Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un trafiquant de drogue marocain abattu par l’armée algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai simplement indiqué que les policiers français avaient souvent des ennuis lorsqu'ils abattaient quelqu'un contrairement à d'autres pays.

les policiers français avaient souvent des ennuis.

Ça c'est la meilleure! Aucun policier français a été mis en prison. Lisez le rapport d'Hélène Cazaux-Charles, directrice de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ).
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

alibigoud

En France on enquête quoi qu'il en soit quand il y'a mort d'Homme et je suppose que les soldats algériens ont des éléments probants.
      Je ne sais pas comment ça se passe après.

Commentaire

Si le trafiquant a foncé sur les militaires, c'est normal légitime défonce
        Mais je suis entièrement d'accord avec le principe de légitime défense..
        S'il y a eu polémique c'est à cause de la malveillance de certains où la moindre de mes réponses est déformée.
        Dernière modification par alibigoud, 08 juin 2018, 21h55.

Commentaire

Ça c'est la meilleure! Aucun policier français a été mis en prison.
          Faux !
          Des policiers traduits devant des cours d'assises, et emprisonnés il y en a, sans compter ceux qui sont révoqués.
          Dernière modification par alibigoud, 08 juin 2018, 21h55.

Commentaire

e suppose que les soldats algériens ont des éléments probants.
            J'espère pour eux et de toute façon ils ont bien fait !

Commentaire

Un trafiquant de drogue marocain a été abattu par l’armée algérienne vendredi 8 juin près de la zone frontalière de Oued Smeira dans la wilaya de Tindouf, indique le MDN dans un communiqué.
              “l’un des narcotrafiquants a été abattu, après avoir tenté de prendre la fuite
              .

Wachadah qu il s aventure à la frontière algérienne avec une cargaison de drogue .

Il n avait pas obéi aux sommations d usage ..
              allah yarhamou ..

@alibigoud

Ya maroqui sujet du Roi M6 ???

UNE RÉPONSE QUI TE SORTIRA DES HS ..

Un transporteur du cannabis marocain de moins sous couvert du Makhzen
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

En France, dans le même cas de figure vous avez aussitôt les associations anti-racistes qui montent au créneau, et la famille du délinquant qui porte plainte contre les forces de l'ordre
                par ce que la justice française est un peut molle du genoux ....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Un transporteur du cannabis marocain de moins sous couvert du Makhzen
                  Ben oui, cela en fait toujours un de moins.
                  Je m'en fous, je ne suis pas marocain.

Commentaire

par ce que la justice française est un peut molle du genoux
                    Voilà !
                    Vous avez bien ciblé le problème.
                    La justice est totalement molle du genou.
                    Le tiers des magistrats sont membres du Syndicat de la Magistrature qui est un ramassis de gauchistes qui a la culture de l'excuse vis à vis des délinquants.

Commentaire

Ben oui, cela en fait toujours un de moins.
                      .

Tant mieux , un de moins du Makhnez ...

Commentaire

Voilà comment ils ont résolu l'affaire des 750 kg de cocaïne saisie à Oran:
                        Ils arrêtent deux journalistes lanceurs d'alerte et quelques douaniers.
                        Ils ne touchent pas le boucher et ses complices.
                        Ils accaparent le travail de la police Espagnole.
                        Et enfin ils reprennent l'idée passe par tout et qui efface tout........le trafiquant marocain qui tombe à pic.
                        Et les chiatas qui applaudissent.

Commentaire

ton blabla garde -le pour Makhzen ...

@AWTIL

Wachadah , il franchit la ligne avec la drogue marocaine sans répondre aux usages de sommations verbales , ainsi le délais de fuite , les deux autres marocains ont exécutés les sommations , n ont pas été abattu .

-l enquête déterminera qui sont les commanditaires et la destination de cette drogue marocaine

L abattu sait pertinemment qu il est danger .Tafrat Fih

Commentaire

Là c'est de la pure provocation marocaine et en plus en plein Ramdan, sont-ils des Musulmans ces individus ?
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

-l enquête déterminera qui sont les commanditaires et la destination de cette drogue marocaine
                              peut-être les sionistes
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Ont-ils abattu le capitaine du bateau de la cocaïne ??.
                                Par ce que il est europeen ils n'ont pas les c........lles.
                                Le tribunal de LaHay au dessus des têtes des criminelles janvieristes comme une épée de damoclés.
                                Le trafiquant marocain qui tombe à pic.
                                Dernière modification par Awtil, 08 juin 2018, 23h36.

Commentaire

Chargement...
                                X