Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Côte d’Ivoire refuse d’inviter la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Brahim Ghali n'est le chef d'un Etat souverain

il adminstre entre le sable et les cailloux,des serpents et des scorpions.
    Si le Maroc était un peu plus inspiré, il organiserait des rencontres entre l'UA et d'autres partenaires de celle-ci sur son sol et là on verrait la position des membres de l'UA.
    ça viendra,et plus vite que tu le penses,sois en sûr,
    a peine six mois,et on voit son influence grandissante,avec le travail,pas avec des valises de dollars.

Commentaire

Dixit lashenl: " a peine six mois,et on voit son influence grandissante,avec le travail,pas avec des valises de dollars."

Le jour où le narcotrafiquant M6 foulera le sol sud-africain, alors peut-être. Mais demain n'est la veille et jusqu'à présent un cargo marocain est réquisitionné par l'Afrique du Sud pour transport de produits spoliés au Sahara Occidental.

Commentaire

Brahim Ghali n'est le chef d'un Etat souverain. Cette phrase s'adresse plutot au roi d'un Etat indépendant et dont le pays est amputé de Béchar, Tindouf, Adrar et des présides espagnoles et qui n'a pas assez de courage pour au moins tenter de les récupérer. L'histoire lui donne raison, car celle-ci indique que lorsque lui ou son prédécesseur ont tenté de le faire c'était la cata.
        Non ca va , le sahara et ces 1200 km de cotes poissonneuses , ces mines de phosphates , nous suffit largement, on est des gens simples tu sais et on sait se contenter de peu , donc sincérement , et c'est pour moi , gardez Tindouf ,Bechar et le Polisario ....... de bon coeur je vous les offre .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Le Maroc assistera à coté de la RASD

Habitou wala Krahtou

L UE va voir deux états : RASD et Maroc officiel de 56 !!!!!!!!!!!!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le colonisateur et le colonisé on verra bien...

Commentaire

le Maroc colonise et colonisé

Au moins occupez -vous de Ceuta et Melilla
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ca va houari?

t'as repris , bienvenue

Commentaire

houari est de retour au travail...bienvenu ou hed maykhl3ek
                  Dernière modification par Hichamkech, 31 octobre 2017, 12h11.

Commentaire

bienvenu ou hed maykhl3ek
                    jat lass9a

Commentaire

lahsen:
                      Envoyé par lahsen
                      Envoyé par Iska
                      Ya abghal il y a seulement quelques jours , je t'avais mis en garde contre la précipition à ouvrir des topic avec des articles dictés par sidek En core une fois tu te fais bastonner . A croire que tu aimes ça La RASD sera bien présente en COTE D IVOIRE
                      rien ne te donne le droit de t'adresser a un forumiste de cette méprisante façon,
                      Mais noooon, il le choie bark !

Encore une fois , tu ne maîtrise pas la subtilité des liens qui se sont crée entre les FAiste par ici, je ne saurais te conseiller, en toute sympathie, de la prudence, de l'observation, avant de foncer dans le tas, sinon crois moi, tu vas être choqué

ça viendra,et plus vite que tu le penses,sois en sûr,
                      a peine six mois,et on voit son influence grandissante,avec le travail,pas avec des valises de dollars.
                      T'as l'aire aussi d'être nouveau avec ces sujets... tu ne découvre que récemment les dons magique de ton Royaume shooté à la MAP ? tu ne pouvais mieux tomber, nous on le connait bien (tout le mérite revien à qui de droit ), et on est très généreux... on ne se lassera jamais de vous relater vos Grands faits d'arme:

Il etait une fois, y'a 10 ans... que l'histoire se répète à l'identique, avec les mêmes fausse questions rhétoriques du style "qui peut défier le boss ? " ...éternellement, mais par magie, tu n'y vois que les six mois de vos faits, votre conscient n'en garde jamais toute l'Histoire, surtout les passages ou le bonhomme Michelin fait pshuuuuuut... ! c'est pourquoi d'ailleurs on ne peut jamais vous en-vouloir pour tous vos insultes à notre intelligence, on sait que pour la plus part vous êtes sincère

(mais ça reste entre nous ici, faut pas gâcher le délire à ricoh hein, il m'a promis de revenir me le rappeler je crois que j'ai gagné sa sympathie ... et je ne veux pas que ça commence du mauvais pied et qu'il se mette à se méfier de moi pour cette rétention d'information ^^)

franchement, faut que ça soit étudié comme tour de manipulation massive des consciences, vu surtout le taux très bas des échecs !!
                      Je suis prêt à parier que le gadget phare des Men In Black (vous savez, le truc qui fait des trous de mémoire sans qu'on ne s'en rende compte) a été inspiré par la MAP des miles et une réalité parallèles.

(Ne te fond pas en remerciements, c'est avec grand plaisir pas du tout sadique , et tâche de ne pas dire n’importe quoi par désespoir... c'est vrai c'est un préjugé, mais vois tu , c'est devenu tellement prévisible avec les autres)
                      Dernière modification par GLP, 31 octobre 2017, 13h18.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Si un bureau d étude fait un constat de ce qui se passe dans forum international, il dirait que c est une affaire algero - marocaine

Donc hna hbab, vous voulez négocier l avenir marhba
                        Si vous continuez à manigancer derrière , kounou rjal avec les coui....solide et venez prendre le sahara

Commentaire

Envoyé par mahjoub
                          Donc hna hbab, vous voulez négocier l avenir marhba
                          tut tut tut , hadi bekri fi we9t'ha ya cheikh. cette fenêtre là était ouverte plus d'une décennie, et votre Roi s'est pris pour Bibendum et a tenté de jouer aux malins...
                          Nous on ne se shoot pas à la MAP pour revivre éternellement la même histoire, avec éspoirs et reverie.
                          Si vous continuez à manigancer derrière , kounou rjal avec les coui....solide et venez prendre le sahara
                          Today 01:23 PM
                          Dans cette affaire, on n'a besoin de mobiliser ni la rojla ni aucune excroissance anatomique, un minuscule mesmar fi sabbat lhogra fait largement l'affaire.
                          un mesmar bien placé, bien accroché, ça te fou la rage

Principe de réplique proportionnelle oblige oeilfermé
                          Dernière modification par GLP, 31 octobre 2017, 13h18.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

[QUOTE]vous voulez négocier /QUOTE]

Oui nous voulons négocier dans un premier temps l'arrêt de la production du haschich.
                            Deuxièmement que la monarchie devient une république.
                            Troisièmement que vos dirigeants arrêtent de semer la zizanie et le mensonge a l'encontre de mon pays
                            Quatrièmement que le Maroc arrête d'envoyer de soldats marocains au Yémen se battrent pour une cause qui n'est pas leurs sienne.
                            Cinquièmement que le sahara occidental ait un référendum pour son indépendance...

Au faite ne soyez pas une personne vulgaire.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Oui nous voulons négocier dans un premier temps l'arrêt de la production du haschich.
                              Troisièmement que vos dirigeants arrêtent de semer la zizanie et le mensonge a l'encontre de mon pays
                              Quatrièmement que le Maroc arrête d'envoyer de soldats marocains au Yémen se battrent pour une cause qui n'est pas leurs sienne.
                              Cinquièmement que le sahara occidental ait un référendum pour son indépendance...
                              et sixièmement ....... café ou thé .......??

ça sera déjà ça d'obtenu

sinon , je suis ravi de savoir que les yemenites passent avant ces pauvres sahraouis que vous trimbalez depuis 40 ans
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

traiter la cause, pas les effets, pourquoi ces gens se droguent chez vous? y a pas de hachich ils passeront à l'alcool ou je ne sais quoi...

ca marche, et on fera comme vous...une république monarchiste, sans monarque..

c'est de bonne guerre...vous faites encore plus..

il a dit ca mssahel?

s'il veut on indépendance, il doit venir la chercher, et pas de référendum, le référendum c'est fait quand il y a plusieurs choix, sinon ca sert à quoi de le faire...

Commentaire

Chargement...
                                X