Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Liberté d'expression existe elle en France ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Liberté d'expression existe elle en France ?

    à regarder jusqu'au bout, tout le monde prend pour son grade, y compris les Musulmans mais pas que

    on ne peux pas être d'accord avec Charles Gave sur tout, mais il n'a pas la langue dans sa poche
    perso, je retiens que la liberté d'expression est un concept "élastique" qui ne veut rien dire en vérité, tout est relatif dans ce bas monde
    je prends ce qui m'arrange, et je jette catégoriquement le reste, faites comme moi looooooooooooool

    Dernière modification par tizi oualou, 14 janvier 2020, 08h26.

  • #2
    Je n'ai pas regardé la vidéo (trop longue) mais sinon la liberté d'expression existe en France. On ne connait aucune personne qui ait été arrêté en France pour avoir exprimé une opinion.

    Charles Gave a des idées proches de celles de l’extrême droite française qui ne comprend pas pourquoi les injures raciales sont interdites en France.

    Commentaire


    • #3
      Hakim,

      la loi Gayssot formalise le delit d'opinion
      la futur loi de criminalisation de l'antisionisme sera aussi une atteinte à la liberté d'expression.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Toute la presse est vendue au grand capital, la liberté d'expression en France s'exercent que sur les faibles,en l'occurence sur les musulmans. Les journaleupes ont intériorisé les rapports de forces sur beaucoup de sujets,pas besoin de censure, ils s'auto-censurent eux même. Faut lire le livre de Aude lancelin (le nouveau monde) sur ce sujet .
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #5
          la loi Gayssot formalise le delit d'opinion
          la futur loi de criminalisation de l'antisionisme sera aussi une atteinte à la liberté d'expression.
          La loi Gayssot si décriée a été promulguée pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme. C'est l'absence d'une telle loi aux USA par exemple qui fait pousser des ailes aux suprémacistes et à Trump.

          La loi criminalisant l'antisionisme n'a été ni promulguée ni votée. Rien ne dit que cette sera votée un jour.

          Commentaire


          • #6
            La Liberté d'expression existe elle en France ?
            On peut pas critiquer les juifs
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              Vas poser la question aux frères Kouachi!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                on peux poser la question à Dieudonné, il saura répondre looooooooool

                Commentaire

                Chargement...
                X