Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rif : La contestation demande l’abrogation d’un Dahir royal déclarant en 1958 Al Hoceima «zone militaire »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand je vous dis que certains voisins sont des contorsionnistes digne du pls grand cabaret.Desolé le Marrakech du rire n'en comporte pas.

Il nous parlent de l’Algérie,en leurs rappellent ce qui se passe au Maroc et la ils nous sortent "oui mais le sujet parle de l’Algérie,ouvrer un sujet sur le Maroc".

En leurs parle du Rif,il nous parlent des zones militaires.

Il ne faut pas se laisser avoir par les automates,des qu'ils sont a court d'argument,ils essayent de passer a un autre sujet.
    Le chef de la cellule de propagande doit être un bon manipulateur.

Commentaire

Il ne faut pas se laisser avoir par les automates,
      Je les connais depuis trés longtemps, je suis même leur voisin .
      Il faut de temps en temps les laisser divaguer et répondre à leurs questions .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

connais toi toi même

ton premier commentaire sur le sujet

Chasse à l’outarde/ La présidence s’accorde le monopole de la délivrance des autorisations aux émirs du Golfe

était
        Les émirs chassent l'ouarde dans le sud du Maroc .

je suis même leur voisin
        non tu es marocain, demandes à tes grands parents.

Commentaire

Ce ne sont pas des zones, mais des régions militaires , avec un général à la tête de chacune d'elle .

Chaque région peut s'investir dans le développement local, construction de routes, reboisement....etc....

Mais également , vue l'étendue du pays, chacune à son propre armement qu'elle peut mobiliser , trés rapidement si le pays est attaqué.
          Dixit la région de Béchar ( frontiére algéro-marocaine) et TAM ( frontiére algéro- malienne et Algéro nigérienne).

Non concentration des troupes et de l'armement dans une seule région.
          ça mériterait(ces renseignements) bien un merci sincère,s'il n'y avait pas ca:
          Je les connais depuis trés longtemps, je suis même leur voisin .
          Il faut de temps en temps les laisser divaguer et répondre à leurs questions .

Commentaire

Chargement...
          X