Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maduro : Je suis encore plus déterminé à ranimer la Révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maduro : Je suis encore plus déterminé à ranimer la Révolution

    "Après cette attaque, je suis plus déterminé à me battre, à faire la Révolution", a déclaré le Président de la République, Nicolás Maduro, samedi, après avoir subi une attaque sur l'Avenida Bolívar à Caracas dans l'après-midi du samedi.

    Depuis le Palais de Miraflores, le président a affirmé qu'il est déterminé à "gagner par la seule voie que nous avons, celle de la paix, la Constitution", et a ratifié que la Révolution bolivarienne continuera sur son chemin dans la défense du peuple vénézuélien et de la stabilité.

    "Nous voulons la paix, la coexistence, nous le disons toujours", a-t-il dit, tout en appelant à une justice maximale pour les personnes impliquées dans l'événement, qui à son avis sont liées à la droite en Colombie et à Miami.

    Il s'interroge sur le fait que l'attaque a eu lieu quelques jours après l'activation du programme de relance, de croissance et de prospérité économique, qui, le 20 août, "aura un moment spécial avec la conversion monétaire et une conversion économique globale".

    "Nous allons bouleverser la situation économique pour supprimer les mécanismes de guerre économique contre le peuple des bases, et ils ont évalué les annonces et sont désespérés parce qu'ils savent que le programme est ce dont le Venezuela a besoin et que sa mise en œuvre lui permettra d'attaquer les mafias qui attaquent le peuple", a déclaré Maduro.

    source :avn.info

    5 Août 2018

    mouvement communiste-blog

  • #2
    Maduro n'est pas un harki comme la plupart de nos dirigeants arabes pour céder ou avoir peur des mercenaires du "néolibéralisme" yankee !!

    Commentaire


    • #3
      Maduro : Je suis encore plus déterminé à ranimer la Révolution
      car elle est en salle de réanimation

      Bon courage Madouro







      PS: Je suis contre les assassinats des hommes politiques.
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        la population venezuelienne fouille dans les poubelles pour manger.
        La nomenklatura affilié à Maduro est rassasié.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          naif ghifari,


          cela veut dire que la revolucion ha muerto

          Commentaire

          Chargement...
          X