Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion russe de 5e génération Su-57 « Felon » s’est écrasé lors d’un vol d’essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ICI UNE IDEE TRES SIMPLISTE DE MOYENS<< COMMENT << D INGERENCE

    https://youtu.be/JpKPWNUq6PY

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par m111
      Et surtout doivent impliquer l achat de ce qui suit made in fr
      et puis carrement une ingerence automatique sur la politique economie etc
      Le pays qui a acheté le plus de Rafale est l'Inde.
      Pensez vous sérieusement que ce pays a les mains liées par ce contrat ?
      Qu'il est obligé d'acheter français ?
      Qu'il est soumis à l'ingérence automatique de la France sur sa politique économique ?
      Quelle plaisanterie !

      Commentaire


      • #18
        Voir les conditions de l'inde

        Commentaire


        • #19
          l Inde possede plusieurs composants MADE IN INDIA ,et DEMANDE SOUVENT UNE LICENCE DE QQ CHOSE CONTRE AUTRE CHOSE

          C est pour cela qu un pays sans MINISTER DE L INNOVATION ET DE DEVELOPPEMENT N EST RIEN DU TOUT

          https://www.google.com/imgres?imgurl...act=mrc&uact=8
          Dernière modification par m1111, 25 décembre 2019, 12h52.

          Commentaire


          • #20
            Delci,

            le Rafale est un très bon coucou.
            Ces dernières années des pays l'on acheté (Inde, Égypte, pays du golfe (lequel ?)).
            Daesh considère cette avion comme une malédiction

            Si ce n'était pas le passif de l'histoire entre la France et l'Algérie, le Rafale aurait équipé l'ANP depuis belle lurette.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #21
              https://www.autoplus.fr/citroen/2cv/...V-1454565.html

              l une des plus grandes inventions de la Fr << CHAPEAU <<

              Commentaire


              • #22
                alibigoud : Je suis désolé de vous avoir tant déçu, car vous auriez tellement préféré que ce soit un aéronef français qui se soit écrasé.
                C'est moi qui suis désolé pour vous qu'il n'y ait pas beaucoup de morts Russes et d'avions écrasés.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par sekrouf
                  C'est moi qui suis désolé pour vous qu'il n'y ait pas beaucoup de morts Russes et d'avions écrasés.
                  Heureusement, vous avez pu vous régaler avec la collision entre deux hélicoptères français et les 13 morts.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas si mesquin que toi oeilfermé
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      <<collision ,?<< a quel endroit au mali ,?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par m111
                        <<collision ,?<< a quel endroit au mali ,?
                        Au Mali, le 25 novembre.

                        Commentaire


                        • #27
                          MALI SUPERFICIE 1,25 MILLIONS DE KM2

                          definition d une aiguille dans un departement de fr ,?


                          Car des rumeurs disent que c est perdu en cote d ivoire (,)
                          Dernière modification par m1111, 25 décembre 2019, 17h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Votre réponse simpliste fleure bon le dénigrement systématique de ce qui est français.
                            J'essaie seulement de vous renvoyer l'image que vous donnez de vous-même. Je ne réussit pas car je n'ai ni votre talent ni votre expérience en la matière.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              Les meilleures armes qui ont marqué l'histoire sont russe

                              La Kalachnikov
                              l'orgue de Staline roquettes
                              Les missiles Sam anti aériens
                              Le char T 34

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Russes sont surtout capables de produire des armes rustiques en grande quantité mais sans grande innovation technique.

                                La kalachnikov est inspirée du fusil d'assaut allemand Sturmgewehr 44.

                                Le T34 était un excellent char mais il était inférieur aux chars Tigre et Panther allemands. Par contre ils en ont construit 60 000 !

                                Toutes les guerres israelo-arabes ont montré la supériorité des avions occidentaux sur les Mig.
                                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X