Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran menace de ne laisser « aucune région intacte » en Arabie saoudite à part Médine et la Mecque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et c'est reparti pour une autre soirée parsemée de mensonges
    Le plus grand menteur dans ce forum c'est toi. Tu m'as traité de menteur pour avoir dit que mon pere m'avait dit que les Iraniens font de la provocation dans le Hajj.

Je te montre un article de New York times qui veut nommer ton sistani pour un prix nobel de paix et toi tu me dis que Sistani n'a jamais de fatwa contre le Jihad.

Tu excelles dans l'insulte quand tu n'as rien a dire. Je peux te suggerer de bons livres a lire sur cette secte qui te controle depuis au moins 3 siecles.

Cette secte est implique meme dans la revolution Francaise, Americaine. Alors controler tes marionnettes de presidents c'est un jeu d'enfants pour eux.
    Dernière modification par toulousain, 18 mai 2017, 18h24.

Commentaire

• toulousain
      la plupart des gouverneurs marionnetes des pays Arabes sont des franc masons jusqu'a la moelle
      une autre façon de dire : "c'est pas nous, c'est eux !!!!"

continue ta fuite en avant ...
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• une autre façon de dire : "c'est pas nous, c'est eux !!!!"

continue ta fuite en avant ...
        Oui c'est eux. Je n'ai pas choisi Bouteflika. Il etait parachute certainement par les francmasons.

Les Marocains n'ont pas choisi les rois.

Les Saudiens jamais ont choisi la famille des Al Saoud.

Les peuples n'ont jamais dit leurs mots dans la formation de ces gouvernements francmaoniques post coloniaux.
        Dernière modification par toulousain, 18 mai 2017, 18h33.

Commentaire

• Les pires ennemis des sunnites sont les monarchies arabes que tu chéris
          sur quoi on est entraine de débattre la ? je comprend rien de la manière dont les sujets se transmutaient.!!!! c'est la tete de fil qu'il n'y ait pas
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

• gouverneurs ,monarchistes pour finir a taxé les sunnites !!!!!!!!
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

• et malgrè tout çà, ces chefs sunnites continuent à se victimiser et à pleurer .... et ils continuent ....
              Qui sont ces chefs sunnites qui continuent a se victimiser et a pleurer? Tu as de noms?

Commentaire

• toulousain

nos gouvernants ne sont que l'exact reflet de nous-même: le peuple !

le pire est que tu n'es
                même pas fichu de te regarder toi-même dans une glace !
                Alors
                , continue ta fuite en avant et ta position victimaire...

le mal est en nous, et c'est à nous de décider de changer. Autrement, on est foutu.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• nos gouvernants ne sont que l'exact reflet de nous-même: le peuple !

le pire est que tu n'es même pas fichu de te regarder toi-même dans une glace !
                  Alors, continue ta fuite en avant et ta position victimaire...

le mal est en nous, et c'est à nous de décider de changer. Autrement, on est foutu.
                  Ben non. Je n'ai JAMAIS DE LA VIE vote, choisi Boutefika, Yamin zarwal ou chadli ben jdid.

Quand le peuple les aurait chois, tu peux dire qu'ils sont le reflet des peuples. Pour l'instant, personne ne les a choisi sauf tes maitres franc masons.

Meme le president Francais Hollande disait en plein publique qu'il faut passer par la Franc masonnerie en France pour entrer en gouvernement.

Si j'ai dit cela avant, vous m'auriez traite de complotiste, menteur, schzophrenique blabla. Heusement que le net commence deja a exposer ces gouvernements de l'ombre.

Commentaire

• nos gouvernants ne sont que l'exact reflet de nous-même: le peuple !

on se soulève ?!

Commentaire

• toulousain

Tu excelles dans l'insulte quand tu n'as rien a dire.
                      Tu confonds taquinerie et insulte !!

Si j'excelle vraiment dans l'art de l'insulte.. pourquoi m'envoies-tu des MP pour participer à tes topics ?..

Je peux te suggerer de bons livres a lire sur cette secte qui te controle depuis au moins 3 siecles.

Cette secte est implique meme dans la revolution Francaise, Americaine. Alors controler tes marionnettes de presidents c'est un jeu d'enfants pour eux.
                      Je suis tout ouïe.. mais vas-y doucement .. ça fait un bail que ces lectures ne sont plus à la mode oeilfermé

Commentaire

• Bachi,
                        La paix aux peuples mais que les deux régimes s'entretuent, je suis pour.
                        Pourri l'un comme l'autre
                        je plussoie +10000!

Commentaire

• Nombreux sont les exemples, je ne comprends pas comment on peut nier ces évidences. Les sunnites sont les caniches de l'Amérique, les occidentaux l'admettent eux-mêmes.
                          -c'est pour ca que les américains ciblent les pays sunnites par ce qu'ils les considéraient des alliés,et combattent cote a cote avec leurs frères millices chiite a moussoul .

-dis toi juste de quel tendance font parti (les groupes armées) qui commettent des attentats contre l'occident et les état unis !!!

-quel objective porte comme bute le déclenchement de la guerre mondiale contre le terrorisme ?contre les chiite ou contre les sunnite?

-il a fallu pour l'arabie saoudite de pompé de l'argent colossal en faveur de pentagone juste pour qu'ils ajoutaient hizboullah dans la liste des groupes terroristes et cela ne s'est déroulé que récemment.

-parmi les sept pays qui sont touché par le décret instauré par le maniaque trumph qui interdisse a leurs ressortissent d'entrer au usa ,on compte cinq pays sunnite.

faut vraiment être aveugle pour ne pas décelé ce qui est évident.
                          Albert Einstein

Commentaire

• Bachi
                            La paix aux peuples mais que les deux régimes s'entretuent, je suis pour.
                            Pourri l'un comme l'autre
                            prenpalatete
                            je plussoie +10000!
                            ha ha ha !

ou avez-vous vu des gouvernants qui s'entretuent ?
                            même dans les films de sciences fictions, ils n'osent pas l'imaginer maintenant ...

de tout temps, c'est toujours la populace qui paye et qui vont au casse-pipe.

et c'est toujours les opportunistes sinon les imposteurs et les moins-que rien qui récoltent le pouvoir, et savourent le fruit mûr.

gallek "les deux régimes s'entretuent" ... ?!
                            Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2017, 22h04.

Commentaire

• Cell
                              alllez Go go , les sunnites et les chiites ............... faites nous un feu d'artifice si enorme que les venussiens en seront aveuglés .....car s'il faut reduire la population musulmane pour avoir des musulmans moins bete , ca serait le bon deal de ce debut de siécle
                              des officiers israeliens ont reconnus qu'ils avaient poussé iraniens et irakiens à s'entretuer et encore à l'époque il ne s'agissait pas d'une guerre confessionnelle, puisque les 2 camps étaient chiites : qu'en serait-il aujourd'hui entre sunnites wahabites et chiites iraniens????

Commentaire

• Capo,
                                pourquoi m'envoies-tu des MP pour participer à tes topics ?..
                                Ah bon ça existe????!!!!.... mais c'est vilain de rapporter ce que contiennent les mp

Commentaire

Chargement...
                                X