Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël dans la tourmente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël dans la tourmente

    Toutes les apparences et l’assourdissant tintamarre de la guerre psy israélienne véhiculée par les caisses de résonance des média occidentaux et arabes recrutés, laissaient penser que le triomphe du projet sioniste et la réalisation du grand Israël allaient enfin voir le jour. C’est ce qu’avaient prévu les grands cabalistes depuis longtemps, mais tout devait être bouclé après des siècles d’efforts souterrains dans le cadre d’une « Fenêtre temporelle » bien déterminée. Or, juste avant que cette fenêtre ne se ferme, le projet est en train de capoter.

    Pour que le projet se réalise, celui de la construction du 3ème temple qui aurait coïncidé avec la main mise complète de l’Etat d’Israël sur un Moyen-Orient éclaté et vidé de toute aspiration nationale, il fallait que Damas tombe sous le joug. Mais le miracle a eu lieu et le génie de ce peuple syrien vieux de 7000 ans s’est ressaisi et a ouvert les vannes du courage et de la fierté nationale, qui ont permis de remporter la victoire contre la 1ère Guerre mondiale asymétrique de toute l’Histoire, qui lui était livrée. Au jour d’aujourd’hui, les troupes syriennes sont en train de boucler la frontière avec Israël après avoir bouté les hordes terroristes encadrées par celui-ci.

    Après avoir poussé des cris d’orfraies à l’approche de l’AAS et de ses alliés non-conventionnels, le calme est revenu à Tel Aviv car la police militaire russe va se positionner le long de la ligne de démarcation entre le Golan occupé et le reste de la Syrie. Cette protection ne peut qu’être provisoire car il faut bien que les décisions du Conseil de sécurité soient respectées un jour ou l’autre et que Damas retrouve ses droits sur le Golan conformément à la légalité internationale. Jusqu’à ce que soit terminé le travail patient de ce formidable négociateur qu’est Poutine, les Syriens et leurs alliés du Hezbollah et des Gardiens de la révolution du Général Suleimani, ne verront aucun inconvénient à ce que les frayeurs israéliennes prennent le temps de se calmer.

    Les dirigeants israéliens n’ont pas que ce problème de l’effondrement de leur outil asymétrique et la renaissance de ses cendres du Phoenix syrien ; mais il y a aussi l’ébrouement de l’instinct de survie chez les Palestiniens et la renaissance de l’âme de la résistance chez eux. Pour les stratèges israéliens c’est la mutation la plus alarmante et la plus grosse de dangers futurs ; alors qu’ils croyaient être sur le point d’enterrer définitivement la cause palestinienne grâce à des recrutements de la plupart des responsables palestiniens et arabes.

    Les générations arabes futures vont se régaler en apprenant que tel chef d’un grand pays arabe était en fait un judéo-musulman dont la carrière a été gérée par le Mossad pendant une cinquantaine d’années jusqu’à son arrivée au pouvoir pour coïncider avec la « Fenêtre du temps ». Elles vont se délecter aussi quand elles vont apprendre via la déclassification des archives et des fuites à la Wikileaks que tel monarque a une mère et un grand-père maternel talmudistes nés à l’étranger et qui ont fait des carrières dans un grand service de renseignement. Ces générations vont apprendre aussi que beaucoup de dynasties ont en fait des racines judaïques que les ethnographes israéliens ont mis en lumière et ont fini par amener les chefs arabes concernés à s’en convaincre et en faire la composante d’identités secrètes.

    Vous me direz que nous sommes en plein dans la théorie des complots. Je vous répondrai que lorsqu’on a fréquenté un tant soit peu les couloirs de guerre secrète, on a forcément découvert que cette histoire secrète n’est faite que de complots. Mais le plus grave dans la tourmente dans laquelle vivent actuellement responsables et peuple israélien confondus, c’est l’immense vague de doute quant à l’avenir du projet sioniste, qui est en train de couvrir le pays silencieusement et insidieusement comme une nappe de grisou. Ceci, au moment où le Cavalier de L’Apocalypse (Trump en l’occurrence) qui devait réaliser la prophétie que véhiculait la « Fenêtre du temps », voit son étoile pâlir et se décrocher petit-à-petit.

    Le Dessous des Cartes

    03 août 2018

    réseau international

  • #2
    Le début de la fin ?

    Commentaire


    • #3
      "Les générations arabes futures vont se régaler en apprenant que tel chef d’un grand pays arabe était en fait un judéo-musulman dont la carrière a été gérée par le Mossad......comme les autres féodaux.
      «*Cité par l’agence de presse saoudienne (SPA), le roi saoudien a promis ce lundi 30 juillet d’accueillir gratuitement lors du pèlerinage du Hajj, 1.500 familles des mercenaires yéménites et soudanais tués pendant la guerre contre le Yémen.
      Et qu’a -t-il promis aux ukrainiens, pakistanais, marocains, israéliens….
      Le comble pour le soi-disant, gardien des lieux saints: La décision du roi Salmane intervient alors que les musulmans syriens sont depuis des années privés du droit de faire leur pèlerinage .
      A titre indicatif: la première puissance économique ( ou presque) et le plus grand pays communiste au monde pense éradiquer la pauvreté en 2022.

      Commentaire

      Chargement...
      X