Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mohammed VI exhibe sa montre à 1,2 million de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toute une histoire est faite autour d'une montre, mais rien sur la collection des voitures de luxe du narcotrafiquant et addictif à la coke M6. Etonnant?

    Commentaire


    • #32
      initie un topic sur le rif
      et je te reviens looser
      reformules tout doucement ce que tu veux dire, t'as un sujet sur le Rif que tu veux ouvrir et tu ne peux pas, envoies le moi je le fais pour toi, et on en discute, y a pas de soucis....

      et tu soignes ton langage.


      non ton cher hlmiste solas
      solas qui?

      Commentaire


      • #33
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=428299

        reformules tout doucement ce que tu veux dire, t'as un sujet sur le Rif que tu veux ouvrir et tu ne peux pas, envoies le moi je le fais pour toi, et on en discute, y a pas de soucis....

        depuis 12 ans que je te lis rien nada
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #34
          depuis 12 ans que je te lis rien nada
          t'as mis 15 ans que t'as corrigé pour 12 ans or que je suis sur FA depuis 8 ans...passons ta bouteille alors...


          tu me lis, super, mais rien nada sur quoi au juste? tout ce qui compte pour toi c'est le rêve de boukharouba...ni plus ni moins...c'est pour cela que tu sera tout le temps déçu... donc encore une fois, pas de république arabe sur la terre des Amazighs....

          Commentaire


          • #35
            Toute une histoire est faite autour d'une montre, mais rien sur la collection des voitures de luxe du narcotrafiquant et addictif à la coke M6. Etonnant?
            si ce n etait que ca maalich......
            et l autre pseudo berbere farhane...

            je suis allé récemment à Casablanca (qui n'est plus blanche) et ce que j'ai vu était vraiment affreux ; dans les bidonvilles , des enfants maigres que c'est visible qu'ils sont mal alimentés et sous alimentés ; j'ai vu du bétail dans un état désastreux : que les os et la peau , même si on les tuaient , sûr qu'il y aurait très peu de viande à manger ! et les prix , beaucoup d'articles plus chers qu'en France , des gens achètent 1 seul yaourt car trop chers ! terrible situation , pourquoi ce roi et le gouv. laisse faire ?
            Dernière modification par nacer-eddine06, 06 septembre 2018, 22h15.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Est ce que vraiment le peuple marocain a un Roi ???

              Insolite :
              Un Rifain pour une simple revendication sociale , il avait écopé 20 ans de prison ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                je suis allé récemment à Casablanca (qui n'est plus blanche) et ce que j'ai vu était vraiment affreux ; dans les bidonvilles , des enfants maigres que c'est visible qu'ils sont mal alimentés et sous alimentés ; j'ai vu du bétail dans un état désastreux : que les os et la peau , même si on les tuaient , sûr qu'il y aurait très peu de viande à manger ! et les prix , beaucoup d'articles plus chers qu'en France , des gens achètent 1 seul yaourt car trop chers ! terrible situation , pourquoi ce roi et le gouv. laisse faire ?
                -----------------

                pourquoi t es allé dans ce coin affreux et t as laissé ton eldorado?
                t as pas vu ni entendu ces 2 harraga algerien à melilia, des ingénieurs qui vivent dans une baraque, dans une seule chambre avec leurs épouses.
                Il disait (jou3 oula rjou3)

                si tu insulte le maroc c,est que tu t'insulte toi même, parce que kif kif , tiers mondistes nous le restons
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #38
                  https://www.instagram.com/p/BnQnakyg...ource=ig_embed


                  Putain de camion ! sans vouloir disculper le roi
                  mais c une photo montage !!!
                  réveillez vous les gens !
                  on va pas rester sous-développés mentaux à vie !

                  Commentaire


                  • #39
                    solas qui?
                    __________________
                    Docteur lassalass, pour les connaisseurs.

                    Commentaire


                    • #40
                      aloha

                      j'ai vu des baiseurs de mains en Algérie à des enfants de militaires ou riches algériens en Algérie j'ai vu même pire que cela



                      je pense que cela peut donner une idée sur ce qui se passe en Algérie



                      ta craqué toi , tu doit bien avoir 1 photo quelque chose pour nous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X