Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République félicite le président Abdelmadjid Tebboune à l'occasion de l'Aïd Al-Adha

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le président de la République félicite le président Abdelmadjid Tebboune à l'occasion de l'Aïd Al-Adha

Le président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO, Brahim Gali, a adressé un message de félicitations au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune, à l'occasion de Aïd al-Adha.

<< Je voudrais à l'occasion de l'Aïd Al-Adha adresser, au nom du Gouvernement et du peuple de la République sahraouie et en mon nom propre, mes plus chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux à Votre Excellence et par votre intermédiaire au peuple frère algérien, Je vous souhaite une bonne santé et à la population algérienne plus de progrès et de prospérité », a déclaré le président de la République dans son message.

Le président de la République a souhaité que l'Aïd Al-Adha apporte bénédictions, paix, unité et prospérité à la grande communauté musulmane.
Chargement...
X