Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "New York Times" publie des images de deux missiles présentés comme ceux qui ont abattu l'avion ukrainien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "New York Times" publie des images de deux missiles présentés comme ceux qui ont abattu l'avion ukrainien

    D'après le quotidien américain, ces images, captées par une caméra installée sur le toit d'un immeuble non loin d'une base militaire iranienne, montre que l'appareil a été ciblé par deux missiles.


    Des images "vérifiées", selon le journal

    Ces images sont "vérifiées", affirme le New York Times. Selon le journal, elles ont été captées par une caméra installée sur le toit d'un immeuble près du village de Bid Kaneh, à 6 kilomètres d'une base militaire iranienne. La localité est située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de l'aéroport international de Téhéran. D'après le quotidien, ces images expliquent "pourquoi le transpondeur de l'appareil a cessé de fonctionner quelques secondes avant d'avoir été atteint par un second missile". L'avion a ensuite réussi à changer de trajectoire pour revenir vers l'aéroport avant de s'écraser.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ".....Le quotidien new-yorkais, qui précise que ces images ont été « vérifiées » – à noter que dans le coin supérieur droit de la vidéo apparaît la date du 17 octobre 2019, l’un des calendriers en vigueur en Iran est en décalage par rapport à celui en vigueur en France –, explique qu’elles dévoilent « pourquoi le transpondeur de l’appareil a cessé de fonctionner », et que l’appareil a réussi à changer de trajectoire pour revenir vers l’aéroport avant de s’écraser...." lemonde.fr


    Y a même la précision de localisation du lieu de la caméra ce qui va faire plaisir à l'auteur de la vidéo très en alerte à 6 heures du matin.

    Commentaire


    • #3
      Les caméras connectées sont un fléau.

      Commentaire

      Chargement...
      X