Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cliché choquant des ados marocains errant dans Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprenant tout de même que le narcotrafiquant M6 prenne à sa charges les honoraires d'avocat d'un violeur et n'héberge pas ces gosses dans son château de Betz de 120 pièces?

    Commentaire


    • alger1954

      Mais n'importe quoi , j'ai toujours blâmé les parents qui ne prennent pas leurs responsabilités à deux mains , je répondais à ton post ou tu donnes presque raison à ces tordus , en quoi les flics ont-ils autorités de frapper cet enfant ? et tu n'as pas répondu objectivement !

      Commentaire


      • En 15/20 min de métro depuis Barbes ces adolecents peuvent se rendre aux Galeries Lafeyette où ils pourront peut-être croiser la hautaine et arrogante Lalla Salma dépenser des dizaines de milliers d'euros dans des robes moches.
        A moins qu'elle se trouve dans sa dernière villa grecque à 4 millions d'euros.
        Sinon il y a de la place dans l'avion de M6 pour les ramener.

        Commentaire


        • Emission spéciale MRE : Les mineurs marocains errant dans le quartier de la Goutte-d’Or à Paris

          La photo virale des mineurs marocains se réchauffant au creux de lave-linge à Paris a remis en lumière le phénomène de ces enfants en détresse qui errent dans les rues de la capitale française. Ces «enfants perdus» ont été au cœur de l’émission hebdomadaire de Radio 2M «Faites entrer l’invité», en partenariat avec ya..............bi.

          Il y a près d’une semaine, une photo*de mineurs marocains faisait le tour du web. Elle les montrait s’abritant dans les tambours à linge d’une laverie parisienne, dans le quartier de la Goutte-d’Or, pour échapper au froid hivernal. Cette semaine dans l’émission spéciale Marocains du monde de Radio 2M, Fathia El Aouni et Mohamed Ezzouak, directeur de publication de ********, sont revenus sur le phénomène de ces mineurs errant dans les rues de la capitale française.

          Deux personnes qui ont pu entrer en contact avec ces enfants apportent leur éclairage sur leur situation. Il s’agit de Touraya Bouabid, présidente de l’Association marocaine d’entraide aux mineurs en situation précaire (Amesip) et Ahmed Lamliki, sociologue et professeur dans une école de travail social.

          «Cette photo marque les esprits. Jamais on aurait imaginé voir des gosses dans des machines à laver», souligne Fathia El Aouni en introduction. La problématique est bien plus large qu’on ne peut le penser. Le froid «ne concerne pas seulement ces Marocains, mais aussi les SDF et les réfugiés en France», précise à son tour Mohamed Ezzouak-.

          Ya.............bi

          Commentaire

          Chargement...
          X