Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFLIT Israël : un F-16 s'écrase après avoir mené des attaques en Syrie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rago je vous cite "La bonne foi et l'intelligence ne doivent pas être vos facultés intrinsèques!

Et la mauvaise foi et l'abrutissement voire le plus grand faussaire sur le site, il n'y a pas mieux que toi je parle de la Palestine, tu me ramène sur le mariage des filles mineurs au Maroc, puis sur la RAM puis je suis sur que tu vas enchaîner sue l'île de chèvre sur l'indépendance dans l'indépendance, sur M6 accro à la coc sur les suicides ...
    Tu n'as pas honte tu falsifies les titres, tu mets ton commentaire en haut avant de laisser lecture aux forumistes comme si tu es dieu le père, "mon idée avant votre lecture; c'est moi qui dirige le débat", tu ment à tout va tu corrige l'orthographe des gens alors que toi, tu es illisible t'ouvre le Larousse tu trouve des mots sophistiqués, tu les colles dans une phrase pour épater la galerie....bref je devrai suivre un forumiste qui demande qu'on t'ignore, il me semble hakim; mais tu trouve toujours le moyens de t'incruster avec tes HS.
    Fin du HS et plus de réponse pour les malhonnêtes, comme toi.
    Dernière modification par azed164, 13 février 2018, 21h01.

Commentaire

@azed164: " Et la mauvaise foi et l'abrutissement voire le plus grand faussaire sur le site, il n'y a pas mieux que toi je parle de la Palestine, tu me ramène sur le mariage des filles mineurs au Maroc, puis sur la RAM puis je suis sur que tu vas enchaîner sue l'île de chèvre sur l'indépendance dans l'indépendance, sur M6 accro à la coc sur les suicides ..."

Pourquoi vous tutoyez-vous? Par racisme comme les Français lors de la colonisation française en Algérie?

Quant au reste de votre logorrhée, vous admettrez qu'en ces cas mentionnés, j'ai toujours eu raison.

Commentaire

Et quoi encore tu veux que je t'appel mon seigneur, tu viens de te faire traiter de H** par un de tes compatriote dans l'autre sujet, chose que je ne ferai jamais.
        Donc, je poste un sujet pour info et débats, je poste des sujets pour simple lecture et toi tu viens polluer le sujet avec tes HS, le sujet ne m'appartient pas mais passer d'un F16 abattu; au mariage des filles mineurs au Maroc si ce n'est pas du vice c'est une maladie mentale.
        dixit le fils de molière"Pourquoi vous tutoyez-vous?" cette phrase est une perle MR rago.
        Allez tchao, le modo est là pour apprécier ou pas.
        Dernière modification par azed164, 13 février 2018, 21h52.

Commentaire

@azed164: " Donc, je poste un sujet pour info et débats, je poste des sujets pour simple lecture et toi tu viens polluer le sujet avec tes HS, le sujet ne m'appartient pas mais passer d'un F16 abattu; au mariage des filles mineurs au Maroc si ce n'est pas du vice c'est une maladie mentale.
          Allez tchao, le modo est là pour apprécier ou pas."

Pourquoi insistez-vous dans votre mauvaise éducation à tutoyer un inconnu? Il n'y a pas pire relégation que lorsque votre interlocuteur vous vousoie et que vous persistez à le tutoyez par médisance.

Donc, apprenez en premier lieu à respecter vos semblables au préalable de vous targuer d'un doctement impossible à atteindre!

Commentaire

dixit le fils de molière"Pourquoi vous tutoyez-vous?" cette phrase est une perle MR rago.

Commentaire

Chargement...
            X