Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre au mali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massacre au mali

    Bonjour j'ai éssayer une mettre une video mais le liens ne marche,ils parlent de massacre au Mali,apparement la communauté musulmane Malienne est en train de subir le même sort que les rohingas actuellement,ils sont en train de se faire litteralement massacrer par l'armée Malienne sous ordre de Fran Macron en toute impunité ! que font les daeshien de FA pourquoi ils ne ne veulent pas dénoncer ces faits alors que des bébés sont en train se faire massacrer?? je parle pas de ceux qui suivent la coupe du monde car ils sont dans une autre galaxy longtaine ils elles ne sont pas sur terre donc ne peuvent pas savoir ce qui se passe,elle ou notre humanité? pourquoi personne ne fait rien?
    Dernière modification par bonale, 15 juillet 2018, 01h49.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      apparemment il y a des violences et des tueries a caractere ethnique contre les peuls au cameroun ,je ne pense pas que ca se passe au mali car ce pays est majoritairement musulman.
      Dernière modification par xenon, 15 juillet 2018, 16h24.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        cette information balancée sans aucune source n'est pas sérieuse.
        La vidéo mentionne "massacre au Mali ?" avec un point d'interrogation ce qui veut dire que le lieu du massacre n'est pas identifié.
        Cette information n'est reprise dans aucun média.
        Par contre celui qui a ouvert le sujet a modifié le titre en mentionnant "massacre au Mali" sans point d'interrogation ce qui donne une affirmation et une confirmation de l'info.
        Et au passage, bien évidemment il y a le petit couplet sur "l'armée Malienne aux ordres de Macron" ce qui sous-entend que celui-ci aurait donné des ordres pour massacrer des civils.
        Cela s'appelle de la malveillance anti-française.
        Il y a de fortes chances que ce massacre se soit produit dans le nord du Cameroun, où actuellement des civils sont tués au cours de la lutte entre l'armée camerounaise et Boko Haram.
        Mais bien sûr, ces massacres là ne vous intéressent pas puisque Macron ne donne pas d'ordre à cette armée qui commet régulièrement des exactions contre les populations du nord de ce pays.

        Commentaire


        • #5
          Vingt civils, dont cinq étudiants et un enseignant, ont été tués mercredi et jeudi par l’armée camerounaise dans deux localités de la région du Nord-Ouest anglophone, a affirmé vendredi une ONG.
          Source : Africa news.

          Voici la vidéo d'une exécution de femmes et d'enfants commises il y a quelques jours au Cameroun.
          Source : Al Jazeera

          https://www.youtube.com/watch?v=RR-WVxycXf8

          Commentaire

          Chargement...
          X