Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président sahraoui reçoit le chef de la MINURSO en fin de sa mission

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et un peuple de 35 millions esclave d'une seule famille par le spermatozoïde
    on te croira le jour ou les 40 millions de tubes digestifs ne criera plus sokar o zit et visa visa,mais criera justice pour boudiaf et nos 200 000 homicides non élucidés.

    Commentaire


    • #17
      Ils sont très jeunes, dorment dans un square, vivent de larcins : à Paris, les enfants des rues du quartier la Goutte-d'Or, des petits Marocains abîmés et agressifs, inquiètent les autorités, qui cherchent comment prendre en charge ces mineurs refusant toute main tendue.

      "Le plus gros problème, c'est manger et puis, après, dormir", raconte à toute vitesse Dajaj, un jeune aux yeux caves, en survêtement-casquette, qui ne paraît pas plus de 15 ans.

      "Il y a des vols dans la rue, on perd de la clientèle", assure le gérant d'une épicerie. "Mais la priorité, ajoute-t-il, c'est de trouver une solution" pour ces jeunes qu'il a vus, certains matins, finir leur nuit dans la laverie d'en face, roulés en boule dans les tambours de sèche-linge.

      La police a procédé à 395 interpellations depuis septembre, essentiellement pour des vols, certains avec violence. "On n'est pas dans le simple chapardage", ajoute M. Delpuech. En l'absence de tout adulte, "ils ne sont pas dans des logiques de mendicité pour apporter à quelqu'un".

      H24.ma

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par alger1954 Voir le message
        Le président de la République et SG du front POLISARIO, M. Brahim Ghali, a reçu vendredi au siège de la Présidence de la République, le Représentant spécial de l’ONU pour Sahara occidental et chef de la MINURSO, Mme Kim Bolduc, en fin de sa mission.
        un quart d'heure pour bomber le torse et jouer au président avant de retourner à ses chamelles et siroter son atay à longueur de journée pour le reste de sa triste vie ...

        Commentaire

        Chargement...
        X