Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La députée Danièle Obono porte plainte contre «Valeurs actuelles»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le blasphème n'étant pas une infraction en France depuis le 19ème siècle, libre à chacun de le faire.
    Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
    Il n'est pas autorisé tout ce qui est interdit.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par alibigoud
      Le blasphème n'étant pas une infraction en France depuis le 19ème siècle, libre à chacun de le faire.
      Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...
      on va pouvoir l'encourager alors !!

Boomerang : obono aurait raison d'invoquer la liberté d'expression et le titre affreux de la chanson n'est pas interdit non plus.

Tout ce qui n'est pas interdit est....

Commentaire

Envoyé par Tiregwa
        Boomerang : obono aurait raison d'invoquer la liberté d'expression et le titre affreux de la chanson n'est pas interdit non plus.
        Le boomerang c'est pour Obono.
        Elle invoque la liberté d'expression lorsqu'elle n'est pas concernée mais se scandalise et porte plainte lorsqu'elle est touchée personnellement. oeilfermé
        C'est pour cette raison que j'ai publié la vidéo qui la montre bien en flagrant délit de contradiction.

Commentaire

Affirmation totalement infondée.
          Est ce qu'on était aussi chez les Espagnols, les Italiens, les Portugais, les Polonais etc... ?
          alors ....... les espagnols , vous avez été chez eux en 1808 lorsque le petit caporal est allé renverser leur monarchie et installer son frére joseph sur le trone . il a fallut une guerilla de quasi 4 ans et le génie tactique de Wellington pour mettre les francais dehors

les italiens ,là aussi le petit caporal est allé les envahir et s'est meme proclamé roi d'italie et a meme laissé son maréchal Mureat se proclamer roi de naples ........

les portugais ,c'est pareil que les espagnols , c'est juste que les anglais ont été réactif et l'ont coiffé au poteau ....... seul le maréchal marmont a reusit à occuper le territoire pendant qlqs mois avant d'en etre expulsé par wellington

les polonais , là aussi Napoleon a occupé leur pays aprés la bataille d'auerstadt et d'iena ,le pays fut gouverné par son maréchal de FER Davout , il s'en est servit en tant que tampon avec la russie et pour affaiblir la prusse , avant de prendre avec lui toute la cavalerie Polonaise pour aller envahir l'espagne ........ c'est là ou il envoya tout un corps de cavalerie à l'abattoir contre l'artillerie espagnol qui etait bien positionnée en disant à ces maréchaux qui lui disait que c'etait impossible de prendre cette position : " mais enfin , impossible n'est pas francais " ......

allez vas reviser .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par alibigoud
            Elle invoque la liberté d'expression lorsqu'elle n'est pas concernée mais se scandalise et porte plainte lorsqu'elle est touchée personnellement.
            on peut établir un lien avec votre opposition à obono sur la liberté d'expression dans le rap et votre soutien pour le blasphème. Il y a bel et bien contradictionoeilfermé

Commentaire

les espagnols , vous avez été chez eux en 1808
              On peut jouer à ce petit jeu.
              Pendant combien de siècles les arabo-musulmans ont-il occupé l'Espagne après l'avoir conquise ?
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Mais rassurez-vous.

Avec l'explosion démographique de l'Afrique noire,
                vous aussi en Algérie vous aurez un déferlement d'immigrés venant du Sud.

Je suis certain que tout se passera très bien, les Algériens les accueilleront à bras ouverts, sans aucun racisme.
                Ce sera un enrichissement pour votre pays.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Envoyé par Tiregwa
                  on peut établir un lien avec votre opposition à obono sur la liberté d'expression dans le rap et votre soutien pour le blasphème. Il y a bel et bien contradiction
                  Ce n'est pas moi mais bien elle qui se plaint d'un article dans VA, qui porte plainte devant la justice alors qu'elle prône la liberté d'expression lorsqu'elle n'est pas concernée.
                  Je n'ai rien dit au sujet du rap. La vidéo concerne sa contradiction et non la mienne.

Commentaire

Envoyé par alibigoud
                    Je n'ai rien dit au sujet du rap.
                    ah je vois que vous avez du panache avec la liberté, libre à vous

Je trouve bien plus simple de dénoncer le titre excessif de la chanson comme le blasphème de charlie hebd

Ne dit on pas tout ce qui est excessif est insignifiant ?

Commentaire

On peut jouer à ce petit jeu.
                      C'est pas un jeu c'est 4 réponses précises a 4 questions d alibigoud qui.ne semble pas bien connaître l'histoire de son pays.

Pendant combien de siècles les arabo-musulmans ont-il occupé l'Espagne après l'avoir conquise ?
                      Les arabo ..... pas longtemps, en tout cas ils étaient une minorite parmi les berbères qui ont conquis le territoire ..... que leur aïeux contrôlaient du temps de carthage ,avant l'occupation romaine
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est pas un jeu c'est 4 réponses précises a 4 questions d alibigoud qui.ne semble pas bien connaître l'histoire de son pays.
                        Il y a eu au cours de l'histoire des guerres avec l'Espagne et l'Italie dans lesquelles ces pays ont engagé leurs armées sur le territoire français.

Commentaire

Il y a eu au cours de l'histoire des guerres avec l'Espagne et l'Italie dans lesquelles ces pays ont engagé leurs armées sur le territoire français.

là tu fais ton autiste AlibiGoud .......

Commentaire

Chargement...
                          X