Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une loi controversée définit Israël comme « l'État-nation juif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour l'incohérence,
    Envoyé par GLP
    Le soucis, c'est que tu porte la veste de l'echec.
    (à mon avis) Tu fais d'une non réalité ton axiome, calculer l’espérance de vie d'un etat qui n'existe pas est un échec garantie. car en faisant, tu es entrain d'analyser un autre Etat projeté sur cet entité, USA versus le Rest du monde est un echec, à plus forte raison quand il s'agit des seuls pays arabes.

    Par contre,
    Et nous, en tant que masse morte, on sera mené au gré des vents,..........
    l’inaction n'est pas synonyme d’échec. je pense même qu'on fera mieux de ne rien tenter en tant que groupe, à toutes les fois où on l'a fait ce fut un échec. cette fois, le fait d'être ce qu'on est, c'est à dire des masses mortes convoitées, jouera en notre faveur dans cette affaire, on n'a qu'à jouer notre rôle de producteurs de ressources qui captent le capital, et ne rien faire de stupide pour le saboter.

    l’exempte actuel des UAE qui se font courtiser par les chinois me conforte dans cette idée, aussi, le fait que les USA deviennent de moins en moins intéressants aux saoudiens puisque devenus autosuffisant en énergies peut faire décider les saoudiens à se trouver un autre tuteur que celui qu'ils partagent avec l'entité israélienne, ses intérêts concordent plus avec les russes (en tant que co producteur principal) et chinois (en tant que clients)... et les examoles très claires ne manquent pas, par exemple, les saoudiens inaugurent l'un des plus grande usine de production de gaz russe au moment ou ces derniers sont sous la coupe de sanctions économiques américaines, et l'invitation franche de putin au cheikh à faire des affaires avec eux dans l’énergie fossile, et aussi nucléaire, le résultat concret ne s'est pas fait attendre.

    tout est possible aujourd'hui, juste en jouant le jeu des masses mortes.

    Pour pousser ma conclusion au plus simpliste concernant l'entité israélienne, je dirai qu'elle ne disposerait que d'un seul vrai atout propre à elle qui pourrait lui permettre d'exister si elle l'utilise avec sagesse et si on suppose la véracité qu'elle le possède, c'est l'arme nucléaire. non pas que ça lui soit utile militairement, mais comme moyen de se vendre pour les grands joueurs de ce monde quand il y aura besoin de changer de tuteur.

    En dehors de celà, ses composantes démographiques, territoriales, identitaire et constitutionnel, concourent toutes à sa disparition au lieu de son existence. toutes ses actions depuis 1948 le démontrent.

    Envoyé par Cell
    mais un peu de synthèse ne ferait pas de mal
    oué, je te l'accorde... j'ai pas changé .
    malheureusement, les facultés ne s’achètent pas, j'y travail.

    Merci pour ta patience.

    Edit: Une dernière pépite bien révélatrice, toute récente dans le feu de la saga des chamboulement des équilibres capitalistiques:
    Farouchement opposé au système européen, Donald Trump a récemment conseillé à Theresa May de poursuivre l'UE en justice pour réussir le Brexit, de l'aveu même de la Première ministre britannique.
    Depuis son arrivée au pouvoir, son administration remet en cause le modèle du multilatéralisme sur lequel s'appuyaient traditionnellement les Etats-Unis, aussi bien dans les secteurs politique qu'économique.
    "Nous n'aimons pas les palabres infinies, nous préférons les actions bilatérales pour négocier. Les réunions multilatérales prennent beaucoup de temps et nous sommes animés d'un sentiment d'urgence", avait assené en mai le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross..
    Dernière modification par GLP, 21 juillet 2018, 02h12.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #32
      Vous êtes, même si vous n'êtes plus au bled, à l'image même des régimes arabes qui vous gouvernent chez vous et qui passent leur temps à se faire des vacheries.*

      Pendant qu’Israël s'enracine dans la région, vous, vous n'avez rien de mieux à faire qu'à chercher des querelles en insultant vos propres frères et en les traitant de tous les noms.*
      Tu es grillé depuis longtemps... Tu n'es pas un marocain tu te sert de ton pseudo pour défendre les thèses israéliennes par tes prises de position systématiquement en faveur de la politique terroriste d'Israël !!!!

      Commentaire


      • #33
        lol !

        Commentaire


        • #34
          Glp

          Saha l'ami

          J'avais pas vu ton intervention

          car que je me suis désabonner de ce sujet

          où pullulent les Sayanimes

          Bref ne te fatigue pas avec eux

          c'est comme raisonner une *****
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            où pullulent les Sayanimes
            Toutes les interventions de HakimCasa ou HakimTel-A-Viv sont en faveur de la défense d'Israël c'est systématique !

            Commentaire

            Chargement...
            X