Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ismail Haniyeh visite l'hôpital militaire marocain de campagne à gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ismail Haniyeh visite l'hôpital militaire marocain de campagne à gaza

    إسماعيل هنية يزور المستشفى الميداني المغربي في غزة



    جولة لكاميرا الجزيرة مباشر داخل المستشفى المغربي الميداني
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    ils sont capables de mettre en place des hôpitaux de campagne ailleurs, tout gratos..


    mais le marocain doit cravacher pour se faire soigner, et dans les villes et dans les douars, et les montagnes j'en parle même pas...


    hypocrisie alaouite....

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec awtil........ un bon geste est bon geste
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        merci pour le partage Hand,ça fait chaud au cœur.

        Commentaire


        • #5
          Over
          C'est comme un modeste qui partage le peu qu'il a.
          Les gens de Gaza abandonné par certains et soutenu par d'autres mais, qu'avec des slogans crois moi qu'ils sont contents d'un soutien concret leur mémoire ne retiendra que cet hopital est MAROCAIN et non les discours de chlahbiya.

          quand tes enfants sont malades, tu commences par les soigner en premier...pas ceux du voisin...

          Commentaire


          • #6
            je partage l'avis d'overclocker ... méme si du point de vue palestiniens .. c'est bien pour leur santé et pour leur morale .. de ce sentir pas abandonnés.. ok
            mais il est vrai que les pays arabes font beaucoup de chose pour la pub et pour les "wech igoulou ness" , il ce donnent bonne conscience avec des petit geste alors qu'ils feignent ne pas voir quand on leur demande de vrai attitude courageuse , le marocains de base a besoin lui aussi .. de santé et de morale ... il a besoin de sentir que l'état n’économise rien pour le soigner ... or , comme on dit chez nous " khali el bir bekhtah"
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Salut Awtil,

              crois moi que chez les nomades de l'Atlas et du Sahara et dans les compagnes ca peut vraiment aider..

              Commentaire


              • #8
                une bonne nouvelle pour notre alghifari ami fidèle de hamas
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X