Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Constitution Européenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sapien
    Citation:
    Posté par ernestino
    plus de 60 pour cent qui ont voté non ,trouve qu'il y a trop d'étranger en france
    rien a redire


    Tu le sors d'où ce chiffre ? tu as un lien ?
    En réalité ce chiffre de 60% est réliste mais ne reflete pas que l'opinion des gens qui ont voté non , en effet une étude montre que 61% des FRANCAIS considère qu'il y'a trop d'étrangers en france .. donc ce chiffre suit bien l'opinion général ...
    lisez ça
    http://www.caraibes-webdo.net/Infos/...acisme_fr.html

    Commentaire


    • lullaby,


      "@superted je serai curieuse de savoir ou tu as trouvée tes chiffres!
      de là à juger de stupide des gens qui ont voté non je te trouve gonflé"


      ces chiffre sont ceux d'ipsos ou de la sofres je ne sais plus, enfin c'etait sur les grandes chaines francaises !

      mais c'est aussi une evidence que les gens n'ont pas voté "non" parce qu'ils etaient racistes !

      sinon j'ai qualifié de stupide leur demarche car elle n'est pas fondée ! profiter d'un referendum sur l'europe pour conteter un gouvernement c'est "stupide" .... je ne vois pas d'autres termes plus appropiés !

      concernant le michan "liberalisme", on constate que ce sont les pays privés de liberalisme les plus pauvre (pays de l'est) ! et que ce sont les pays les moins liberaux qui enregistrent les taux de chomages les plus elevés !

      concernant les délocalisations, elles n'ont strictement rien à voir avec cette constitution ! elles sont naturelles et existent ds d'autre spays qui ne chouinent pas autant que la france ! certains politiciens carieristes ont voulu faire peur (ça a marché) aux francais ....... et mnt quel beau resultat !

      enfin concernant la volonté de voir une europe avec plus de solidarité ! laisse moi rire ! ces gauchistes qui ont voté "non" sont les memes que ceux qui ont fait greve le lundi de pantecote alors qu'il s'agissait d'aider les vieux et les handicapés !

      ps : le liberalisme est en train de sortir la chine de la famine ...... causée par le communisme !

      Commentaire


      • y'en a qui manipulent les chiffres !

        de façon general en france la majorité des gens pensent qu'il y a trop d'etrangers !

        ce n'est donc pas surprenant qu'une majorité des gens ayant voté "non" soit de cet avis ! chez les gens qui ot voté oui il y a aussi une majorité de gens qui le pense !

        Commentaire


        • je milite pas mal dans ma région et à l'occasion des débats pré-référendum je peux vous assurer que les "vraies" préoccupations des gens du non c'était: les polonais, les roumains, les turques et l'immigration!

          quand les gens se plaignent du chômage, à quoi croyez vous qu'ils font allusion! pour eux c'est clair "3 million de chômeurs, c'est 3 million d'étrangers en trop"..

          le problème des français c'est qu'ils refusent d'ouvrir les yeux sur l'économie de marché et la mondialisation, ils se raccrochent à un passé glorieux et à des lois obsolètes, ils ne veulent pas se remettre en question alors même que le "modèle français" crée 10% de chômeurs depuis des décennies..

          mais bon encore une fois c'est la nature humaine qui veut ça c'est toujours plus facile de remettre la faute sur les autres plutôt que d'assumer ses erreurs et de retrousser ses manches..

          Commentaire


          • Moi je suis bien comptant de voir que la ville (Nancy) a voté OUI même si la lorraine en général est pour le NON.
            Je pense qu'aujourd'hui face à la concurence international il est impossible d'avoir une économie vraiment sociale et qu'en france ce n'est pas le manque de social qui créer le chomage mais plutot le manque de compétivité avec des bêtises comme les 35H.
            Il faut rapidement changer le système actuel. Regardez comment la grande bretagne est passé de 50% de chaumeur à 5% seulement malgré que le leader TOny Blair soit un capitaliste et il a même réussi à sauver un système hospitalier qui était en très très mauvais état !!!

            Commentaire


            • Johndoe54 prix Nobel d'économie du Forum

              Je n'ai pas trop le temps, mais je voudrais dire à Johndoe, qui comme tous les étudiants algériens ( et oui, vous aussi les filles !) nous honorent de leur présence, de leur bon sens, et parce qu'ils enrichissent la pensée française, bienvenue à tous. Johndoe et les autres, si Boutef ne vous veut pas, n'hésitez pas à rester.

              On a un besoin énorme et urgent de gens qui travaillent et qui réfléchissent.

              La culture française a été de tout temps une culture d'ouverture, de raison d'équilibre, et toujours preneuse de ce qui vient d'ailleurs et dans le sens de l'humain.

              Alors moi, au milieu de la France profonde, chasseur chassant avec mes adorables toutous plus intéressés que moi par le gibier, je suis triste à en pleurer de cette médiocre trahison lors de ce sombre jour de mai.

              Quand mes corellégionnaires chasseurs me disent que les technocrates de Bruxelles par leur directive Natura 2000 vont peut-être? les priver d'un jour par semaine de chasse au sanglier, et qu'en conséquence ils votent non, par précaution, j'ai les boules.

              Je vous communiquerai ce fait rapporté dans Midi Libre.

              La France du non, gavée d'aides de subvention, d'incroyable qualité de vie n'a pas à penser aux lendemains. Sa seule tragédie c'est qu'on pourrait les priver d'un jour de chasse.

              Quant à Le pen, de Villers, Buffet, Besancenot, ils ont fait une excellent tableau dans leur chasse aux couillons. Mais attention aux retours de manivelle de nos amis européens, jusque là particulièrement complaisants à des caprices d'immatures.

              Au fait quand est-ce qu'on fédère la Kabylie et le Languedoc Roussillon devenu Septimanie, et qui était en son temps une sorte d'Etat à dominante arabe, qui prenait le Sud de la france jusqu'à Barcelone.

              Surtout, ne parlez pas de limiter la chasse !

              Amitiés à tous (et à toutes)

              Commentaire


              • la france aux francais

                Cette campagne éléctorale est la première depuis + de 20 ans ou le débat n'a pas été pollué par la rhérorique du FN.Les arguments étaient des arguments de fond.Ce qui fait que les politiques traditionnels ont perdu.Mais ils ont certainement tiré les leçons.Et en 2007, ou avant, cela va repartir avec la délinquance des bougnoules ,la place des femmes chez ces derniers ,les tournantes etc etc
                ps : a 1 maghrebin qui proposait à 1 policier de désarmer les gitans , celui ci a répondu :impossible ,ils sont chasseurs de pére en fils.

                Commentaire


                • Un autre non pour la constitution Europeenne

                  Après la France, les Pays-Bas rejettent massivement la Constitution de l'UE

                  Non : 61.6%

                  Commentaire


                  • débat pas trop polluer par le fn ,mais veritablement intoxiqué par Philipe De Villier qui n'a mené sa campagne que sur la question de la turquie par ce qu'elle n'a pas la mème culture (religieuse?)
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • De villiers est actuellement président du conseil général de la Vendée http://www.vendee.fr/dossiers/dss_show.asp?pag_id=46. Il n'est plus député français depuis juillet 2004 http://www.assemblee-nationale.fr/12...es_id/2922.asp

                      Il a proposé une loi exigeant un référendum pour chaque entrant dans l'UE http://www.assemblee-nationale.fr/12...s/pion1539.asp

                      Il est actuellement député europpéen dans le groupe ID (indépendance démocratie)

                      Son dépt, la Vendée, à voté .... OUI à la constitution à 50.2%. Son Canton Montaigu a voté OUI à 55.4 %, la préfecture de la Vendée La Roche Sur Yon à voté OUI à ... 56.68 %!

                      L'ouest de la France à en moyenne voté OUI.
                      Dernière modification par Alain, 02 juin 2005, 08h35.

                      Commentaire


                      • a 1 maghrebin qui proposait à 1 policier de désarmer les gitans , celui ci a répondu :impossible ,ils sont chasseurs de pére en fils.
                        Faut jamais croire sur parole qq qui parle à la télé... surtout s'il passe sur TF1 !!

                        Commentaire


                        • Londres suspend son référendum sur la C E

                          Salam,

                          Après le non des français et celui des Neerlandais, voilà que le UK concerné d'un referendum sept 2006 vient de faire stopper ce ref pour un temps de repis, de reflexion

                          http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-656945,0.html
                          De l'algérie je suis nostalgique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X