Annonce

Réduire
Aucune annonce.

238 personnes ont fui les camps de Tindouf pour le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

riati

tu veux que je te prouve le contraire ????

tu vas dire OUI surement

la preuve c'est que ni le gouvernement Algerien ni aucune ONG gouvernementale ou Pas ou meme la presse ou les medias en Algerie n'a defendu ou n'a pris en compte le souhait de ses sahraouis qui ont toujours eu l'envie de rejoindre le sahara Marocain et qu'avec l'aide de Dieu ils ont pu echapper à la mort pour revenir chez eux .......

et allah yerham ceux qu'ont trouvé la mort par ses assassins de polisariens.

Commentaire

T'ai grié dans le Wiki Abdelaziz :

Liste des merenaires

Commentaire

Liste des merenaires
        c'est le meilleur cadeau qu'on saura offrir a Montoya

Commentaire

Liste des merenaires
          j'ai pas compris ????

Commentaire

>>>Prouvez moi le contraire

Il faudra donc que le maroc lui offre davantage pour le voir dans l'une des caravanes imaginaires sur le retour à la "mère patrie"...

Aya khalina yerhem babkoum : 30 ans à tourner en rond et pas une seule preuve sur quoi que soit, pas un seul soutient ferme, et surtout pas un seul état de la planète ne reconnait cette marocanité y compris le Maroc qui en doute encore.

Commentaire

C'est cela oui lol

Commentaire

Citoyen

T'as vu comment il a ajouté le nom de Abdelaziz dans le wiki
                mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

regarde l'historique des modifs dans le wiki

(actu) (diff) 1 mars 2007 à 12:20 159.50.101.9 (Discuter) (→Mercenaires célèbres)
                  (actu) (diff) 16 février 2007 à 17:03 El simoon (Discuter | Contributions) m ("débander" me semble une traduction fausse de "Disband"
                  aujourdhui même y'a une vingtaine de minute

hahahahahahhaahah riati matahchamch hchouma

j'ai corrigé
                  Dernière modification par absent, 01 mars 2007, 11h46.

Commentaire

Bin oui c'est moi qui l'a rajouté,

Je me suis basé religieusement sur la définition du mercenaire, et il s'avère que abdelaziz est l'un des mercenaires clefs de notre époque.

Commentaire

j'ai corrigé
                      T'es sur de toi?

Donc tu es certain que ce n'est pas un mercenaire.

Prouve le moi, stp afin que l'on puisse sortir de cet impasse.

Commentaire

aujourdhui même y'a une vingtaine de minute

hahahahahahhaahah riati matahchamch hchouma
                        FAr_solitaire

Je te décerne l'oscar du "détective de l'année".

Demonstration en temps réel. Aatik Essaha.

Commentaire

Aya khalina yerhem babkoum : 30 ans à tourner en rond et pas une seule preuve sur quoi que soit, pas un seul soutient ferme, et surtout pas un seul état de la planète ne reconnait cette marocanité y compris le Maroc qui en doute encore.
                          pas un soutien ferme ? aucun etat sur la planete ne reconnait cette marocanité ??

faut pas exagerer quand meme Citoyen , pourtant restes un intellect et tu suis bien les infos et ce qui se passe dans le monde ..... et tu as un bon esprit d'analyse .... et je te comprend pas des fois ....

Quand tu vois qu'aucun etat dans la planete ne reconnait que le sahara occidental est un pays tu te permet de soutenir cette hypothese ???, par contre et quand tu vois tous les pays arabes et sans parler des pays africains ou occidentaux qui soutiennent la Marocainneté du sahara , et meme El kaddafi qui a été la colonne vertebrale de la RASD a l'epoque et a arreté ce scenario et les autres pays qui ont renoncé a la RASD apres la chute du mur du berlin , et meme les anciens dirigeants et fondateurs du polisario qui ont renoncé a cette betise ....et les sahraouis meme qui fuient les camps de tindouf ( et que personne ne les a defendus en algerie ) sans parler de l'ex president Algerien ben bella et d'autres ....

llah yerham babak ,et avec un peu d'objectivité, tu vas penser koi?

Commentaire

Bin oui c'est moi qui l'a rajouté,
                            Je me suis basé religieusement sur la définition du mercenaire, et il s'avère que abdelaziz est l'un des mercenaires clefs de notre époque.
                            pfffffff maintenant que t'es grillé tu gesticule !!!

C'est mal honnete ce que tu as fait.

Jawzia, je suis un algérien lambda
                            Dernière modification par absent, 01 mars 2007, 11h59.

Commentaire

Il serai bien que je liste les 3 pays "Arabes" à reconnaitre la RASD :
                              Algérie
                              Syrie
                              Yemen

En gros, les vieux aliés du comunisme.

Il serai aussi pas mal que je liste les pays "Arabes" qui reconnaissent la marocainté du sahara:

Tous sauf les 3 cité ci-dessus, la mauritanie et la tunisie (par soucis de neutralité).

Sinon: Lybie, Egypt, Saoudi, Emirates, Liban, Jordanie, Soudan, Oman, Bahrein, Irak, Koueit, Somalie Djiouboti, iles comores et même le Qatar
                              reconnaissent la souverainté marocaine.

Commentaire

fffffff maintenant que t'es grillé tu gesticule !!!

C'est facile de dire cela ... c'est surtout une façon e fuire la vrai question:

Abdelaziz est il mercenaire? si non, pourquoi?

Commentaire

Chargement...
                                X