Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pentagone s'en va séduire les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pentagone s'en va séduire les algériens

    On a récemment parlé de l'utilisation par les sionistes des techniques de communication visant à séduire l'opinion américaine en faveur d'Israël; désormais, ce sont les algériens et tous les nord-africains qui sont visés par le Pentagone, qui, par le biais du US European Command (le commandement militaire conjoint responsable des opérations américaines en Europe, en Afrique et dans le bassin méditerranéen), finance des sites web pour tenter de séduire les opinions des populations des balkans et d'Afrique du Nord.

    - Les balkans vont se faire endocrinés par ce site : www.setimes.com
    - Les nord-africains sont invités à se laisser divertir par magharebia!

    Bref, Rummy et ses faucons ne se cachent même plus pour dire tout le bien qu'ils pensent du reste du monde : un vaste cheptel de moutons bons à cuisiner!

    Et ceci est fait en totale contradiction avec la promesse de Bush de ne pas payer des journalistes à des fins propagandistes. Pour le Pentagone de l'ultra-sioniste Paul Wolfowitz, le journaliste, le vrai, est celui qui cirera les pompes de son patron, le messianique Bush.

    God damn the hawks!

    - magharebia se dévoile
    - Enquête au sein du Pentagone

  • #2
    Bonjour Nassim!

    J'ai lu un livre de Michael Moore:Michael Moore contre attaque, et je syuis entrain de lire Tous aux abris du même auteur, c'est hallucinant ce que ce dernier dévoile sur la vie de Bush. Il s'attaque aux monsonges et à la propagande dont son pays est victime depuis le 11 septembre, notament sur les armes de Saddam.Je vous conseille de lire cet auteur, car il nous apprend la vrai vue du peuple americain ,sans illusion ce dernier est entièrement manipulé par Bush et son équipe du pentagone.A long terme j'éspère que l'algérie ne deviendra pas comme l'Irak aujourdh'ui. On sait que Bush a le flair du pétrole .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ben tounes,

      C'est vrai que Moore n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire des vérités cachées au public américain au risque d'être traité d'anti-américain. Même si parfois il dérape et porte des coups à son image. Une fois dans une émission, il avait dit : "Bush can't be a human, he must be an alien from Mars or something like that"!

      En ce moment, le tout Washington DC sait que l'administration Bush paye des commentateurs politiques chargés de défendre la politique de Bush. Comme si la scandaleuse propagande de Fox News ne lui suffisait pas!

      Concernant la propagande visant l'Afrique du Nord, il semblerait que le but du site magharebia est de défendre l'image et la politique des faucons. D'ailleurs, Paul Wolfowitz veille à ce que les journalistes freelance recrutés soient de parfaits cireurs de pompes.

      Commentaire


      • #4
        ca pue la cia ce site
        Registrant:
        Domains by Proxy, Inc.
        15111 N Hayden Rd., Suite 160
        PMB353
        Scottsdale, Arizona 85260
        United States

        Registered through: GoDaddy.com
        Domain Name: MAGHAREBIA.COM
        Created on: 13-Oct-04
        Expires on: 13-Oct-06
        Last Updated on: 20-Oct-04

        Administrative Contact:
        Private, Registration [email protected]
        Domains by Proxy, Inc.
        15111 N Hayden Rd., Suite 160
        PMB353
        Scottsdale, Arizona 85260
        United States
        (480) 624-2599 Fax --
        Technical Contact:
        Private, Registration [email protected]
        Domains by Proxy, Inc.
        15111 N Hayden Rd., Suite 160
        PMB353
        Scottsdale, Arizona 85260
        United States
        (480) 624-2599 Fax --

        Domain servers in listed order:
        DNS1.CARPATHIAHOST.COM
        DNS2.CARPATHIAHOST.COM

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas la CIA qui gère le site, mais le service "Information Warfare" de l'USEC qui dépend du Pentagone. Il faut savoir que l'armée américaine a ses propres services de renseignements, indépendants de la CIA, qui elle, dépend du Président et du Congrès.

          Commentaire


          • #6
            oui j ai bien lu leur 'about us'
            en disant cia j ai tout simplement voulu dire 'organisation de propagande a but mensonger'
            mais pour l instant ce n est qu une reprise de depeches
            certains liens sont interessants .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim
              .................................................. ..........................
              ce sont les algériens et tous les nord-africains qui sont visés par le Pentagone, qui, par le biais du US European Command (le commandement militaire conjoint responsable des opérations américaines en Europe, en Afrique et dans le bassin méditerranéen), ......................................
              Salut Nassim,
              Ton message m'a travaillé depuis que tu l'as posté, car dans mon subconscient il y a un souvenir enfoui..... qui semblait me déranger..... et voilà que ça me revient....!

              En effet, ça ne date pas d'aujourd'hui le fait que les américains visent l'Algérie.
              Je me rappelle déjà qu'en 1993 les diplomates américains étaient nombreux à fréquenter Alger (j'en avais même croisé certains).
              Récemment les USA ont installé une équipe à Alger, (menée par une dame, très important psychologiquement pour Alger), qui n'arrêtait pas de recevoir des homme important de la diplomatie algérienne comme du monde des affaires.
              Et le souvenir d'un passage dans le livre Bouteflika, l'Imposture algérienne ressurgit en moi!

              En effet, je schématise ici, Mohamed Benchicou disait dans son livre que Bouteflika a été préparé pour le pouvoir en Algérie par les américains au Koweït!!!!!!!!!!!!!!

              Donc je viens à conclure... et beaucoup de choses renforcent cette affirmation de Benchicou, qu'effectivement cette préparation (coaching) de Bouteflika correspond à l'entreprise américaine de son projet de séduction comme tu l'appelles.
              Des indices ? Bouteflika est un des nouveaux amis fidèles des américains
              Le rapprochement avec l'OTAN
              Le rapprochement avec la Grande Bretagne
              Le rapprochement avec l'Europe (qui s'en vient)
              Les visites multipliées des politiciens américains.......

              On aura tout vu..... avec un président qui a su se faufiler entre les mailles de tous les filets depuis 48 ans....mais est-ce fini ?
              Dernière modification par Avucic, 12 février 2005, 02h56.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                Salut Avucic,

                En effet, avec Boutef, la propagande des faucons en Algérie n'en sera que plus facilitée. D'ailleurs, les USA sont passés devant la France comme premier partenaire commercial de l'Algérie.

                Une partenariat privilégié avec les USA, pourquoi pas ? Mais encore faut-il être assez fort et mettre l'interêt du peuple algérien au dessus de tout, ce qui n'est pas forcement la priorité du nain d'Oujda. Dommage que l'Algérie n'a pas un Chavez à sa tête. Ce dernier a courageusement résisté aux coups bas de la CIA visant à le chasser pour contrôler les réserves pétrolières du Venezuela.

                Commentaire


                • #9
                  bouteflika ne veut pas etre arabe plus que les arabes, il a compris les jeux des autres chefs d etats arabes et des rois, a chaque reunion de la ligue, ils font tout pour amadouer lles USA.
                  L algerie qui a vu certains chefs d etats, comme l egyptien, le jordanien et les autres joues double jeu, et de ce jeu il tire leurs ficelles en argent sonnant et trebuchant, et des discours a deux versions, alors l algerie a changer le fusil d epaule, car dans le temps nous avons beaucoups perdu, mais le retour des americains dans le giron algerien, a vite fait de porter fruit la preuve les francais ont reconsiderer leurs tactiques, qui nous freiner depuis longtemps dans le cercle europen.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout lem monde, j'ai pu vister le site magharebia, ca ressemble étrangement au site du journal El Moujahed. le section politique du site est édulcoré !. Je ne crois pas que cette initiative puisse marcher.

                    1- L'experience de la chaine satellitaire " El Houra ' est un vrai flop. Elle fut lancée pour contrée El Jazeera et El Arabia.

                    2- Il faut surtout pas croire que les telespectateurs et les internautes maghrebins sont des "idiots" et puisse étre manipulés. Je crois que cette région contrairement à ce qu'on croit est trés politisée.

                    3- Ces deux sites webs vont étres noyés dans l'océan de millions de sites web qui existent et seul l'authenticité des analyses et des informations de ces sites feont la différence.

                    4- Moins de 5 % des maghrebins consultent le Net. Alors pour allez trainer sur ce site. il faut vraiment en vouloir ! donc l'impact est quasi-nul

                    5- Cette action de propagande à reussi sur les pays de l'Est et la premiére guerre du golf, mais le monde à changé et la technqiue n'est plus valable. la seconde guerre d'irak à montrée que la propagande mediatique US avec ces fameux "embeded" était loin de faire le poids devant les chaines satellitaires arabes.

                    Stanislas
                    Dernière modification par Stanislas, 12 février 2005, 12h37.
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      Actualités : ADSL 50.000 lignes pour Huawei en Algérie

                      Salut à tous les internautes d'Algérie!

                      On parlait des américains qui veulent financer des sites Web pour tenter de séduire les algériens.
                      Dans un autre post, on parlait de la Chine en tant que puissance économique: Eh bien, la Chine vient d'annoncer qu'une de ses entreprises Informatique la HUAWEI Technologies Inc va s'implanter en Algérie bientôt.
                      HuWei Technologies Inc est une compagnie qui s'est récemment associé avec la Société britannique Marconi et qui dérange tellement le géant américain CISCO, que ce dernièr l’accuse de vol de Propriété Intellectuelle et lui intente un procès.

                      Comme on dit, il y aura de la concurrence... et j'espère que les prix d'abonnement chuteront sensiblement, ce qui fera le bonheur des algériens à faibles revenus.

                      allez voir:http://www.theworldpress.com/presse/...rie/lesoir.htm Et cliquez sur ACTUALITÉS
                      Dernière modification par Avucic, 13 février 2005, 08h54.
                      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X