Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture "imminente" à Dakhla d’un consulat du Libéria

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va falloir sortir de ce prisme Makhzen qui vous malmène depuis 75 et peut-être vous allez comprendre le problème du sahara...

nous malmène oui, mais sur le sujet de notre terre, avec ou sans ce régime pourri voleur, c'est pareil...on est chez nous au sahara....comme vous l'êtes aussi à tammenrasst....avec ou sans le fln et les lacostistes et les harkis qui te gouvernent tjr...

sinon pour reprendre ton expression,

vous allez comprendre le problème du sahara..
    c'est pas toi le citoyen qui habite au nord de ton pays
    (ou chez l'ancien colon), ton pays qui a 120 km ou 200 km de frontières avec le territoire dit sahara occidental, qui va venir m'apprendre à moi le problème du sahara....

ca serait un exploit si t'arrives à comprendre juste ce qui se passe chez toi depuis une année....

le reste n'est que chita et cachir....

Commentaire

Va falloir sortir de ce prisme Makhzen qui vous malmène depuis 75 et peut-être vous allez comprendre le problème du sahara...

l'intérêt et les revendications du maroc sur le sahara n'ont pas commencé en 75 mais bien avant pour ton information, contrairement à l'algérie qui a découvert ce territoire en 75 seulement, quand le maroc allait déclencher la marche verte, alors il faudrait que tu nous expliques pourquoi quand les sbagnols tenaient ce territoire ça ne vous posait aucun problème et pourquoi ça en était devenu un avec le maroc.... et pourquoi ça l'est toujours aussi d'ailleurs..

Commentaire

nous malmène oui, mais sur le sujet de notre terre, avec ou sans ce régime pourri voleur, c'est pareil...on est chez nous au sahara
        Non, t'es pas chez toi, t'es un colonisateur. On ne propose pas de partager ses terres à d'autres. Si l'Algérie et la Mauritannie avaient le tiers que vous leur aurez proposé, vous n'aurez eu qu'un tiers aujourd'hui. La Mauritannie d'ailleurs avait pris un tiers mais c'est le Polisario que vous décriez aujourd'hui qui l'a arraché.
        Si vous avez déployez le même effort pour reprendre Ceuta et Melila, qui sont pourtant au coeur du maroc, je suis sûr que vous les aurez récupéré depuis un moment déjà.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Non, t'es pas chez toi, t'es un colonisateur.

oui ok je suis colonisateur...et je fais ce que je veux...ca va t'es content mtn???

le mec pense qu'il va me toucher avec son truc de colonisateur??

On ne propose pas de partager ses terres à d'autres.

ben l'accord de Madrid a été signé à trois, Maroc Mauritanie Espagne, (pas de polisario ni Algérie), la Mauritanie s'est cassée, on va pas laissé des harkis du polisario nous couper de l'Afrique tout de même....donc on a encore colonisé cette partie là...

tu comprends mieux???

Si l'Algérie et la Mauritannie avaient le tiers que vous leur aurez proposé, vous n'aurez eu qu'un tiers aujourd'hui. La Mauritannie d'ailleurs avait pris un tiers mais c'est le Polisario que vous décriez aujourd'hui qui l'a arraché.

en 2020 avec des SI on peut mettre tout la terre en bouteille...avec des SI tu auras les touarègues sur le dos, tu aura les sahraouis sur le dos, tu aura les plein de monde sur le dos..surtout avec les frontières rectilignes offertes par la France....

Si vous avez déployez le même effort pour reprendre Ceuta et Melila, qui sont pourtant au coeur du maroc, je suis sûr que vous les aurez récupéré depuis un moment déjà.

ca va venir ghi koun hani...

Commentaire

oui ok je suis colonisateur...et je fais ce que je veux
            C'est mieux ! C'est bien de s'assumer.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

C'est mieux ! C'est bien de s'assumer.
              depuis tjr, t'as tout de même pas penser que je voulais convaincre quelqu'un ici ???

si des algériens pensent qu'on est des colonisateurs...et alors??? c'est les gens de cette régions là qui sont faibles et qui ne se manifestent jamais...

c'est aussi simple que ca...

Commentaire

C'est fait.

Médias24 - Journal économique marocain

Inauguration du consulat général du Libéria à Dakhla
                Le 12 mars 2020 à14:32Modifié le 12 mars 2020 à 15:21
                Le Consulat général de la République du Libéria a été inauguré ce jeudi 12 mars à Dakhla, annonce un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.

L'inauguration a été faite par Nasser Bourita et son homologue libérien Gbezohngar Milton Findely.

L'ouverture de ce consulat été annoncé le 6 mars dernier par le chef de la diplomatie libérienne. Cette décision permettra de promouvoir les relations bilatérales de longue durée qui existent entre le Liberia et le Maroc.

Commentaire

On ne sait pas si Mr. l'ambassadeur de la rasd à PARIS qui est MAURITANIEN et les autres polisariens croient et pensent encore et tjrs qu'aucun pays au monde ne reconnait la marocanité du sahara occidental à RABAT

LE KOWET EST LE PROCHAIN PAYS QUI VA OUVRIR SON CONSULAT A LA3YOUNE !!!!!!!

Commentaire

juste après il y aura le jubilé de georges weah
                    les recettes seront versées à freetownoeilfermé

Commentaire

Bonanza, le Maroc avec les faibles moyens que vous n'arrêtez pas de nous chanter fait trembler la puissance régionale,et pourtant tout ce qu'elle peut faire cette puissance c'est propager des mensonges à travers ses relais ici et ailleurs, du ''parasitage'' en définitive.

Commentaire

@

PLUS DE DEUX MILLIONS DE Km2 NE SONT PAS TOMBES DU CIEL QUI ONT AGRANDI L'ALGERIE

Tu as oublié ou tu avais fait semblant de le faire et de le savoir que la FRANCE t'a offert en 1934 le sahara oriental MAROCAIN que M 5 a refusé de le récupérer pour ne pas affaiblir et mettre hors d'état de nuire la révolution du peuple ALGERIEN épaulé par ses frères MAROCAINS et TUNISIENS ??????

Commentaire

le prochain pays lesotho

Commentaire

Ou l'Algérie.

Commentaire

Les modestes moyens du maroc ne peuvent pas se payer les puissances régionales

Il faudra se contenter des comores, du kwazulu natal.

Commentaire

bonanza, il faut le dire aux politiques dz et leur presse. d'arrêter de gigoter au moindre coup de vent qui soulèvera le rideau pour dévoiler la plaque d'un consulat à laayoune ou dakhla.

Commentaire

Chargement...
                                X