L'Espagne c'est bien retiré devant le coup de poker de Hassan II,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara: un faux problème?
Réduire
X
-
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
-
Excusez moi de ne pas avoir votre éloquence .
On aimerait bien bénéficier de vos analyses éclairées en ce qui concerne l'Algérie et sa gouvernance aussi.
Commentaire
-
d'ailleurs, vous pouvez tic-taquer tant que vous voulez.
Car çà va vous exploser à la figure à tout moment ! !
Les gens a Tindoufs ne vont point encore avaliser les discours et promesses que Alger suscite depuis plus de 40 ans .
Un moment donné ,il faudra bien passé a l'action car mon pays et mes compatriotes en générale en font une cause sacré a nos coeur car elle touche a notre intégrité physique et morale
Et les réalités géopolitique font que Alger ne pourra pas se diriger vers une deuxième guerre du sahara..
Tous ses bougres qui ont cru auront plus de ressentiment vers ceux qui les ont bafoués en promesses et discours sans lendemain
Commentaire
-
Over
reconnaitre le GPRA, c'est reconnaitre la république algérienne..
Bien avant le référendum de 62...
Je trouve le fait de reconnaitre la rasd avant le référendum très banal.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par AwtilLa vrai victoire c'est gagné une guerre sans bataille.(approximatif)
SUN TSE l'art de la guerre.
« Remporter 100 victoires après 100 batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. »
Commentaire
-
Pomaria
Je te conseil d'aller à Laayoune voir de toi-même.
Si le plisario persiste dans son aveuglement en suivant les intérêts de l'Algérie il ne sera même pas majoritaire dans une circonscription.
Le nombre ma chère le nombre.
Comme les Indiens d'Amérique.
Commentaire
-
Oui c'est vraie mais c'est un mensonge de dire que c'est grâce a Hassan2' Veuillez révisez l' histoire contemporaine de l'Espagne et vous saurez de quoi je parle.
Commentaire
-
-
Over
reconnaitre le GPRA, c'est reconnaitre la république algérienne..
Bien avant le référendum de 62..
Je trouve le fait de reconnaitre la rasd avant le référendum très banal.Dernière modification par overclocker, 02 janvier 2018, 23h22.
Commentaire
-
AwtilJe te conseil d'aller à Laayoune voir de toi-même.
il faut en faire encore plus. ce n'est point suffisant les trottoirs, les belles places et les nouvelles constructions. Il faut des chemins de fers, des autoroutes, des grans ports et des usines.
les saharaouis en auront grandement besoin à l'indépendance. Et ca viendra en grande partie de sarahaouis que vous croyez acquis et/ou que vous aurez soudoyé ou que vous aurez soudoyer leurs parents ou arrières-parents ! ha ha ha!
AwtilSi le plisario persiste dans son aveuglement en suivant les intérêts de l'Algérie il ne sera même pas majoritaire dans une circonscription.
On n'arrive même pas à exploiter nos propres ressources. Pourquoi chercher à voler celle des autres ??!!
ya que les lobitomisés pro-mkhzen qui croient à cette débilité et qui croient que les algériens crèvent la dalle pour aller voler le voisin.
AwtilLe nombre ma chère le nombre.
Comme les Indiens d'Amérique.
Mais, à l'aire de la communication tout azimut, cela vous est complètement impossible à faire !!!
Quoique vous pouvez aussi essayé de les éradiquer en leur inoculant un virus par exemple. Mais il en restera encore et toujours certains qui vont vous réveiller dans un long cauchemar....
Mais vous pouvez continuer à dormir sur vos lauriers et rêver. Au moins, çà vous empêchera de voir se rapporcher le mur avec lequel vous allez vous cogner tous.
Sur ce bon courage pour la suite et bon vent !
et n'oublier surtout pas çà
"Elli machi lik yeâyyik " -
Traduction: tu as beau faire le maximum, ce qui n'est pas à toi, ne sera JAMAIS A TOI !Dernière modification par Pomaria, 02 janvier 2018, 23h24.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
quel interet de l'algérie ? avoir une ligne de chemin de fer pour ghar jebilet??? ou voler le poisson et les phsphates des saharaouis comme le fait votre roi ?
On n'arrive même pas à exploiter nos propres ressources. Pourquoi chercher à voler celle des autres ??!!
ya que les lobitomisés pro-mkhzen qui croient à cette débilité et qui croient que les algériens crèvent la dalle pour aller voler le voisin.
Pose toi la simple question ,
Pourquoi l'Algérie était si calme et si discrète durant toute l'occupation espagnole de (1962 a 1975)
Pour la simple raison qu'elle n'a rien a cirer de quelques milliers d'habitants qui subissent une occupation en bonne uniforme(vous êtes voisins de quelque dizaine de KM )
Pourquoi boumediène du jour au lendemain vire au rouge et dans un état d’excitation qui est mauvais pour le coeur.
Son grand rival est au point d’acquérir des millier de km/carrés et des centaines de km de littorale.
Au grand dam de l'Algérie.
IL s'appelle le MAROC avec un Roi HASSAN II
C'est une raison d'ego et de mentalité tiers mondiste qui a été maquillé sous des principes intangibles mais qui changent en fonction de la latitude et de la longitude.
Bonne nuit a tousDernière modification par manneke, 02 janvier 2018, 23h36.
Commentaire
Commentaire