Les populations marocaines et algériennes ont fêté la qualification de l'équipe d'Algérie face à face malgré la frontière fermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
soirée de fête à la frontière maroco-algérienne
Réduire
X
-
face à face malgré la frontière fermé
La frontiere fermée dans toutes les sauces marocaines , à l ONU , à l UA et aux instances internationales
Voir avec le Makhzen : La vérité et les causes
PS
Oujda mentalité algerienne et NON Ghraibou maghzeniséA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
La frontiere fermée dans toutes les sauces marocaines , à l ONU , à l UA et aux instances internationales*
Voir avec le Makhzen : La vérité et les causes
PS*
Oujda mentalité algerienne et NON Ghraibou maghzenisé
Cette joie c'est un message de fraternité spontané est naturel qui est loin de toute considération politique. Pour ce qui est des algériens leurs opinions est variée au sujet de l'ouverture des frontières donc évite de parler pour les autres et garde ton aigreur pour toi.Dernière modification par LockDown, 16 juillet 2019, 07h42.
Commentaire
-
soirée de fête à la frontière maroco-algérienne
Oujda mentalité algerienne et NON Ghraibou maghzenisé
et pour l'affaire du sahara,
ne te fait point d'illusions,
du nord au sud ,
on est tous idem
Commentaire
-
je suis natif d'Oujda et il est tout a fait normale que lLes mêmes liens culturelles ,gastronomiques,........unissent deux pays voisins et De surcroît transfrontalier.
et pour l'affaire du sahara,
ne te fait point d'illusions,
du nord au sud ,
on est tous idem
Commentaire
-
mannekeje suis natif d'Oujda et il est tout a fait normale que lLes mêmes liens culturelles ,gastronomiques,........unissent deux pays voisins et De surcroît transfrontalier.
C'est des milliers de familles qui ont été séparées depuis des dizaines d'années,
et qui se rencontrent comme ça à chaque occasion, de part et d'autre d'un mur !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
posté par overclocker
il est grillé partout comme tout les cachiristes, il mets les pieds dans la section Algérie, tout le monde lui crache dessus....
bientôt plus de boulot...Allah ghaleb
Toujours dans les HS , Tayhoudite ? tu personnalises le sujet ???
Comme d'habitude " MENTEUR " , menteur pour ; pour toujour ..
PS :
Merci les Oujdis pour ce soutien!
Aucun soutien de la part des ghraibous maghzenisés ???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
" Ils oublient cependant que si victoire il y a, ce sera celle d’un autre pays, et que les manifestations de joie, ou autre, n’appartiendront qu’au seul peuple algérien.
360.ma"
Logique! Il ne faut jamais voler la victoire d'autrui.
Commentaire
-
Salam AZUL
Il y'a certains que, s'ils pouvaient, ils élèveraient un mur jusqu'à l'espace pour éviter que l'oxygène passe entre les deux pays.
Au delà de la fête, moi oujdi pur jus, je vois le drame humain de cette frontière fermé par les zouj-brhal, en l'occurrence des familles mixtes qui sont séparés des fois par quelques centaines de mètres, ne peuvent voir les leurs, ni assister aux mariages, aux enterrements des leurs, aberrant inhumain.
Tout le monde n'a pas les moyens de prendre l'avion de Casa ou Alger quand on habite, beni drar, ahfir....aïn tmouchent, maghnia...
Eh oui les haineux c'est la pire espèce humaine.
Chaque fois que je vais à Saïdia, je m'arrête à ce point de rencontre et certains qui disent que c'est instrumentalisé par le makhzen, sont des menteurs car il y'a deux axes pour acceder à Saïdia soit par cette route frontalière qui a été coupé par la gendarmerie et les gens les ont défié à pieds à scouter....sinon emprunter la rocade qui mène à Nador.
J'ai vu une vidéo, une fan zone à Saïdia où algériens et maroc ont assisté au match en toute fraternité.
Moi même, je suis supporter des Verts depuis le debut, rubrique sport.
Donc les haineux fermez vos bouches et laisser nous la fraternité des peuples et la joie de fêter celà.
Merci.Dernière modification par azed164, 16 juillet 2019, 19h21.
Commentaire
Commentaire