Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La même personne invité a une commission du parlement en toute légalité se voit humilier humainement par des faiseurs de loi sachant clairement que leurs comportements est anti démocratique.
    Ce n'est pas elle qui a été invitée à s'exprimer devant les députés.
    C'est l'UNEF, syndicat étudiant, en principe laïc, qui a choisi d'y envoyer cette jeune femme, dans son accoutrement moyennageux.

L' UNEF s'est faite huer place de la République, lors de la manifestation en mémoire de Samuel Paty.
    Les islamo-gauchistes commencent enfin à être démasqués.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

• « Se boucher le nez et y aller ! Sans Rahma ! »

et les histoire du voile c'est les frère musulmans raconte le a un européens qui ne connais pas le sujet pas à moi
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Ce n'est pas elle qui a été invitée à s'exprimer devant les députés.
        C'est l'UNEF, syndicat étudiant, en principe laïc, qui a choisi d'y envoyer cette jeune femme, dans son accoutrement moyennageux

Et alors ? l'UNEF n'a pas a se soumettre a l'obligation de neutralité car c'est une association et pas une une administration et le comportements délinquants de ces quelques députés est condamnable.

maintenant dire que cette dame s'habille de manière moyenâgeux c'est son droit le plus absolu et c'est garantie par cette même loi sur la laïcité.

Vous n'avez pas à avoir un jugement de valeur sur qui qu'onque c'est illégale

vous pouvez avoir l'opinion qui vous plait mais passé à l'acte en isultant, humiliant, rabaissant, diffamant une personne sur son orientation sexuelle opinion politique ou même sur ses vetements c'est illégale et condamnable de la même manière.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

• qui a choisi d'y envoyer cette jeune femme, dans son accoutrement moyennageux.
          tu soignes ton langage coco, t'es pas sur forum cocu du fn ici....

mais vous devenez malade vous français avec le voile.....à ce point faible dans vos croyance qu'un tissu sur la tête d'une femme vous fait faire des tours....

Commentaire

• ta vidéo a nacer dinne ne vaux pas un clou aucune argumentation digne de ce nom des phraséologie sorti parci par là sans base ni fondement

croire que les musulmans sont un problème en France alors tu es dans la même catégorie que ces 2 personnes complètement abreuvés par l'ignorance et nostalgique d'une epoque revolue
            Dernière modification par Hand, 21 octobre 2020, 13h25.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail

Commentaire

• Dans tous les cas les musulmans sont pas loin de 10 millions en France il n'ya pas d'autres solutions ou alternative que le compromis de part et d'autres.

la France est cosmopolite et il ya pas si longtemps c'était sa fierté
              Dernière modification par Hand, 21 octobre 2020, 13h25.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

• tu soignes ton langage coco, t'es pas sur forum cocu du fn ici....
                J'utilise le langage que je veux.
                Et je suis plus qualifié que toi, censé vivre au Maroc, pour m'exprimer sur ce qui se passe dans mon pays.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

• La laïcité est régie par la loi du 09 décembre 1905.
                  Ce texte initial a été mis à jour régulièrement.
                  Je n'ai pas lu,

Mais par déduction,
                  La religion doit être une affaire personnelle et sa pratique ou non aussi.

Mais on est arrivé que pratiquer sa religion dans le respect des lois et des règles du pays fait qu'on devient suspicieux.

La laïcité ne doit pas être un instrument de division, de ségrégation 'dans les espaces publiques et privés de à partir du moment où chacun de nous est respectueux des règles et des lois qui régissent notre vie au sein d' un pays, d'une ville, d'un quartier et du domicile.

Il est regrettable qu'on s'écarte de cette phylosophie du bien vivre ensemble sous les coups des illumines et des faiseurs d'opinions de tous poils.
                  Dernière modification par manneke, 21 octobre 2020, 13h40.

Commentaire

• scipio et alibigood je vous attends vous qui nous parlé de loi et de règle je suis a vous

vous vous caché?
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail

Commentaire

• Il y a une manière très simple de régler le problème.
                      La loi n'est pas bonne, changeons la loi...
                      Nouveau texte : interdiction de tout signe religieux dans le domaine public (pas de voile, pas de croix, pas de kippa).

Commentaire

• donc quand tu nous parles de règles du pays que les musulmans doivent respecté
                        en faite tu nous parles de règles qui n'existe pas encore c'est ça?

pour interdire les gens de S'habillé comme bon leurs semble sa n existe qu'en Iran et en Arabie tu veux que la France soit classés dans leurs catégorie, des états qui habille de force et tu veux que la France déshabille de force les femmes ..... qu'elle évolution sociétale tu propose ....

complètement stupide, illégale, inapplicable, et inacceptables.
                        Dernière modification par Hand, 21 octobre 2020, 14h12.
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail

Commentaire

• Nouveau texte : interdiction de tout signe religieux dans le domaine public (pas de voile, pas de croix, pas de kippa).
                          Cela va être difficile a mettre en œuvre sur le terrain.

Tu va demander à une sœur de retirer son uniforme de religieuse pour se promener dans les champs Élisée.

Tu vas demander a une musulmane de retirer son foulards pour faire son shoping dans un hyper marché.

Tu vas demander à un moine boudiste de retirer sa robe,............ Sans parler de la kipa.

Perso,
                          C'est plus une restriction des libertés d'expression de son choix personnelle.

Soyons clair et francs.

L'expression religieuse musulmane est bien plus repairable et bien plus distinctif.
                          On associe ces caractéristiques à des événements politiques et religieux qui secouent le monde arabo musulmans.

Qui par le jeux de la mondialisation dans le sens le plus large a des influences dans les autres parties du monde.

En France cela tourne autour de la laïcité.

Au non de la laïcité,
                          On justifie des restrictions de libertés de cultes, de la manière de se vêtir, de manger halal, pour stigmatiser une religion pratiquée à des divers degrés comme le sont les autres religions de nos contrées ou le christianisme représente la majorité de ces membres.

Perso,
                          Ce n'est pas le chemin car la radicalisation est dans la tête de et les expression vestimentaires ont certes des signes mais qui sont souvent trompeurs.

C'est bien une débat interne, des réflexions, des solutions économique et politiques dans le cadre des préventions à court, moyen et long terme qu'on pourra combattre les phénomène du radicalisme.
                          Chacun de nous,
                          Y doit mette son grain de sel.

Je me représente plutôt cela.

La phylosophie de la laïcité,
                          Chacun est libre de pratiquer sa religion dans sa sphère privé , ses manières de vie dans le respect des institutions, dans le des règles qui doivent être en le même pour tous.

C'est ce que je souhaite pour mon pays d'adoption, mon pays d'origine et le monde entier.
                          C'est juste mon sentiment après ta suggestion de légiférer de la manière de s'équiper pour arpenter les espaces publiques
                          Dernière modification par manneke, 21 octobre 2020, 15h05.

Commentaire

• Envoyé par Hand
                            en faite tu nous parles de règles qui n'existe pas encore?
                            D'où ma phrase : La loi n'est pas bonne, changeons la loi...
                            pour interdire les gens de S'habillé comme bon leurs semble
                            Ce n'est pas un habillement, c'est un signe religieux ! Donc il faut mettre tout le monde a égalité c'est à dire plus de signe religieux.
                            Puisque vous vous inquiétez du fait que les gens ne peuvent plus s'habiller comme ils le souhaitent, savez vous que cette pratique existe déjà dans certaines banlieues françaises et certaines rues de Paris où les femmes ne peuvent plus porter certains vêtements sauf à ce faire insulter et menacer.
                            Pour avoir la paix, elles portent des vêtements couvrants pour passer inaperçues.
                            Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce sont des endroits où les musulmans sont majoritaires.
                            Est ce que vous êtes autant indigné par cette pratique que par les atteintes à la laïcité que vous dénoncez ?

Commentaire

• J'utilise le langage que je veux.
                              chez toi dans ton pays pommé, oui...ton petit racisme primaire tu te le gardes, traiter des femmes de moyenâgeuse juste parc'elles mettent un tissu sur la tête tu le gardes aussi pour les forums de zemmour and co....

Et je suis plus qualifié que toi, censé vivre au Maroc, pour m'exprimer sur ce qui se passe dans mon pays.

il se passe une seule chose chez toi, un connard a écrit un livre sur le grand remplacement et toute la presse et quelques abrutis se sentent dans l'obligation de défendre la pseudo culture française, un autre connard a parlé d'Islam politique et une bande d'abrutis répètent ce terme là sans comprendre, un autre bougre a dit, ils veulent appliquer la chariaa, et une autre bande d'idiots le suit...voila ou en est ton bled à la noix...

Commentaire

• Ce n'est pas un habillement, c'est un signe religieux ! Donc il faut mettre tout le monde a égalité c'est à dire plus de signe religieux.

et même la barbe était un signe religieux jusqu'à ce que les vickings et leurs séries la mettent à la mode, mtn personne n'en parle...peut que netflix va se pencher sur le voile et vous n'allez plus avoir cette allergie du voile que vous avez mtn....

Commentaire

Chargement...
                                X