Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée de fête à la frontière maroco-algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cette joie de part et d'autre est naturelle.
    Les murs sont montés par nos médiocres et mafieux décideurs, rien à voir avec la population.

A Montréal, Algériens, Marocains, Tunisiens, ont fêté ensemble la victoire des verts.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cette joie de part et d'autre est naturelle.
      Les murs sont montés par nos médiocres et mafieux décideurs, rien à voir avec la population.
      Pourtant les réactions de tes compatriotes comme Rago, Oudjda et Houari montre que ce sentiment de haine est très présent côté algérien. Je ne dis pas que tous les marocains sont pour l'ouverture des frontières mais une écrasante majorité est pour !
      Dernière modification par LockDown, 16 juillet 2019, 19h43.

Commentaire

Pourtant les réactions de tes compatriotes comme Rago Oudjda et Houari montre que ce sentiment de haine est très présent côté algérien.
        Pas du tout...
        Ces 3 en particulier et peut-être d'autres aussi ne représentent en rien la population.

Tu ne peux parler de sentiment algérien en te basant sur ceux de trois membres de FA ayant des décennies de guéguerre ici contre le Maroc. Cette corrélation entre 3 querelleurs et 40 millions d'Algériens est ridicule.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

" Pourtant les réactions de tes compatriotes comme Rago"

En ce qui me concerne, je réitère vouer une immense estime au peuple marocain comme à tous les autres peuples.

Et pour preuve, j'ai contracté un mariage en blanc avec une opposante marocaine afin de lui sauver la tête scellée par la dictature chérifienne ainsi que Béchir Ben Barka (est) et feu Ahmed Bennani (fut) des Amis incomparables.

Commentaire

@azed164

Tout le monde n'a pas les moyens de prendre l'avion de Casa ou Alger quand on habite, beni drar, ahfir....aïn tmouchent, maghnia...
            .

Faire le trajet de Casa par moyen de transport marocain jusqu Oujda , ça crève les poches ?? gaspillage inutile d argent ???

Pour ton info :

Alors pourquoi le Maroc ( RAM ) avait refusé à Air Algerie des dessertes Oran /Oujda et Alger/Oujda .. ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pourtant les réactions de tes compatriotes comme Rago, Oudjda et Houari montre que ce sentiment de haine....
              Si les trois trolls se permettent d'étaler leur haine ici c'est parce que 2 ou 3 marocains leur en donnent l'occasion. Ils les nourrissent en jouant leur jeu et en leur permettant d'exister alors qu'ils peuvent et même ils doivent les ignorer.

En fait, au lieu de s'en prendre aux trois trolls, vous devez vous en prendre à vous-même parce que vous aussi vous avez votre part de responsabilité.

Commentaire

@Hand

J attends un petit commentaire

Pourquoi le Maroc ( RAM ) avait refusé à Air Algerie des dessertes Oran /Oujda et Alger/Oujda .. ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari
                  Quel est ta source? La RAM interdit air Algérie!!!!!! C'est encore ton invention??????
                  Tu es mal tombé, ma fille avec un bac + 8 est chargé ici en France comme directrice à la DGAV direction générale de l'aviation civile, c'est eux qui inspectent les aéroports les avions et les compagnies ainsi que la sécurité....et décident qui peut mettre les roues a Orly, Roissy, Lyon....les avions, ce n'est pas les compagnies qui décident!!!Allons arrête tes mensonges et rêveries, les compagnies ont tout loisir de choisir une ligne et destination et c'est l'aviation civil qui décide.
                  Pas de bobards STP, tu vois ma fille m'en parle souvent sur ce système, malheureusement pour toi.

Commentaire

Si les trois trolls se permettent d'étaler leur haine ici c'est parce que 2 ou 3 marocains leur en donnent l'occasion. Ils les nourrissent en jouant leur jeu et en leur permettant d'exister alors qu'ils peuvent et même ils doivent les ignorer.*

En fait, au lieu de s'en prendre aux trois trolls, vous devez vous en prendre à vous-même parce que vous aussi vous avez votre part de responsabilité.
                    Il ne faut jamais rompre l'échange. Ce n'est pas parce qu'une personne est limitée qu'il faut la minimiser ou l'ignorer on ne peut que lui rend service en échangeant avec elle. Houari and Co savent qu'ils ont régulièrement tord c'est pour ça qu'ils passent du coq à l'âne ils sont incapables de discuter d'un sujet sans faire en permanence des H.S
                    Dernière modification par LockDown, 16 juillet 2019, 22h06.

Commentaire

" Houari and Co savent qu'ils ont régulièrement tord"

Mais comment pouvez-vous espérer convaincre quiconque avec une thèse si puérile et une faute d'orthographe aussi plèbe à moins à le faire exprès?:22:

Commentaire

Mais comment pouvez-vous espérer convaincre quiconque avec une thèse si puérile et une faute d'orthographe aussi plèbe à moins à le faire exprès?
                        Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !

Houari
                        Quel est ta source? La RAM interdit air Algérie!!!!!! C'est encore ton invention??????
                        Tu es mal tombé, ma fille avec un bac + 8 est chargé ici en France comme directrice à la DGAV direction générale de l'aviation civile, c'est eux qui inspectent les aéroports les avions et les compagnies ainsi que la sécurité....et décident qui peut mettre les roues a Orly, Roissy, Lyon....les avions, ce n'est pas les compagnies qui décident!!!Allons arrête tes mensonges et rêveries, les compagnies ont tout loisir de choisir une ligne et destination et c'est l'aviation civil qui décide.
                        Pas de bobards STP, tu vois ma fille m'en parle souvent sur ce système, malheureusement pour toi.
                        Houari n'a jamais de source il invente même des interprétations coraniques qui n'existent dans aucune source coranique !
                        Dernière modification par LockDown, 16 juillet 2019, 22h09.

Commentaire

" Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ! "

Il paraît qui furent des millions de Marocains persuadés d'avoir aperçu le banni heureux à Madagascar sultan M5 sur la lune! Possible ou pas?

Commentaire

Il paraît qui furent des millions de Marocains persuadés d'avoir aperçu le banni heureux à Madagascar sultan M5 sur la lune! Possible ou pas?
                            Toi tu dois y croire vu le nombre de fois dont tu en parles !

Je te conseille de rester dans le H.S car c'est ce que tu sais faire de mieux faute de matière !
                            Dernière modification par LockDown, 16 juillet 2019, 22h21.

Commentaire

" Toi tu dois y croire vu le nombre de fois dont tu en parles ! "

Je suis athée et donc réfute ce genre de sorcellerie parodiant que- sous l'effet du haschich- entre autres- des millions de Marocains jurent avoir aperçu le banni heureux à Madagascar sultan M5 sur la lune!

Commentaire

Je suis athée et donc réfute ce genre de sorcellerie parodiant que- sous l'effet du haschich- entre autres- des millions de Marocains jurent avoir aperçu le banni heureux à Madagascar sultan M5 sur la lune!
                                Pourtant comme les athées tu es obnubilé par la question ! La logique et le bon sens voudrait que tu ne parles pas des sujets auxquels tu ne crois pas pourtant ça t'obsede !

L'imam de la mosquée de Lyon disait vous remarquerez que se sont les athées qui parlent le plus de Dieu et de la religion le sujet les torture au plus au point jusqu'à en faire pour eux un sujet de discussion permanent... Une belle ironie quand même... Tu dois te sentir ridicule de ressasser en permanence un sujet auquel tu dis ne pas croire.

Tu ne crois pas en Dieu mais tu es condamné à en parler jusque la fin de ta vie c'est triste quand même ! Tu dois vraiment te sentir bête !

Commentaire

Chargement...
                                X