Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël et l’Iran s’affrontent en Syrie et dans le Golan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pomaria
    c'est l'actualité brulante qui présente les éléments factuels avérés qui prouve qu'il y a une grande polarisation du conflit contre et autour de l'IRAN !
    est ce que j'ai dit le contraire ?
    seulement je disait que ça va pas atteindre une guerre classique un pays contre un autre . ni israe ni iran n"a envie ni leur sera utile

Commentaire

Aiglenoir
      Pour israel, le temps des promenades et des bombardements au Liban et à Gaza est absolument révolu.
      Les missiles tirés depuis la Syrie vers le Golan ont fait beaucoup de dégats.
      j'y crois pas , mais si c'est vrai c'est encore une autre raison pour appuyer ce que je dis , que israel ne voudra pas declencher une guerre contre l'iran

Commentaire

Sekrouf
        Mais tes arguments à toi sont différents et il faut les assumer à un moment. Rappelle-toi que tu prétendais qu'israel et l'Iran seraient les meilleurs amis au monde.
        t'as un probleme de comprehension, enleve le volie que bachjar t'a mi tu vas tout comprendre .
        Tu nous a même sortis des déclarations de généraux israéliens
        et je n'ai pas changer d'avis mais pas besoin que je le detaille si tu comprend mal , ou tu fais exprés de comprendre mal

Commentaire

mertaw : t'as un probleme de comprehension
          Qu'est ce qu'il y a à comprendre yarhem babek ? Ton message est clair et net et il est celui de tous les lâches islamistes. Pour vous, l'iran représente le mal absolu. Il est même plus dangereux qu'israel. Vous vous êtes accoupli avec les sionistes sur le dos des chiites en les diabolisant. On parle même d'une possible guerre iran-arabie saoudite pour faire plaisir à vos maitres sionistes.
          et je n'ai pas changer d'avis mais pas besoin que je le detaille si tu comprend mal , ou tu fais exprés de comprendre mal
          Je ne vais pas fouiner dans les archives pour chercher tes bêtises. C'est ton problème si tu n'assume pas que tu disais que l'iran sont les meilleurs alliés d'israel. Tu disais aussi qu'israel craint surtout les sunnites, mais jamais les chiites. Comme si israel existait depuis la nuit des temps, alors qu'elle est juste créé en 1948 et que la révolution islamique iranienne a pris le pouvoir en 1978. Et comme si être brave c'est écrit sur le front d'un sunnite !!! Les saoudiens représentent le sunnisme et ils sont les plus lâches que la planète terre n'a jamais supporté. T'inquiète, tes propos sont bien enregistrés de mon côté et je t'ai même demandé de ne pas disparaitre pour assumer les assumer.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

de tous les lâches islamistes.
            Pas du tout serkouf. Les freros etaient tjs pro Iran.

Commentaire

Haha la blague ! Il n'y a qu'à voir la position d'El qaradaoui ou chez nous, avec les hypocrites de Hamas, affilié à la confrérie.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Les iraniens sont très habiles. Ils rassurent qu'ils ne cherchent pas l'escalade, aucune guerre contre Israel. Quelques roquettes de routine en réponse à des missiles très fréquents ont suffit pour faire bouger la diplomatie occidentale surtout européenne très paniquée. Le baril est à combien?
                La diplomatie iranienne arrivera a conclure un meilleur accord pour la paix sans tomber dans le piège.
                L'Iran tient à garder son influence en Syrie et ailleurs. Il n'a aucun intérêt à provoquer une guerre contre Israel et ni contre l'Arabie Saoudite.

Commentaire

la premiere visite d'un president Iranien a l'Egypte etait quand un frero est devenu president de l'Egypte, Morsi.

Erdogan pour moi n'est pas un frero. Il est un atlantiste et un type hypocrite et dangereux. Le seul point qu'il a le merite pour erdogan c'est sa gestion du dossier kurde.

Tu sais bien aussi que l'AS et l'Emarates sont contre le qatar a cause des freres musulmans qui sont pro Iraniens.

Commentaire

Il faut arrêtez avec des balgues qui ne font rire personne. Le Qatar pro Iran, qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Une petite séance sur Al jazeera te fera beaucoup de bien.

Commentaire

Sekrouf
                      Qu'est ce qu'il y a à comprendre yarhem babek ? Ton message est clair et net et il est celui de tous les lâches islamistes. Pour vous, l'iran représente le mal absolu. Il est même plus dangereux qu'israel. Vous vous êtes accoupli avec les sionistes sur le dos des chiites en les diabolisant. On parle même d'une possible guerre iran-arabie saoudite pour faire plaisir à vos maitres sionistes.
                      lis un peu histoire des mouvances islamique , ça te fera du bien et ça t'evitera de dire n'importe quoi
                      Dernière modification par mertaw, 12 mai 2018, 22h10.

Commentaire

Toulousain
                        Sekrouf n'arrive plus à reflechir ou à faire la part des faits, Bachar a bloqué son raisonnement

Commentaire

Panchir
                          Les iraniens sont très habiles. Ils rassurent qu'ils ne cherchent pas l'escalade, aucune guerre contre Israel. Quelques roquettes de routine en réponse à des missiles très fréquents ont suffit pour faire bouger la diplomatie occidentale surtout européenne très paniquée. Le baril est à combien?
                          La diplomatie iranienne arrivera a conclure un meilleur accord pour la paix sans tomber dans le piège.
                          L'Iran tient à garder son influence en Syrie et ailleurs. Il n'a aucun intérêt à provoquer une guerre contre Israel et ni contre l'Arabie Saoudite.
                          Tout à fait d'accord avec toi
                          Et Israel aussi n'a aucun interet a rentré en guerre avec l'Iran , elle ne gagnera rien , elle aussi des missiles par ci par là , repondent à ses objectifs dans la region.

Commentaire

la premiere visite d'un president Iranien a l'Egypte etait quand un frero est devenu president de l'Egypte, Morsi.
                            Une visite toute normale pour un grand pays pragmatique comme l'Iran qui ne regarde pas que le bout de son nez. Sinon L'imam Khomeini était un fan de sayyid Qotb et il a même traduit en persan ses oeuvres.
                            Tu sais bien aussi que l'AS et l'Emarates sont contre le qatar a cause des freres musulmans qui sont pro Iraniens.
                            Comme si cela induirait forcément l'autre. Les terroristes envoyés par le Qatar en Syrie sont en combat féroce depuis 2011 avec le régime Syrien et ses alliés et notamment l'Iran. Mais bon, on est pas à une débilité près sur ce forum.
                            mertaw : lis un peu histoire des mouvances islamique , ça te fera du bien et ça t'evitera de dire n'importe quoi
                            Bababa ! le savant a parlé ! avec les bêtises que tu écris ici, tu devrais au moins t'abstenir de tenir de telles propos. Dis-moi juste une seule chose, ils sont où tes braves sunnites ? Ne sont-ils pas en train de fricoter avec les sionistes ? Histoire dit-il ! Il y a un proverbe de chez nous qui dit "li qarih edib, hafdou eslougui". Comprendra qui pourra.
                            Sekrouf n'arrive plus à reflechir ou à faire la part des faits, Bachar a bloqué son raisonnement
                            Haha, la blague ! le chameau qui ne voit pas sa bosse ! Tu fais peur avec tes babioles !

Commentaire

Chargement...
                            X