Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la Côte d’Ivoire refuse d’inviter la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@cell
    Un thé marocain poivré, merci.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

GLP

Vous n avez même pas le courage de venir négocier directement

...de peur de la vérité

Une vérité que les French savent bien mais ne diront jamais à cause de leurs intérêts qu ont créé et manigancé

Bravo pour Mesmar jha, mais faites attention, c est un mesmar qui a les 2 bouts tranchants

Commentaire

dixit mahjoub: "Vous n avez même pas le courage de venir négocier directement...de peur de la vérité. Une vérité que les French savent bien mais ne diront jamais à cause de leurs intérêts qu ont créé et manigancé"

Révélez-nous votre vérité en tout premier lieu et nous vous aviserons quant à la suite que nous prêterons à votre invitation.

Commentaire

Envoyé par mahjoub
          Si vous continuez à manigancer derrière , kounou rjal avec les coui....solide et venez prendre le sahara
          Dans cette affaire, on n'a besoin de mobiliser ni la rojla ni aucune excroissance anatomique, un minuscule mesmar fi sabbat lhogra fait largement l'affaire.
          Vous n avez même pas le courage de venir négocier directement
          ...ni la rojla ni aucune excroissance anatomique, ni de courage, ni ..... ni..... ni..... ni tout ce qui va te passer par la tête à cause de cette rage

Un mesmar, c'est tout. tien, regarde toi, ça te fait tourner en rond

Envoyé par mahjoub
          Bravo pour Mesmar jha, mais faites attention, c est un mesmar qui a les 2 bouts tranchants
          Tkt, les affaires des msamers, on connait bien.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Détendez vous le 29 Novembre c'est dans 29 jours :22:
            Faisons une trêve.

Commentaire

Envoyé par Awtil
              Faisons une trêve.
              Me concernant, à la base je suis ouvert à toutes les désescalades, mais après un certain nombre d’expériences, j'ai fais le choix d'en référer à mes compatriotes sur ces questions de températures des clous, je ne contrôle que le coté purement technique: fournir les clous, en planter, et fournir la chaleur qu'il faut suivant le consensus algérien .

Et quand il n y a pas de manifestation d'avis de leur part, c'est alors adapté en temps réel à la posture de certains de vos compatriotes, on va voir ce qu'ils pensent de ta proposition alors. (pour preuve de ma bonne foi, j'ai invité m.rico pour venir la renforcer)

Rago par exemple, fidèle à sa prudence, vous demandera pareillement que là:
              Envoyé par Rago
              Révélez-nous votre vérité en tout premier lieu et nous vous aviserons quant à la suite que nous prêterons à votre invitation.
              Parlez nous un peu de ce que sera votre réaction, si jamais le RASD n'y sera pas le 29 Awtil ? et on vera après la suite à donner à ta joue offerte oeilfermé
              Dernière modification par GLP, 31 octobre 2017, 23h50.

Commentaire

GLP
                je n'est rien offert je suis convaincu qu'elle ne sera pas à Abidjan.
                Le plisario a commis une grave erreur en s'attaquant au commerce.

Commentaire

Envoyé par Awtil
                  je n'est rien offert je suis convaincu qu'elle ne sera pas à Abidjan.
                  J'ai failli y croire ! toi, tu penses avoir trouver une issue ?!
                  J’espère que d'autres auront la sagesse de sauver ta proposition de trêve.

Et c'est reparti pour un tour :

Envoyé par Awtil
                  Le plisario a commis une grave erreur en s'attaquant au commerce.
                  Parce que la MAP t'a fait croire qu'il ne s'agit que du commerce ?

Allons, ce n'est pas ça qui aurait "dérranger" les services de tout un Royaume ! le Sahra, c'est deux fois rien qu'on disait non ? surtout que vous disposez, de fait, de toutes les autorités sur ce territoire...

Mais je suis certain que dans ta tête, c'est d'une cohérence à toute épreuve, épates nous !
                  Dernière modification par GLP, 01 novembre 2017, 00h20.

Commentaire

Dixit Awtil: " je n'est rien offert je suis convaincu qu'elle ne sera pas à Abidjan.
                    Le plisario a commis une grave erreur en s'attaquant au commerce".

C'est votre conviction ou votre espoir que la RASD ne soit pas présente à Abidjan? Or, si c'est votre conviction vous nous rassurer que la RASD sera présente. En effet, en toute bonne foi, vous devriez être conscient que nombreux éléments plaident à sa présence (un soutien de la majorité des membres de l'UA hormis le Maroc et la Côte d'Ivoire).

Il ne s'agit pas d'une question commerciale mais de Règlement de l'Acte constitutif de l'Union africaine.

Commentaire

Escomptons que le Sieur Bourita- à Abidjan et en présence de la délégation de la RASD- ne soit pas sous l'emprise d'une surdose de haschich et qu'il se fera digne de son rang de ministre des affaires étrangères d'une nation.

- Une bagarre de cour d’école en costume cravate. La scène est surréaliste: jeudi 24 août, quelques minutes avant l’ouverture d’un sommet ministériel Afrique-Japon organisé à Maputo, la capitale du Mozambique, des diplomates en sont venus aux mains.

À l’origine de la dispute, le ministre marocain des affaires étrangères, Nasser Bourita, s’est indigné de la présence de représentants de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), l’ennemi juré du Maroc, invités par le Mozambique.

Cette première altercation a ensuite rapidement dégénérée: une vidéo postée par le journal marocain TelQuel et abondamment relayée sur les réseaux sociaux montre le ministre Bourita se faire tirer en arrière avant de s’extirper de la foule et de se faire barrer l’accès à la salle. «S’il vous plaît, c’est le ministre des affaires étrangères», lance, désespéré, un membre de sa délégation, au milieu des cris et des bousculades. Puisque le Maroc est membre de l’Union africaine, le Mozambique manifeste son étonnement et son aversion envers ce comportement dirigé contre un autre membre de l’organisation et une violation inacceptable des principes qui régissent les relations entre États.

Irrité, le Mozambique a condamné, mardi 28août, «l’attitude déplorable de [l] a délégation» marocaine et un « manque choquant de décorum et de respect ». «Le Maroc s’est arrogé le droit de contrôler les accès aux salles de conférences et a eu recours à la violence», peut-on lire dans un communiqué du ministère des affaires étrangères. «»

Source: Le Monde.fr
                      Dernière modification par rago, 01 novembre 2017, 01h15.

Commentaire

GLP

...ni la rojla ni aucune excroissance anatomique, ni de courage, ni ..... ni..... ni..... ni tout ce qui va te passer par la tête à cause de cette rage
                        -------------------

HHH, je t'ai déclonché

Nous sommes au sahara. Regardes toi dans msahal, allah yssahhal 3lik. makan walou

Gallak la rage. wa allah mat hachmou, vous dépensez, vous dépensez pour votre Mesmaaaar

Commentaire

Mesmaaaar
                          Mesmar mseddi en plus!

Attention au tetanos

Commentaire

Envoyé par mahjoub
                            Envoyé par GLP
                            HHH, je t'ai déclonché
                            C'est ce qu'on qualifie de "rire nerveux"
                            Car tu n'as rien déclenché, j'ai repris le précédent message, et y est intégré ta dernière trouvaille, un mot ^^ et par la même occasion, j'y ai mis de la place pour tes futures trouvailles que ta rage te soufflera, histoire de faire dans l'abstraction des effets de cette rage sinon on va pas en finir

Envoyé par mahjoub
                            Nous sommes au sahara. Regardes toi dans msahal, allah yssahhal 3lik. makan walou
                            Vous y etes si assurément que vous vous retrouvez cycliquement contraints de vous fâcher avec votre voisin, vous fâchez avec l'OUA, et récemment vous avez même faillie vous fâcher avec votre chère UE à cause de votre Sahara dont vous disposez à votre guise...

Soit le monde s'acharne sur vous, soit ...

Faut pas trop forcer sur le Haschisch ya jma3a.

Commentaire

Vous y etes si assurément que vous vous retrouvez cycliquement contraints de vous fâcher avec votre voisin,
                              je savais que le makhzen n'etait pas si pourris que ca ......... il est forcés et contraints d'etre vache ..... merci de le confirmer GLP

vous fâchez avec l'OUA,
                              Ou Quoi ??? ca existe ca .....??

et récemment vous avez même faillie vous fâcher avec votre chère UE à cause de votre Sahara dont vous disposez à votre guise...
                              ca c'est la partie la plus facile .........entreles sardines le terrorisme l'immigration et le cannabis , y a moyen de les raisonner .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

aaaah, te voilà Cell, tu t'es drôlement trop longtemps retenue ^^

Envoyé par Cell
                                Ou Quoi ??? ca existe ca .....??
                                C'est normal que tu n'en aie pas entendu parler, quand le Maroc y etait, tu n'etais pas encore adulte Cell, et il s'est fâché avec juste avant que l'organisation de l'union africaine n'évolue vers l'UA.

Envoyé par Cell
                                ca c'est la partie la plus facile .........entreles sardines le terrorisme l'immigration et le cannabis , y a moyen de les raisonner .....
                                Donc tu nie pas le fait que vous vous etes fâché, et sérieusement, jusqu'à engager le plus gros de votre relations internationales pour un bout de votre territoire, qu'aucun ne vous conteste, et dont vous disposez à votre guise et en toute assurance...

Et donc, sera tu assez Gentleman à proposer une réponse:
                                Envoyé par GLP
                                Soit le monde s'acharne sur vous, soit ...
                                (rien que d'imaginer les possibilités qui passent dans ta tête et que tu te refuse, j'en ai les larmes au yeux rolalalal comme c'est drôle de tenir la posture de la MAP)
                                Dernière modification par GLP, 01 novembre 2017, 13h36.

Commentaire

Chargement...
                                X