Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush visite l´Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush visite l´Europe

    Bush visite la vieille Europe( Rumsfeld). Une nouvelle strategie pour inclure les pays europeens dans sa politique aggressive.
    Les allemands ne sont pas du tout content de cette visite.
    Voici le slogan des pacifistes, je le trouve genial.
    Dernière modification par Gharib38, 08 mars 2017, 23h27.
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

  • #2
    L'Europe est obligé de ce plier à ces americains c'est depuis tout les temps du moins depuis que les USA existent!
    Ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer à changer. Elle ne va se mettre à changer ses bonnes vielles habitudes.

    Commentaire


    • #3
      tout ca ne me dis rien qui vaille
      je pense plutot que le nouveu monde prepare une mauvaise surprise
      pour l'IRAN ou la Syrie , les coréens je n'en parle pas ils sont assez grands pour se defendre ...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas vraiment une surprise dans la mesure où l'on sait depuis un certain temps déjà que l'Iran et la Syrie sont sur la ligne de mire des faucons. Bush et Rice l'ont dit et répété.

        L'Europe essaie de gagner sa place dans l'échiquier mondial, mais encore faut-il que les faucons acceptent de partager le gâteau. Etre une hyperpuissance comme l'est l'Amérique offre des avantages colossaux. Si demain les faucons attaquaient la Syrie, je ne pense pas qu'il y aurait grande résistance internationale dans la mesure où les syriens n'ont rarement été aussi isolés que depuis l'assassinat de Hariri.

        Le gentil Gerhard Schröder tente de gagner quelques points auprès du public allemand en montrant une certaine intransigeance avec Bush qu'il invite à penser au delà de l'OTAN, mais le messianique Bush sait que Jesus est avec lui et n'a rien à craindre des mortels de la vieille Europe!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nassim
          Le gentil Gerhard Schröder tente de gagner quelques points auprès du public allemand en montrant une certaine intransigeance avec Bush qu'il invite à penser au delà de l'OTAN, mais le messianique Bush sait que Jesus est avec lui et n'a rien à craindre des mortels de la vieille Europe!
          Il faut admettre que Bush a bien assumé ses lecons. Il sait bien qu´il ne peut rien faire seul. S´il ose ouvrir d´autres fronts, il aura besoin des européens en Irak.
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            A mon avis çà va continuer ainsi si les arabes (l'Algérie aussi) font le lèche botte aux occi.
            On possède le pétrole, une des richesse les plus importante de ce monde (pour l'instant!) et on est traité comme de la merde!!!On ne sait même pas nous diversifier car cette richesse n'est pas inepuisable!
            Quand allons nous commencer à prendre notre indépendance!!!Et à bouger notre... pour avancer sans l'aide de nos ennemis.

            Commentaire


            • #7
              Font de la lech aux occi.
              Je crois pas que les pays arabes aient beaucoup le choix.Mais je crois que sa va quand meme dans les deux sens.Ex=les USA font beaucoup de la lech a l'Arabie Saoudite.
              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

              Commentaire


              • #8
                maintenant qu'ils ont le pérole de l'Irak, Ils n'ont plus vraiment besoin d'eux

                Commentaire

                Chargement...
                X