Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Of Montreal", un autre groupe amércain annule sa participation au festival israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Of Montreal", un autre groupe amércain annule sa participation au festival israélien

    Dix-sept artistes ont à ce jour annulé leur participation au festival de musique "Meteor" en Israel, et le groupe pop américain "Of Montreal" est le dernier en date.

    “Après avoir examiné toutes les manières possibles de justifier notre présence à ce festival, nous sommes parvenus à la conclusion que la poursuites des attaques brutales et meurtrières de la part du gouvernement israélien contre la peuple palestinien, ne nous en fournissait aucune", ont déclaré ces musiciens sur Facebook.

    “Le moment est vraiment mal choisi pour faire un escapade et faire la fête. L’heure est plutôt au militantisme et à la dénonciation de l’apartheid israélien, de l’occupation de la Cisjordanie et des atrocités commises quotidiennement par Israel à Gaza", conclut le groupe, en appelant les artistes qui ne l’ont pas encore fait "à ne pas se détourner de la souffrance d’un peuple opprimé."

    Source : PACBI

    6 septembre 2018

    CAPJPO-EuroPalestine

  • #2
    Les régimes occidentaux, qui se proclament "démocratiques" et "civilisés", continuent à fournir toutes sortes d'approvisionnements à la barbarie colonialiste sioniste !!

    Commentaire

    Chargement...
    X