Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi Mohammed VI ordonne l'envoi d'une aide médicale à 15 pays africains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est bien nouveau ça dans la conduite du Maroc, le répudié sans consommation de mariage avec l'union européenne !

le "répudié" a signé un accord économique qui englobe le sahara de manière explicite avec cette même ue et lui a vendu des millions de masques également... le "répudié" se prépare aussi dans l'optique de devenir un pôle d'attraction industriel de cette ue qui ne fait plus confiance à la chine; donc pour "un répudié" je trouve que sa situation est pas si déshonorante...
    quelle aigreur dans le ton quand même, tout ça pour une banale aide médicale aux pays africains... je me demande ce que ça va donner si le maroc donne une aide plus importante...

Commentaire

Maroko59,

C est qu ils n'arrivent pas à suivre l action des aides marocaine envers les pays amis ! Quand tu te prends en photos dans une cérémonie pour une remise de 1500 masques au pays des faussaires tu comprendras qu ils n ont rien pour concurrencer l action du Maroc alors qu ils sont en manque chez eux.

Commentaire

C est qu ils n'arrivent pas à suivre l action des aides marocaine envers les pays amis ! Quand tu te prends en photos dans une cérémonie pour une remise de 1500 masques au pays des faussaires tu comprendras qu ils n ont rien pour concurrencer l action du Maroc alors qu ils sont en manque chez eux.

c'est pas leur président qui disait récemment que le système de santé algérien était le meilleur d'afrique ? , il n'empêche que moi je ne comprends pas l'attitude de certains ici, leurs commentaires n'ont rien d'objectif et transpirent l'aigreur, quitte à me répéter je ne sais pas dans quel état ils seront si le maroc envoie une aide plus importante...le royaume a bien envoyé des masques à des pays qui sont des puissances mondiales comme la france ou l'allemagne, si l'algérie veut faire la même chose et bien qu'elle se mette au travail mais c'est pas sur FA que ça va réussir...

Commentaire

Ce mensonge n'est sans rappeler l'attitude soi-disant ingrate de l'Afrique du Sud envers la dictature marocaine.

- L’écœurante ingratitude de l’Afrique du Sud

Si ces gens-là ont le sens de l’honneur, peut-être vont-ils nous présenter leurs excuses?
          (…).
          Bien des années plus tard, Chirac me dit tout de go: (Majesté, je dois beaucoup à votre père, par Jean-Pierre Tuquoi).

- [I]J’ai été militant de l’ANC de Mandela depuis la fin des années 60 (…). J’ai été approché par Hassan II, le roi du Maroc, pour aider au financement de l’ANC.
          Il souligne que Hassan II a beaucoup aidé financièrement l’ANC.
          - Il l’a soutenue dès le départ. Le souverain, qui avait une fortune personnelle importante, versait de l’argent à l’ANC. Il avait constitué un réseau de gens qui aidaient au financement de l’ANC. Il m’avait choisi pour cela…

On se frotte les yeux. Non seulement Hassan II aidait l’ANC dès le départ, sur ses deniers personnels (!), mais il avait choisi un jeune ministre français fonceur, Jacques Chirac, pour constituer un réseau international pour soutenir l’ANC… cette même ANC qui depuis trois décennies fait front commun avec l’Algérie pour nous pourrir la vie!

Y a-t-il un seul général algérien qui ait donné un centime de sa fortune personnelle à l’ANC quand l’organisation clandestine de Mandela luttait contre l’apartheid?

Fouad Laroui in le 360.ma.

Commentaire

C'est un geste honorable.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

" le "répudié" a signé un accord économique qui englobe le sahara de manière explicite avec cette même ue et lui a vendu des millions de masques également…"

A l'instar d'Israël qui possède un accord détourné avec l'Union européenne afin d'écouler des produits spoliés aux Palestiniens.:22:

Commentaire

abruti un jour , abruti toujours .

le Maroc commence à jouer dans l'arriere cour de l'Afrique du sud.
                c'est bien de le reconnaitre , meme si tu la fais inconsciemment

Commentaire

Si ces gens-là ont le sens de l’honneur, peut-être vont-ils nous présenter leurs excuses?
                  @

Si les gouvernants d'ALger ont déporté + de 350 000 Maroco-Algériens et n'ont demandé des excuses, l'AFRIQUE DU SUD doit déporter 350 000+1 MINIMUM ou l'équivalence de ce crime odieux et sauvage

Commentaire

" Si les gouvernants d'ALger ont déporté + de 350 000 Maroco-
                    Algériens
                    "

Il s'agissait de colons marocains et comme leurs homologues colons français, ils avaient été priés soit de prendre la nationalité algérienne (comme Boutef) soit de renter chez eux.

Mesure démocratique n'est-ce pas?

Commentaire

Chargement...
                    X