il faut connaitre un peu l'initiateur du topic pour comprendre le but qu'il a fixé.
les propos du monsieur sont sans équivoque:
étant moi même musulman (comprendre sunnite), je ne peux que me sentir visé par ce qui est dit plus haut, puisque je fais partie de la grande majorité des algériens qui sont d'une manière ou d'une autre, majoritairement sunnites.
ce n'est pas les sunnite de "la région" qui sont la cibles de ces propos, mais bel et bien l'ensemble des sunnites à qui certains chiites vouent (y compris, l'iran) une haine viscérale.
je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi naïfs, et se laisser embarquer dans des querelles enfantines, le gars vient crier haut et fort sur un forum algérien qu'il souhaite la déstruction des sunnites, et on continue à applaudir les exploits fictifs d'un iran aux aboies.
d'accord oui, les saoudiens sont hypocrites et fils du diable, et l'iran alors? le massacre de milliers de sunnites en irak, en syrie et ailleurs, ca ne vous dis rien?
y a arrifidh, pourquoi tu parles de l'iran à la troisième personne, pour za3ma mettre de la distance avec ce pays, autant employer un "nous" ou un "je", tu n'es pas algérien, tu n'es pas sunnite, tu n'as rien à avoir avec la plus part des gens qui fréquentent le forum, même les mekhanzias.
les propos du monsieur sont sans équivoque:
Envoyé par awsat el djanna
ce n'est pas les sunnite de "la région" qui sont la cibles de ces propos, mais bel et bien l'ensemble des sunnites à qui certains chiites vouent (y compris, l'iran) une haine viscérale.
je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi naïfs, et se laisser embarquer dans des querelles enfantines, le gars vient crier haut et fort sur un forum algérien qu'il souhaite la déstruction des sunnites, et on continue à applaudir les exploits fictifs d'un iran aux aboies.
d'accord oui, les saoudiens sont hypocrites et fils du diable, et l'iran alors? le massacre de milliers de sunnites en irak, en syrie et ailleurs, ca ne vous dis rien?
Je pense que Téhéran va accroître le nombre des Pasdaran au Yemen dans un avenir proche, histoire de travailler un peu plus au corps Bou3mama
Commentaire