Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cliché choquant des ados marocains errant dans Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rago

Le métissage qui induit la perte d'identité de chaque personne sauf pour ... donc plus malléable !
    Dernière modification par nordsud, 01 janvier 2018, 21h23.

Commentaire

extrême droite , droite, gauche, milieu centrale du côté droit lol , la vérité ils sont tous du même côté , les mêmes pantins bien utiles.

Commentaire

@nordsud: " Le métissage !"

Le métissage est l'avenir du genre humain.

Commentaire

J'ai modifié mon message, tu te trompe ! le partage de culture est une bonne chose , l'abolition des cultures c'est mal !

Commentaire

Les potentats font exprès de ne pas arrêter le flux migratoire.Nos politiques ont besoin de boucs-émissaires pour pouvoir piocher allègrement dans les caisses et jouer aux jeux des chaises musicales à chaque échéance électorale

Commentaire

@nordsud: " J'ai modifié mon message, tu te trompe ! le partage de culture est une bonne chose , l'abolition des cultures c'est mal ! "

Qu'importe que vous ayez changé votre message! Il ne s'avère pas moins que l'on le veut ou pas; force sera d'admettre que le futur de l'humain sera "basané". A savoir ni Blanc ni Noir.

Il s'agit là du constat d'éminents scientifiques démographes et c'est bien heureux.

Commentaire

rago

Vous avez raison c'est une chance , j'ai hâte de découvrir ce nouveau monde déjà mit en marche , il n'y aura plus de racisme enfin le paradis sur terre.

Pourriez-vous m'indiquer les noms de ces scientifiques qui ont menés cette étude merveilleuse ?

Commentaire

Les scientifiques avaient dit aussi que les blonds allaient disparaître à cause des mariages avec les basanés et maintenant à cause du réchauffement climatique .

Commentaire

nordsud: " Pourriez-vous m'indiquer les noms de ces scientifiques qui ont menés cette étude merveilleuse ? "

Pris sur le vif, je vous concède avoir oublié le nom de ce biologiste français (honte à moi!).

En revanche, je suis à même de vous signifier le cas de Emmanuel Todd qui formule que la grande majorité des Maghrébins (98%) est parfaitement intégrée en France et pour preuve, il y a davantage d'unions conjugales entre les communautés franco-maghrébines qu'aux USA entre Noirs et Blancs.

Donc, les racistes se trompent selon Todd à moins de prétendre que les Noirs aux USA ne sont pas bien intégrés alors qu'ils sont Américains.

En autres bien évidemment.

Commentaire

• @safaya: " Les potentats font exprès de ne pas arrêter le flux migratoire.Nos politiques ont besoin de boucs-émissaires pour pouvoir piocher allègrement dans les caisses et jouer aux jeux des chaises musicales à chaque échéance électorale".

Les potentats sont tenus en laisse par le capitalisme qui, lui, trouve ses intérêts dans le flux migratoire. L'immigration sert (au capitalisme) de main-d'oeuvre corvéable à merci.

Commentaire

• tu parles des migrants qui ne sont pas régularisés.Les esclaves modernes ce sont eux mais après un certains temps ,beaucoup sont régularisés c'est la loi.Et là on ne peut plus parlé d'esclavagisme moderne .Ce sont ces gens là que les potentats désignent du doigts à chaque élection ,car ils concurrencent les français de souche au niveau des droits et du travail
                        Et dire que les potentats sont esclaves du capitalisme ,ce n'est pas faux car ces gens là en réalité sont telment cons qu'ils sont incapables d'imaginer un autre modèle économique .Après ,le capitalisme leur sert pas mal à défendre leur bout de gras .Le capitalisme dessert par contre les intérêts des classes populaires .Donc dire qu'ils sont esclaves du capitalisme ,je ne dirai pas comme cela.Je dirai plutôt que ce sont des opportunistes plus que des victimes qui ont intérêt à ce que ce système perdure.

Commentaire

• emmanuel todd, mais bien sûr comment n'y avais-je pas pensé , faites ce que je dis mais ce que je fais (comprendra qui voudra ou qui pourra)

Commentaire

• @nordsud: " emmanuel todd, mais bien sûr comment n'y avais-je pas pensé , faites ce que je dis mais ce que je fais (comprendra qui voudra ou qui pourra) "

C'est-à-dire? Que l'on soit d'accord ou pas avec Todd, c'est une autre question.
                            Mais lorsqu'il fait montre qu'il y a davantage d'unions conjugales entre maghrébin.e.s et Français.e.s qu'aux USA entre Blancs et Noirs, il serait de mauvaise foi à le critiquer en l'espèce.

Commentaire

• non non pas du tout c'est une bonne chose grâce à dieu enfin non surtout pas dieu starfillah plutôt je ne sais pas qui, pardon j'essaie de réfléchir c'est tout

Commentaire

• norsud @

dans un autre post tu me disais que les parents qui frappait leurs enfants etait des malades et maietenant tu defend les parents qui envoient des mineurs en europe seuls devenir des clochards et subir le racisme ?

Commentaire

Chargement...
                                X