Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l’homme ! Les États-Unis, le mauvais exemple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droits de l’homme ! Les États-Unis, le mauvais exemple

    Washington, qui reproche à de nombreux pays, dont l’Algérie durant la dernière décennie, de violer les droits de l’homme, se retrouve aujourd’hui dans le box des accusés
    Je ne prétends pas que le gouvernement américain soit le pire violateur des droits de l’homme, mais c’est manifestement celui qui a le plus d’influence”, a estimé Kenneth Roth, le directeur de Human Right Watch. Cette appréciation vient d’un spécialiste en la matière , Se basant sur mauvais traitements dans le cadre des interrogatoires et la torture des prisonniers suspectés de terrorisme…

    Ainsi ,Les États-Unis font partie des pays les plus critiqués en matière de respect des droits de l’homme, selon les rapports des différentes organisations non gouvernementales spécialisées dans le domaine (des droits de l’homme). sera l'objet de La Réunion let des travaux de la commission des droits de l’homme de l’ONU débutera à partir d’aujourd’hui
    http://www.liberte-***********/edit.php?id=36046




  • #2
    cela est vrai mais au moins ils ne font pas ça à leur propre peuple.... c pas comme certain pays !

    Commentaire


    • #3
      Mais ce qui arrive a ces peuples, sont aussi l oeuvre des occidentaux, avec leur FMI et la perte des milliers d empoies, par cette aventure des familles se retrouvent dans le besoin. Le FMI presse des pays a se conformer et s en fiche des resultats et des desastres que subiront les peuples, ce qui fait toute manifestaion sera reprimer.
      Ils ont une seule idee s accaparer des richesses sous la couverture du liberalisme, et l etat doit ceder, sinon elle est isoler et mis dans une situation d embargo, alors les occidentaux ne sont pas pour rien dans cette machine qui ecrase tout le monde.
      Le monopole sur le monde ecraserait toute industrie qui fairait la concurence a l une d entre elle, et voila l objectif des occidentaux.
      Le tiers monde sest une machine de consommateurs, qui ne genere aucune creativite, une main a bas prix et restera dans un niveau de vie egale a l age de la pierre pour la grande majorite.
      Les iles des paysages toursitiques pour eux seul (voir leurs Bourses) la belle vie et les soins de sante non generique pour eux seule etc..................

      Commentaire


      • #4
        (( cela est vrai mais au moins ils ne font pas ça à leur propre peuple.... c pas comme certain pays ! ))

        - va dire ca aux familles Americaines "chaire à canon" qui comprennent leur douleur une fois que leur rejetons reviennent les pieds devant.
        - va dire ca aux clodos americains qu'ils sont bien dans leur pays et que leur gouvernement les "respecte"

        evidement, je ne defend pas l'indefendable et dire de taire la maniere que nos gouverants nous traite ! mais la relativité existe et doit inspirer notre raisonnement.
        la corruption dans nos pays ne doit pas voiler ni cacher celle des Etats puissants ! d'ailleurs si nos pouvoirs sont corrompus c'est souvent sinon toujours parceque ces puissants les corrompt !
        aussi, faut pas croire que si les puissants Etats n'arriveraient pas à corrompre à l'exterieur,ils ne se retourneraient pas à corrompre à domicile....mais evidement cela n'est pas NOTRE probleme.
        toujours est il qu'il faut plutot parler et comparer du degré de DEMOCRATIE dans chaque pays localement et non pas comparer les loups entre eux.

        Commentaire


        • #5
          pour l'instant il faut s'engager pour etre soldat aux USA c pas comme en algérie ou tu es pris de force ! Et puis, je n'ai jamais dit que les USA sont un model pour le monde, c bien le dernier pays que j'irai copier en matière de politique.

          Commentaire

          Chargement...
          X