Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron qualifié de petit Napoléon par Marisa Matias, eurodéputée du bloc de gauche portugais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron qualifié de petit Napoléon par Marisa Matias, eurodéputée du bloc de gauche portugais

    Respect, madame la députée !!

    Dernière modification par jawzia, 31 août 2018, 14h12.

  • #2
    Certes il est petit, mais C'est pas à elle de décider s'il est un Napoléon mais aux français.
    La démocratie des européens aidant, elle ne tire aucune gloire ni respect de cette intervention, on a vu mieux, bien et pire.

    Commentaire


    • #3
      elle aurait pu se cantonner à critiquer sa politique , et elle etait bien partie en plus , mais cette référence à Napoléon est venue tout gacher , dommage .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        mais cette référence à Napoléon est venue tout gacher , dommage .
        Je trouve pertinente l'évocation de Napoléon au regard du régime impérial qu'il a instauré.

        Mais bon, elle aurait pu le comparer à "Jupiter", cela n'aurait pas changé la teneur de son discours.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve pertinente l'évocation de Napoléon au regard du régime impérial qu'il a instauré.

          le discours politique doit rester au dessus de ces comparaisons futiles et polémiques qui ne servent à rien ......... c'est peut etre son jeune age



          Mais bon, elle aurait pu le comparer à "Jupiter", cela n'aurait pas changé la teneur de son discours.

          c'est ce que j'ai dit , elle etait tellement bien lancée avec sa critique sur la politique de vente d'armes au moyen orient qu'elle n'avait pas besoin de cette insignifiante digression sur naopléon
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            J'aurais aimé entendre la réponse du président Macron!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X