Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout ce cinéma pour finir dans les bras de Messahel
ce qui est encore plus drôle, c'est la réponse de nos amis makhzenistes quelques heures plutot :
kech
annulation de la participation marocaine a ce sommet.
albachir
Bourita le tombeur de laamamra, ne va pas perdre son temps à Alger
Messahel et laamamra, en serviles gnomes des occidentaux ont accourut à Marrakech en faisant fi de leur nif ainsi que leurs promesses de jamais mettre les pieds au Maroc.
Bourita sans rien de tout ça,n'éprouve aucun besoin de fouler le sol algérien
neiregla
Monsieur Bourita a tout simplement évité de se salir les mains avec la m***de qui sort du c** et du gueule de votre mssahel.
Et ça tout le monde le sait
ha ha ha !
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Effectivement c'est une erreur de la diplomatie marocaine
Serrer la main a un homme aussi médiocre ( les preuves en images existent ) ,avec aussi peu de culture et civilisation ...est une faute
" Mais, l’événement sera sans conteste la rencontre entre les chefs de la diplomatie de l’Algérie et du Maroc. Une entrevue qui ne devrait pas déboucher sur des résultats spectaculaires, mais qui pourrait détendre un peu l’atmosphère électrique qui plane sur les relations entre les deux principales capitales maghrébines."
C'est de bon aloi. Qu'espérer de mieux que des tensions se dissipent entre les deux "frères ennemis" du Maghreb?
Ce de surcroît que -confronté à un "client" sérieux- le Maroc a toujours cédé et qu'il cédera toujours. Pour preuve, la présence de la RASD au Sommet UE-UA imposée par l'Afrique du Sud.
Cette réconciliation devrait même permettre l'espoir de la restauration des frontières terrestres entre les deux nations car les deux chefs-d'Etat Mohamed 6 et Bouteflika ne furent pas les acteurs de sa fermeture.
@awiza: " Ce ne sera pas la première en tout cas, ni la plus grave.".
Selon Bachir Ben Barka, si l'on est pas "noyé" dans le dilettantisme de la diplomatie marocaine, il est impossible de lui accéder. Du moins pas pour un esprit sain.
En l'espèce, l'on sait toujours pas des raisons de l'annulation de la visite du monarque espagnol Felipe VI au Maroc.
Commentaire