Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROYAUME-UNI "Va te faire f**tre" : mécontent de la tournure du Brexit, Hugh Grant insulte Boris Johnson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROYAUME-UNI "Va te faire f**tre" : mécontent de la tournure du Brexit, Hugh Grant insulte Boris Johnson

Tu ne foutras pas en l’air l’avenir de mes enfants" : le comédien Hugh Grant a attaqué avec virulence le Premier ministre britannique, qui a obtenu mercredi la suspension du Parlement dans la dernière ligne droite du Brexit.

Hugh Grant ne digère pas le Brexit. Le célèbre acteur s'est attaqué avec virulence au Premier ministre britannique, Boris Johnson, après l'annonce par ce dernier de la suspension du Parlement jusqu'au 14 octobre.

"Tu ne foutras pas en l’air l’avenir de mes enfants. Tu ne détruiras pas les libertés que mon grand-père a défendues en se battant au cours de deux guerres mondiales, a-t-il balancé mercredi dans un tweet repéré par L'Obs. Va te faire foutre, espèce de jouet de bain en caoutchouc en promotion. Le Royaume-Uni est révolté par toi et ton petit groupe de branleurs."

Le comédien et producteur anglais de 58 ans, qui a signé la pétition en ligne demandant au gouvernement britannique de renoncer au Brexit, accompagne son message d'une vidéo du chef du gouvernement où celui-ci justifie la suspension de la session parlementaire et assure que "les députés auront amplement le temps de débattre".

L'ancien maire de Londres a obtenu mercredi que les parlementaires ne reprennent leur travaux que le 14 octobre, soit deux semaines seulement avant la date prévue du Brexit. Pour ses opposants, la manœuvre vise à empêcher les députés de s'opposer à une sortie du Royaume-Uni sans accord.

You will not **** with my children’s future. You will not destroy the freedoms my grandfather fought two world wars to defend. **** off you over-promoted rubber bath toy. Britain is revolted by you and you little gang of masturbatory prefects. https://twitter.com/borisjohnson/sta...68356906344449
    Le Dauphiné.
Chargement...
X