le Liban serait tenu responsable de toute action menée par le Hezbollah contre Israël parce que l’État libanais a accordé une légitimité au parti chiite soutenu par l'Iran." Si le Hezbollah fait partie du gouvernement au Liban, et si des milliers et des milliers de missiles sont cachés dans des maisons, alors le Liban est impliqué
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un ministre israélien lance un avertissement au Liban
Réduire
X
-
Le hezbollah est au sud du Liban et donc aux portes d'Israel. Pourquoi ne pas envahir ce sud comme en 2006 et en finir avec eux au lieu de menacer tout le Liban. N'est ce pas là un signe de trouille ?La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Jetez donc un coup d'œil Yal Khoroto!" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
J'imagine que l'avocate iranienne ....
Réfléchis deux minutes plutôt que d'imaginer!.. Çà vous changera pour une fois!
Pour info, tu devrais regarder le top dix des exportateurs d'armes. Ca te donnera sans doute matière à reflexion!
Gallek les Israéliens ont la trouille! Pathétiques les khorotos!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Le hezbollah est au sud du Liban et donc aux portes d'Israel. Pourquoi ne pas envahir ce sud comme en 2006 et en finir avec eux au lieu de menacer tout le Liban. N'est ce pas là un signe de trouille ?
Il est vrai que les Israéliens (ne) passent plus de temps dans les laboratoires militaires pour mettre au point des armes de défense et d'attaque les plus sophistiquées ..., alors que les arabes et assimilés remplissent les mosquées et demandent à Dieu protection, et de faire la guerre pour eux ! ...
Commentaire
-
@arezki hamoudi
Juste avant le conflit Israël Liban en Juillet Aout 2006, Raoul ( shaoul, pas raoul) Mofaz ministre de la défense Israélien a déclare je cite: Israël a les capacités militaires de détruire tous les sites névralgiques de tous les pays arabes en un temps records, et à ma connaissance aucun de ces pays dit arabes n'a réagit .Il est vrai que les Israéliens (ne) passent plus de temps dans les laboratoires militaires pour mettre au point des armes de défense et d'attaque les plus sophistiquées ..., alors que les arabes et assimilés remplissent les mosquées et demandent à Dieu protection, et de faire la guerre pour eux ! ...Dernière modification par leftissi, 22 octobre 2017, 08h26.
Commentaire
-
A croire que tu es le porte-parole d'isra-hell ou leur représentant commercial en Afrique du nord. tu fais pitié: à défaut de faire mal aux arabes avec ton gaz naturel, tu crois pouvoir le faire par israhell interposée.
Non je ne suis le porte parole de personne , mais toute fois on ne peut occulter une dure réalité ...Israël domine sur tous les plans .Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2017, 21h31.
Commentaire
-
-Non je ne suis le porte parole de personne
- En tous cas tu fais mieux et avec infiniment plus de zèle qu'un porte-parole (officiel) d'israhell.
- mais toute foi on ne peux occulter une dure réalité ...Israël domine sur tous les plans .
1/- Et tu es chargé de lui faire la promotion, à israhell ??!!
2/ - dure réalité ?! pour toi ou pour nous ? si c'est pour nous, de quoi tu te mêles, toi alors ??!! ?! tu veux nous narguer ? nous provoquer ?! dans quel but ?! qu'est ce que çà va t'apporter de squatter le forum pour répéter 24/24, 7/7, 12/12 ces rengaines ?
quant à nous, nous sommes conscients de cette dure réalité, nous la déplorons, nous assumons nos faiblesses, nos carences, nous ne te demandons pas de nous consoler mais au moins, sois digne et correct : tais toi.
au fond je sais que tu ne peux résister, tu ne peux te passer de ta dose d'arabophobie et d'islamophobie quotidienne.
Alors, "idha lem testa7y faf3al ma chi2t"
Commentaire
-
quant à nous, nous sommes conscients de cette dure réalité, nous la déplorons, nous assumons nos faiblesses, nos carences, nous ne te demandons pas de nous consoler mais au moins, sois digne et correct : tais toi.
Si tu déplore ma correction, tu dois aussi comprendre que je ne fais que répliquer à ton manque de modestie , voire à ton arrogance! ...
au fond je sais que tu ne peux résister, tu ne peux te passer de ta dose d'arabophobie et d'islamophobie quotidienne.
Dans ce cas tu dois aussi admettre que c'est tes propos qui me servent souvent de défouloir ! ...
Commentaire
-
Il est vrai que les Israéliens (ne) passent plus de temps dans les laboratoires militaires pour mettre au point des armes de défense et d'attaque les plus sophistiquées ..., alors que les arabes et assimilés remplissent les mosquées et demandent à Dieu protection, et de faire la guerre pour eux ! ...
Plus proche de nous, les vietnamiens modestement armés, ont fait subir aux yankees la raclée de leur vie pourtant suréquipées en armes super sophistiquées.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire