Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour nous faire détourner de notre véritable objectif qui est l'union mondiale de la Oumma et il me semble que les discours de Khomeney allaient dans ce sens, tandis que le discours sunnite contemporain est nationaliste et tient à la sauvegarde des états arabes issus du colonialisme.
    hum ....peux-tu nous dire avec qui ils vont réunir la Syrie en maintenant son fassade issu du chapeau de tonton colon ?!

l'Iran est le premier état-nation moderne doté d'une constitution islamiqueet c'est pour cette raison que tout le monde veut faire tomber ce pays.

..............
    Dernière modification par etudiant, 10 mai 2017, 14h55.

Commentaire

De tout coeur avec les iraniens!

Commentaire

Capo,

une belle video pour toi qui me traite de menteur. Le drapeau Iranien flotte bien ici:

Commentaire

toulousain

Les videos parlent pour eux. Dans un Hajj, on n' invente pas des nouveaux rituels. Notre prophete paix sur lui ne nous a pas appris de faire du chantage lors du hajj ou de crier Labayka ya Hussain, Labayka ya Ali. Il nous a appris a Dire '' Labayka Allahu ma labayk''.

Ton probleme c'est que tu as ce fantasme des Iraniens. Qu'ils sont super calmes. Super intelligents, Super rambos en Syrie. Qu'ils sont super civilsés en Hajj.
          Ok.. du moment que t'as parlé de hadj , j'ai revu tes videos.. mais j'en suis soirti avec la même conclusion..
          Les gars qu'on voit sont des arabes .. Ils n'ont ni la langue ni le look ni la physionomie des iraniens..

Fais un tour a Teheran et dis leur que tu es Sunnite peut etre tu vas apprendre comment ils aiment les sunnites a tes depends ces civilisés.!
          qoul wellah !!.. yeqt'louni zâama ?..

haya .. barkana !!

Pour ta dernière vidéo .. qui est de 2006.. en quoi sont-ils sauvages ???

fahem'na ya sidi

.
          Dernière modification par Capo, 10 mai 2017, 15h15.

Commentaire

Pour ta dernière vidéo .. qui est de 2006.. en quoi sont-ils sauvages ???
            cha dakhall la date dans le comportement pendant le Hajj? Moi, sans youtube je le savais car mes propres parents que me l'ont dit il y a une lurette avant les videos youtube. Peut etre je dois te faire un contact avec mon pere aussi pour le demander comment il a vu le comportement de ces Iraniens.

en 2006, 2012 ou 2015, sa change rien. Ils ont le comportement des voyous pendant le rituel de Hajj.

Et le drapeau Iranien aussi c'est un coup des Saudiens? Ce sont les autorites Saudiennes qui ont mis un drapeau Iranien dans la foule pour accuser l'Iran? Ya khi mauvaise foi yakhi.

Les morts lors de Hajj 2015 etaient a cause des Iraniens. Les authorites Saudiennes l'ont bien dit que les Iraniens ne respectaient pas la police saudienne.

La haine qu'ils ont ces Iraniens pour l'arabe meme chitte est incroyable qu'ils ont empoisonne des etudiants Chiites Saoudiens lors d'une visite de ces derniers en Iran.

Je te l'ai dit plus haut. Fais une visite a Tehran et apprend l'amour des perses qu'ils eprouvent pour les Sunnites ou Arabes a tes propres depends.
            Dernière modification par toulousain, 10 mai 2017, 15h29.

Commentaire

l'empoisonnement des etudiants chiites Saudiens en Iran.

l'amour des Iraniens envers les Arabes chiites.

Saudi Arabia summoned Iran's ambassador on Tuesday after four Saudis died from poisoning in the northeast Iranian city of Mashhad, Saudi foreign ministry spokesman Osama Naqli said in a statement published on the state news agency.

A group of 33 pilgrims from Saudi Arabia's Shi'ite Muslim minority was exposed to poison on Sunday while staying at a Mashhad hotel, state news agency IRNA reported on Monday.

Another Iranian news agency quoted an official as saying the poisoning appeared to be accidental, blaming poor cleaning standards at the hotel.

Four children died, while another 28 were hospitalized after the incident. Iranian authorities said they arrested five members of hotel staff.

Saudi Arabia's foreign ministry called on Iran to "swiftly take the necessary investigations required and to discover the circumstances surrounding the event, and allow them to follow up on the medical conditions of the patients, and to provide necessary protection for them."

Mashhad is home to the shrine of Imam Reza, a revered figure in Shi'ite Islam, and attracts millions of pilgrims each year from around the Muslim world.
              Source: Reuters.

Commentaire

toulousain

Calme-toi
                Et laisse les parents en dehors de ça.. et reprenons du début ;

Tu as dit :

Il faut juste demander les Pelerins Algeriens sur le comportement des Iraniens a la Mecque. Un compartement sauvage.
                rak khale3ni .. c'est quoi le comportement sauvage auquel tu fais allusion ???

Je te l'ai dit plus haut. Fais une visite a Tehran et apprend l'amour des perses qu'ils eprouvent pour les Sunnites ou Arabes a tes propres depends.
                wahdek !! ..

A te lire, les iraniens pratiquent le cannibalisme sur les sunnites ..
                Et pourtant y a des tas de sunnites qui vivent en Iran..
                10% de la population si on en croit les chiffres ..

Commentaire

Calme-toi
                  Et laisse les parents en dehors de ça.. et reprenons du début ;
                  Je suis tres calme. tu l'es toi qui traite les autres de menteurs sans preuve?

Les videos parlent pour eux meme. Les Iraniens ne respectent ni la Mecque ni la Medicine ni les rituels comme le Hajj.

Si tu es serieux pour apprendre plus sur les Iraniens, fais un tour a Teheran et apprends a tes depends l'amour des Iraniens envers les Arabes Sunnites ou Chiites.

Commentaire

toulousain

Dois-je déduire que tu n'as rien de choquant ou de sauvage à nous proposer ?..

Les videos parlent pour eux meme
                    Sahah el noum !.. t'es très en retard..
                    C'est aujourd'hui que tu apprends que les chiites vénèrent Ali ?..

Commentaire

A te lire, les iraniens pratiquent le cannibalisme sur les sunnites ..
                      Ils ont une hainte viscerale contre les Arabes. Tu es le seul a penser qu'ils aiment les Arabes.

Je te montre par une source fiable ( reuters) qu'un Hotel ne s'est pas empeche d'empoisonner des Chiites touristes et etudiants juste parce qu'ils etaient Arabes.

Concernant ce sujet sur l'Iran. Mes compatriotes ont cette naivite de penser que l'Iran est la resistance qu'ils aiment les Arabes. C'etait cela qui a fait que le penseur Koweitien Abdallah Al nafissi change le ton envers l'Iran apres avoir fait le tour de ce pays et il a decouvert a ses depends la haine viscerale qu'a l'Iranien en general envers l'Arabe Sunnite ou Chiite.

Pendant une vaignetaine d'annee et ce monsieur voulait le rapprochement entre les Arabes et l'Iran ( depuis la revolution Islamique) mais sa decouverte etait choquante pour lui qui a passe son temps apprendre plus la culture Iranienne.

l'Iranien meprise, deteste l'Arabe, qu'il soit sunnite ou chiite. Le grand poete, le grand ecrivain, l'elite Iranien deteste l'Arabe comme la peste.
                      Dernière modification par toulousain, 10 mai 2017, 16h07.

Commentaire

Abdallah al Noufaissi sur l'Iran

Ce monsieur est un grand critique des etats du Gulf et compris l'Arabie saoudite. Mais ce qu'il dit sur l'Iran et la haine des Iraniens envers l'Arabe est plus choquant:

Commentaire

Tu es le seul a penser qu'ils aiment les Arabes.

Commentaire

Pourquoi tant de haine Toulousain
                            le but c'est d'être ensemble
                            le rassemblement avant tout
                            regarde ils sont toujours du côté de la Palestine par exemple
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Pourquoi tant de haine Toulousain
                              le but c'est d'être ensemble
                              le rassemblement avant tout
                              regarde ils sont toujours du côté de la Palestine par exemple
                              Aucune haine.

Pour repondre a tes questions. Regarde les videos du penseur Abdallah nafissi qui etait naif comme la pluppart des Maghrebins envers l'Iran. Ce n'est pas le sunnite qui refuse tout rapprochement avec l'Iran. Mais c'est un *** de sac si tu penses que l'Iran est pro rapprochement avec les Sunnites ou les Arabes. L'homme en question a fait une phD en angleterre sur le chiisme. Il etait le president d'une association internationale pour le rapprochement des Musulmans. Il a passe 20 ans de participation aux conferences en Iran.

Sa conclusion d'un homme sage est la suivante: C'est une perte de temps precieux de penser que l'Iran aime le rapprochement avec les pays Arabes.

Meme les Chiites Irakiens manifestent maintenant contre l'influence Iranienne qui detruisent leur pays.

Commentaire

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Moi, personnellement, en tant qu'arabe algérien (et, disons, sunnite, bien que j'abhorre cette distinction sunnites/chiites), je souhaite vivement que les perses iraniens (chiites) corrigent très sévèrement et très rudement au sens propre et au sens figuré les arabes (wahabis) yahoudiens. Ces yahoudiens nous font honte (par leurs comportements et leurs frasques) depuis des décennies et sont responsables directement ou indirectement de tous nos problèmes dans notre monde arabe musulman.

Commentaire

Chargement...
                                X