Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cliché choquant des ados marocains errant dans Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alger1954
    D'accord, alors par ce que des gens sans cœur sans cerveau envoient leurs enfants cela donne le droit à des hommes de loi de frapper ces enfants

On est bien d'accord comment les migrants et ces marocains arrivent à aller en occident sans papier sans argent ? Quel est le but ?

Commentaire

Din

non tu as raison ce ne sont pas des marocains , quel idée ou plutôt quel image cela donnerait ? Y en a zéro, ce ne sont que des mensonges, un complot, et le roi est magnifique, il ne laisserait jamais pareille chose se réaliser.

Commentaire

La photo a été prise et postée sur twitter, par des habitants du 18 eme arrondissement de Paris et tout le gens du quartier savent très bien que ce sont des jeunes voir très jeunes marocains,... inutile de vouloir nier la réalité

Commentaire

Quel réalité???
          A partir d'un tweet!!!
          Au début je croyais قطعت لهم السري
          المدبوحة تضحك علي
          المسلوخة او لمقطعة شبعة ضحك !!!!

Commentaire

Commentaire

comme je l'ai dis et je le redis, un peuple instruit fera sauter cette monarchie et la patrie survivra, un peuple non instruit fera éclater la patrie, la monarchie je t'en parle même pas...
              voilà Over, t'as tout résumé.

Moi ce que je voulais dire est: l'analphabétisme et le manque d'instruction, combiné avec les réseaux sociaux (qui ne véhiculent pas que du bon et du sensé) est un danger non pas seulement pour les dictateurs et les pays qu'ils dirigent, mais aussi pour les démocraties.
              L'élection de Trump est un bon exemple dans ce sens.

Commentaire

Tu n'arrives pas saisir mon but
                alors lis bien les commentaires ( Y'a pas de distinctions )

Commentaire

le sujet est clos ! Merci et bonne année

Commentaire

CQFD
                    Bonne année bcp d"amours et des arcs en ciel, pour colorer les idées noires
                    Dernière modification par Din, 31 décembre 2017, 16h06.

Commentaire

Ou sont passe les escadrons de la mort comme ce fut le cas du Bresil.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

il faudrait castrer 90 pourcent des marocains pur le bien de l europe.

Commentaire

J'espère qu'ils arriveront à s'en sortir,eux et tous les enfants de la rue dans le monde ...........
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par alger1954
                            il faudrait castrer 90 pourcent des marocains pur le bien de l europe.
                            ??

Comment peut-on dire une telle énormité sur un forum publique ????

C'est toi qu'on devrait castrer pour le bien de toute l'Humanité.

Commentaire

tu as raison Hakim

c'est choquant ce que dit Alg
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il faudrait castrer 90 pourcent des marocains pur le bien de l europe
                                Pathétique, dégoutant,

Commentaire

Chargement...
                                X