Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une poétesse amazighe menace "d'expulser et égorger les Arabes"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui connait cette femme connait qu'elle est très déjanté. il y a quelques temps elle a affirmé son intention d'aller faire le jihad nikah en faveur des pachmergas kurdes contre daech, a l'époque tout le monde a rigolé. maintenant elle cible les arabes et tout le monde crie au scandale. oeilfermé

Commentaire

mais cette fois c’est une kabyle..*
      juste par precision MR,elle n'est pas kabyle,c'est une chleuh du Maroc.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon

Adopter une langue ,c'est toujours adopter et digérer certains traits culturels car ils sont contenus dans l'ADN de cette langue
        Une langue n'est pas qu'un moyen de communication ,c'est aussi une vision du monde

Commentaire

Envoyé par El_Hour1 Voir le message
          J'ai dit que suis un algerien Arabe
          qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique? tu as une généalogie? un test ADN? tu as eu un songe?

Commentaire

Envoyé par TIZ Voir le message
            Adopter une langue ,c'est toujours adopter et digérer certains traits culturels car ils sont contenus dans l'ADN de cette langue
            Une langue n'est pas qu'un moyen de communication ,c'est aussi une vision du monde
            exact!

Commentaire

@TIZ
              oui,mais mon propos ne se resumait pas juste a l'epoque actuelle mais se voulait englobant les periodes plus anterieurs.
              sinon,il est naturel que les cultures s'influencent et encore plus dans cet espace mediterranneen.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par afellay
                qui connait cette femme connait qu'elle est très déjanté. il y a quelques temps elle a affirmé son intention d'aller faire le jihad nikah en faveur des pachmergas kurdes contre daech, a l'époque tout le monde a rigolé. maintenant elle cible les arabes et tout le monde crie au scandale.
                Les terroristes aussi sont déjantés.. mais on les condamne quand-même.. La juste doit faire son travail.. d’abord l’arrêter et ensuite lui faire des tests psychologiques.. si elle c’est une malade mentale, elle doit être internée.. comme une dangereuse sociopathe.. et sinon.. elle doit être traitée comme n’importe quel apprenti terroriste..

Envoyé par xenon
                juste par precision MR,elle n'est pas kabyle,c'est une chleuh du Maroc.
                Merci pour la précision.. mais j’ai remarqué une certaine coordination entre les extrémistes racistes du rif, avec leurs homologues kabyles.. et m’zab. Ils ont même un penchant pour les kurdes.. et les israéliens.. Le point commun de ces extrémistes est leur haine viscérale des arabes et de la religion qui est venu avec..

Commentaire

L'incohérence de certains est qu'ils dénoncent l’extrémisme des personnes et demandent justice mais se moquent complètement du racisme institutionnel pratiqué par des Etats voyous comme l'Algérie et le Maroc et qu'ils soutiennent passivement ou activement car ce racisme va dans le sens de leur vision de la société : arabe musulmane.
                  Dernière modification par democracy, 17 septembre 2017, 12h59.

Commentaire

"j’ai remarqué une certaine coordination entre les extrémistes racistes du rif, avec leurs homologues kabyles.. et m’zab"

Et moi une coordination officielle qui s'appelle la ligue arabe, disposant de plusieurs centaines de milliards de dollars, et qui, avec l'aide de tonton sam, matent tous les peuples vivant dans leurs pseudos nations héritées des colons.

"un penchant pour les kurdes"

pas un penchant, un soutien totale...piştgiriya Kurdan!
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

j'ai lu quelque part qu'une université canadienne a fait une recherche sur le génome nord africain le résultat et sans appel.
                      84% amazigh
                      11% européen
                      04% arabe
                      01% subsaharien.
                      Notre richesse c'est tout ça à la fois.
                      Les poètes sont toujours dans l'excès, mais avec le traumatisme de Daech, el Qua3ida et le GIA c'est les images de leurs actes qui surgissent quand on entend la déclaration de cette poétesse.

Commentaire

Citation:

qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique? tu as une généalogie? un test ADN? tu as eu un songe?
                        -----------
                        Comme ils n'en sont pas vraiment sûrs ils se le répètent au réveil, avant de s'endormir.... C'est comme quand on donne une ligne à recopier à un enfant en guise de punition.

Benbella l'a initié officiellement en se le répétant 3 fois à haute voix et en public après l'indépendance pour leur apprendre la leçon.

Pour ce qui concerne cette folle et bien.... c'est une folle extrémiste.

Elle veut faire égorger ses voisins berbères arabophones/arabisés.

Raciste contre soi même.

Verdict : schizophrène, encore une qui a deux personnalités dans le casque.oeilfermé

Voila voilà
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

@Mohamed Redha

Vive les kurdes, vive les israéliens, vive les perses, vive les occidentaux, vive les monarchies et les dictatures arabes, et vive tous ceux qui saignent à blanc la nation arabe imaginaire. Du fond du coeur.

Commentaire

@Chif

[QUOTE]Citation:

qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique? tu as une généalogie? un test ADN? tu as eu un songe?/QUOTE]

Oui je connais tres biens d'où viennent mes ancêtres arabes et je connais mon arbre généalogique. Des-fois un guerrier s'est marié avec une femme qui parle que le berbère ses sont restes arabe, ce n'est pas étonnant. Et vous j''assume que vous etes kabyle,, chaoui ou semghouni avez vous fait une comparaison génétique entre les différent type de berbères?
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

J'ai eu l'occasion de visiter les Iles Canaries qui parlent tous le castillan (espagnole) mais ils n'hésiteront pas à dire : Soy bereber, Tengo sangre bereber.

idem pour les Irlandais ou les Ecossais qui sont anglophones qui diront jamais qu'ils sont anglo-saxon, donc, germanique et savent très bien qu'ils sont celtes.

En Irlande, la constitution est claire sur le sujet, à l'école, ils enseignent aux enfants qu'ils sont un peuple celte et enseignent les mythes fondateurs des nations celtiques et non les mythes fondateurs de la nation anglo-saxone.

Le mensonge, la dénaturation, la schizophrénie, les mythes arabes ne sont enseignés que dans les pays d'Afrique du Nord dont la population est amazighe qu'elle soit darijophone ou amazighophone. Ces pays forment alors des générations d’acculturés et de schizophrènes.
                              Dernière modification par democracy, 17 septembre 2017, 13h40.

Commentaire

El_Hour1,

Il ne faut pas le prendre mal.

Vues les dépenses en argent, propagande, mensonges, sous éducations, menaces, meurtres pour imposer une arabisation bessif, force est de constater que la greffe n'a pas vraiment pris.

Et c'est sociologique, il suffit de voir notre manière de baragouiner avec cette langue commune qu'est la derja.

Ça me suffit pour me déterminer. C'est déjà compliqué avec des voisins alors aller me chercher une origine à quelques milliers de kilomètres....

C'est cette affirmation avec tellement de certitude qui est rigolote.

On sait aujourd'hui que nous avons 90 peut être 95 % voir 98 % de chance génétiquement de dire que nous sommes berbères, amazigh donc très proches entre terguis, chaouis, kabyles.

Mais on s'appuie de manière très énervée à se dire encore arabe.

Ceux qui mettent le doigt sur cette incohérence sont traités de racistes.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas.

Ils sont des deux côtés, extrémistes et ce sont eux que l'on entend le plus.

Ceux qui sont posés, calmes et qui sont majlritaires on ne les voit pas car ils gigotent moins.

Si on n'avait pas de déclaration de ce genre d'idiote inculte, les discussions se passeraient mieux.

Quoi que... avec certains... ils deviennent tout rouge avant même de savoir de quoi on va parler.

C'est génétiquement commun.
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                                X