un écran géant en train d’expliquer à une foule d’hommes à l’air lobotomisé sa volonté de «converser avec l’Amérique».

    Jusqu’à ce qu’une athlète lance un marteau dans l’écran et fasse disparaître l’image de l’ancienne First Lady. Une référence directe à la publicité légendaire d’Apple réalisé par Ridley Scott pour Macintosh et diffusé pendant le Superbowl de 1984.

    Un texte défile alors sur l’écran : «Le 14 janvier prochain, commencera la primaire démocrate. Et vous verrez pourquoi 2008 ne sera pas comme ‘1984' ». Avant qu’apparaisse le logo du site d’un autre prétendant démocrate à la Maison-Blanche, BarackObama.com. Problème : le sénateur de l'Illinois lui-même a rapidement fait savoir que son équipe n’avait rien à voir avec la conception de cette fausse pub.

    Pendant plusieurs jours, le pays entier s’est donc demandé qui était derrière ce clip. Jusqu’à jeudi, où un homme de 33 ans a tout avoué sur le site Internet HuffingtonPost.com : «C’est vrai… c’est moi». Philipp de Velis raconte avoir réalisé le montage en une après-midi sur son Mac à l’aide quelques logiciels gratuits.

    Mais ce n’est pas tout : ce consultant en stratégie de Washington travaille pour Blue State Digital, une entreprise qui conseille des candidats démocrates et a réalisé le site de Barack Obama. Pour autant, son employeur assure que de Velis a agi seul. Le créateur du clip ne cache d’ailleurs pas son jeu : «Je soutiens Barack Obama et j’espère qu’il remportera la primaire».

    Dans un cas comme dans l’autre, Internet s’invite déjà dans les primaires démocrates. Et Philipp de Velis prévient : «Je pense que les citoyens ordinaires peuvent modifier la donne politique. Le jeu a changé».



    http://www.youtube.com/watch?v=6h3G-lMZxjo

    http://www.lefigaro.fr/international..._internet.html
    Dernière modification par Sioux foughali, 24 mars 2007, 20h55.

    Commentaire

    Chargement...
    X