On attend les conclusions des experts de l'OIAC.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pentagon Does Not Have Evidence of Chlorine, Sarin Use in Syria’s Douma - Mattis
Réduire
X
-
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
Parce que justement ils n'ont pas besoin de preuves. C'est juste des prétexts pour justifier leurs maneouvres.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
mon analyse plus haut avant les frappes s'est revelée exact, maintenant place au show mainstream, un petit geneve des elctions et circuler il n'y a rien à voir car le but est la quietude d'israel en contrepartie du retrait des bases cladestines US
Commentaire
-
danubecirculer il n'y a rien à voir car le but est la quietude d'israel en contrepartie du retrait des bases cladestines US
c'est à dire ? quelles bases ?
Moi je crois plutôt à des pressions sur la russie et la syrie pour libérer des militaires britanniques capturés par l’Armée syrienne lors de l’opération de la Ghouta Orientale.Dernière modification par Pomaria, 14 avril 2018, 13h45.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
SourceL TR 14-04-2018
Traduction EN >>>FR
La mission d'enquête de l'organisme de surveillance des armes chimiques de l'ONU se poursuivra en Syrie malgré les frappes aériennes menées quelques heures plus tôt par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France.
Des inspecteurs de l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques (OIAC) sont dans le pays pour enquêter sur les circonstances entourant les rapports d'une attaque au gaz dans la ville syrienne de Douma, où au moins 70 personnes seraient mortes d'une exposition chimique. La Syrie et la Russie ont appelé à une enquête de l'OIAC sur les revendications.
L'agence, mise en place pour assurer la destruction des armements chimiques, doit évaluer la scène et prélever des échantillons auprès des victimes d'attentats présumés afin de déterminer la cause et éventuellement de découvrir les auteurs.
L'OIAC, dont les membres comprennent la Syrie, la Russie, le Royaume-Uni, la France et la Russie, a publié samedi une déclaration selon laquelle l'enquête sur l'utilisation présumée d'armes chimiques illégales se poursuivra.Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Moi je crois plutôt à des pressions sur la russie et la syrie pour libérer des militaires britanniques capturés par l’Armée syrienne lors de l’opération de la Ghouta Orientale.Dernière modification par delci, 15 avril 2018, 07h39.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire