Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre royale de dialogue: Alger continue d'insulter l'avenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@hakimcasa

Le peuple marocain aussi :
    demain JEUDI ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Une république ne peut cohabiter avec une monarchie absolue*et en meme temps un MONARQUE déconnecté de la réalité de son royaume , il se croit que lui qui dirige la monarchie .. Hors , le Maroc de Lyautey ( Maroc moderne ?? ) est en décadence*
      Tourisme sexuel , prostitution , pédophilie , culture de la drogue , pauvreté , misère ... es bidonvilles ...*

Le Makhzane écrase le peuple marocain et tout qui bouge contre la monarchie ( pas de revendication ,Il instaure la peur au Maroc ?? )

Alors NON à une UMA des drogués et dépravée par la culture marocaine suscitée :
      *prostitutions , pédophilies , culture de la drogue ...et surtout Tayoudite dans la politique
      Une république !!! un peu de cohérence le roi Bouteflika a plus d'année de pouvoir que le Roi M6 et il va sur son 5 ème mandat inshAllah pour encore 5 ans !

Tu sais pas de quoi tu parles !

Plutôt le Palais royal/Rabat continue d'insulter l'avenir du Maroc et le peuple marocain ??*
      Le pouvoir algérien est à l'image de sa présidence complètement dépassée et sclérosée ! Il ne propose rien, refuse le moindre dialogue il vit sur des frustrations et des blessures anciennes qui lui font mal et le laisse immobile !
      Dernière modification par LockDown, 14 novembre 2018, 16h57.

Commentaire

Lorsque l'Algérie avait été, dans plusieurs discours, pointée du doigt puis traitée d'ennemi, aucun officiel algérien n'avait daigné lui répondre. A peine si un MAE avait préconisé que le diplomatie des "mégaphones" n'est pas quelque chose à prendre au sérieux.

Il y a bien des canaux, bien discrets et oh combien efficaces.

Il y a pas à crier au scandale si cet appel ne reçoit, au mieux, que son écho ou le titre de "non-évènement' par la presse.
        Dernière modification par jawzia, 14 novembre 2018, 17h30.

Commentaire

il est quand même culotté ce roi. Une semaine, il offense et l'autre d'après, il tend la main.
          Perso, je le trouve pas crédible même si je suis en faveur du dialogue algéro-marocain et la détente entre les 2 pays.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il devrait regretter le jour où on lui conseilla de ne pas recevoir Ouyahia et de le déclarer "personna no grata" la veille de sa visite pour co-présider la commission inter-gouvernementale qui planchait sur les dossiers litigieux.

J'ai l'impression que le Maroc traine une batterie de casseroles due à des décisions de fanfaronnade et qu'il regrette aujourd'hui !!

Gallek "main tendue" !

Commentaire

mais le Maroc va discuter avec qui?une momie? un fantome? personne ne sait qui gouverne l'Algerie meme pas les algeriens eux meme.

Commentaire

mais le Maroc va discuter avec qui ?
                Fallait le dire à Sidek (entre deux siestes) pour lui épargner le silence assourdissant en écho à son discours.

Commentaire

c'est ce que j'allais dire.
                  faut être con pour demander le dialogue à un fantôme
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Lorsque l'Algérie avait été, dans plusieurs discours, pointée du doigt puis traitée d'ennemi, aucun officiel algérien n'avait daigné lui répondre. A peine si un MAE avait préconisé que le diplomatie des "mégaphones" n'est pas quelque chose à prendre au sérieux.
                    Le problème dans cette histoire est plus d'ordre clinique que politique et ça transparait dans tes propos il y a un veritable sentiment de frustration, une sorte d'ancienne blessure plus affectif que physique et ce n'est pas spécifique à toi c'est le discours type que tiennent les algériens qui s'exprime sur ce sujet.

Il y a bien des canaux, bien discrets et oh combien efficaces.
                    Tu imagines que ces canaux n'ont pas été utilisés !

Il y a pas à crier au scandale si cet appel ne reçoit, au mieux, que son écho ou le titre de "non-évènement' par la presse.
                    Ce silence a le mérite de differencier les uns et les autres, il y a ceux qui veulent avancer et faire changer les choses malgré les différences et ceux qui sont pour le statu quo d'un Maghreb désuni mais qui seront les premiers à crier à la trahison et à la désunion arabe, islamique et tout ce que tu veux des que chaque pays décidera en fonction de ses intérêts.

L'Algerie ne propose rien, ne demande rien, n'entend rien elle est inertie sclérosée qui vit encore avec nostalgie dans un passé qui n'existe plus que dans la tête de quelques gradés ventrus et moustachus !

c'est ce que j'allais dire.
                    faut être con pour demander le dialogue à un fantôme
                    Il s'adresse directement aux militaires de l'ombre dont même les algériens ne connaissez pas l'identité !

Aucun politique ne bougera ou ne parlera si il n'en reçoit pas l'ordre des militaires ! Bouteflika, El Mouradia et le reste c'est juste une façade si l'armée n'etait pas là Bouteflika aurait été remplacé depuis très longtemps...
                    Dernière modification par LockDown, 14 novembre 2018, 17h55.

Commentaire

Le problème dans cette histoire est plus d'ordre clinique que politique et ça transparait dans tes propos il y a un veritable sentiment de frustration, une sorte d'ancienne blessure
                      Voyons donc, ca fait à peine quelques mois on accusait l'Algérie par l'entremise du polisario d'entrainer le hezbollah sur soin sol.
                      Le roi a été violent contre l'Algérie dans plusieurs discours ces dernieres années. Venir aujourd'hui faire des mamours, des fraternités, ca sonne faux.

Il s'adresse directement aux militaires
                      bien dis-le à ton ti copain de compatriote

Commentaire

Voyons donc, ca fait à peine quelques mois on accusait l'Algérie par l'entremise du polisario d'entrainer le hezbollah sur soin sol.
                        Oui et alors ? Tu vas pas me dire que ce sont quelques petites gifles diplomatiques qui vous ont déstabilisés ! Vous êtes sentimentalement devenus tres fragiles ? Ce qui c'est passé entre le Maroc et l'Algerie c'est du pipi de chat et tant mieux on est loin de ce qu'on pu connaitre des pays comme l'Iran ou l'Irak ! Des pays ont massacré d'autre pays et certains ont même utilisés la bombe atomique vous avez vous même subit 130 ans de colonisation sauvage et terrible ca ne vous a pas empêché de maintenir des relations riches avec vos anciens bourreaux donc ne me fait pas croire que ce sont quelques déclarations qui ont fait que vous n'arrivez plus à retrouver vos petits !

Le roi a été violent contre l'Algérie dans plusieurs discours ces dernieres années. Venir aujourd'hui faire des mamours, des fraternités, ca sonne faux.
                        La violence a été des deux côtés personne n'a compté les points. Certains diront c'est le Maroc qui a commencé d'autres diront c'est l'Algérie oui et alors ? Ça n'empeche en rien les deux pays de discuter sans à priori ?

bien dis-le à ton ti copain de compatriote
                        Saha tu as raison je le dis à tous !
                        Dernière modification par LockDown, 14 novembre 2018, 18h26.

Commentaire

je ne vais pas me répêter.
                          Quand un homme t'insulte aujourd'hui et te tend la main demain, il est naturel de ne pas le trouver crédible.

Tu vas pas me dire que ce sont quelques petites gifles diplomatiques qui vous ont déstabilisés ! Vous êtes sentimentalement devenus tres fragiles...
                          encore des tournures de phrase à la con.
                          Le " vous " ici m'inclue personnellement alors que je n'ai absolument rien à voir avec ce cirque.

Commentaire

Le "" vous " il suit son maître ( Sideh )

Algérie SŒUR : englobe tous les algériens
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Anzoul
                              Il suffit de jeter un coup d'oeil aux archives francaises
                              la france a clairement soutenu et armé le maroc..

Commentaire

je ne vais pas me répêter.
                                Quand un homme t'insulte aujourd'hui et te tend la main demain, il est naturel de ne pas le trouver crédible.
                                Bon je confirme vous êtes devenus sentimentalement très fragile pour rappel le Maroc n'a insulté personne il a essayé de travailler avec les algériens pour maintenir le cessez le feu voyant que ça ne marchait pas et qu'il y avait tromperie il a dénoncé haut et fort le lien créé par le diplomate iranien entre le Polz et le HizbAllah chiite d'ailleurs le diplomate en question a été expulsé d'Algérie le Maroc a le mérite d'etre direct surtout quand ça complote en sous-marin. Dans ce contexte vous loin et même très loin d'être des victimes.

encore des tournures de phrase à la con.
                                Le " vous " ici m'inclue personnellement alors que je n'ai absolument rien à voir avec ce cirque.
                                Bachi je ne te visais pas personnellement !
                                Dernière modification par LockDown, 14 novembre 2018, 18h38.

Commentaire

Chargement...
                                X