Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première : Le BRICS soutient la résolution du conflit du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première : Le BRICS soutient la résolution du conflit du Sahara Occidental

    MAROC LEAKS

    4 septembre 2017 20 h 38 min Views: 202
    Le BRICS soutient les efforts visant à résoudre les conflits en République démocratique du Congo, en Libye, au Soudan du Sud, en Somalie, en République centrafricaine et au Sahara occidental.

    « Nous félicitons les efforts déployés par les pays africains, l’Union africaine et les organisations sous-régionales pour aborder les problèmes régionaux et le maintien de la paix et de la sécurité régionales et souligner l’importance de la collaboration entre l’Organisation des Nations Unies et l’Union africaine conformément à la Charte des Nations Unies . Nous soutenons les efforts visant à résoudre de manière exhaustive les problèmes en République démocratique du Congo, en Libye, au Soudan du Sud, en Somalie, en République centrafricaine et au Sahara occidental », a souligné le BRICS dans un communiqué sanctionnant son sommet dans les travaux ont démarré lundi matin en Chine.

    Ce clin d’œil du BRICS ne risquera pas de plaire au Maroc. Non seulement, le communiqué mentionne la question du Sahara Occidental, mais il demande, en plus, un renforcement de la collaboration entre l’Union Africaine et l’ONU que Rabat n’acceptera jamais.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X