Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant décapité en France et un suspect abattu par la police

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hachachine dos

lors d une interview avec anne saint claire

a dit mes sujets ne s integreront jamais aux valeurs de la republique francaise et occidentale
    Dernière modification par nacer-eddine06, 20 octobre 2020, 12h24.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• à part des huberlulu qui poignardent des passants ...... le seul attentat dont jai souvenance est celui de votre coqueluche Breivik
      je dirais leur "gosse" pour reprendre une de ses expressions à Ali..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Envoyé par cell
        à part des huberlulu qui poignardent des passants ...... le seul attentat dont jai souvenance est celui de votre coqueluche Breivik
        Trous de mémoire lorsqu'ils s'agit d'attentats commis par des musulmans.

07/04/2017 - Stockholm - Attentat au camion bélier - 4 morts.

11/02/2011 - Stockholm - Attentat suicide à l'explosif manqué.

18/07/2017 - Turku (Finlande) - Attaque au couteau - 2 morts (dont une gamine de 15 ans).

08/07/2010 - Norvège - Arrestation par les services de renseignement, de trois personnes soupçonnées de préparer un attentat à l'explosif pour le compte d'Al-Qaida.

14 et 15/02/2015 - Attentats par arme à feu à Copenhague - 2 morts.

Quels pays ont été colonisés ou attaqué par ces états scandinaves ?

Commentaire

• J'étais obligé pour des raisons familiales de voyager en France vers la fin de Aout, la situation sanitaire n'encourage personne à se déplacer pendant ces temps difficiles.

Depuis les premiers jours de mon voyage, je répétais la même chose à ma femme : La France risque de sombrer dans une guerre civile prochainement.

Le comportement d'une petite partie de la communauté maghrébine est en train de virer vers le pire, Obscurantisme + Grande Agressivité.

Comment expliquer des changements profonds en si peu de temps ?? c'est la grande question...

Je suppose que c'est des causes multiples : le rejet de la société Française et la récupération des organisations "terrorises" dont personne ne peut donner exactement leur vrai donneur d'ordres.

Je ne crois pas trop aux coïncidences. je suis un adepte de la théorie du complot

Commentaire

• L'ambiance malsaine qu'on voit dans les plateaux des médias Français rappelle la diabolisation des juifs avant les massacres de la 2ème guerre mondiale ...

On ne parle plus de terroristes, mais tous les musulmans (même pas les islamistes) sont devenus des terroristes potentiels, on commence à évoquer la formation de réservistes ...

Commentaire

• Envoyé par Carthage
              on commence à évoquer la formation de réservistes
              Veuillez développer cette info, car je vous signale que les réservistes au sein des armées et de la Gendarmerie existent depuis longtemps et sont actifs tous les jours sur le territoire français.

Commentaire

• à partir de 13min20
                Un exemple de plateau qui explique comment s'engager dans les réserves.

Ce type de messages favorise la méfiance.

Commentaire

• Trous de mémoire lorsqu'ils s'agit d'attentats commis par des musulmans.

j'ai pourtant précisé

à part des huberlulu qui poignardent des passants

à part des cas marginaux , comme ceu que tu a cité

07/04/2017 - Stockholm - Attentat au camion bélier - 4 morts.

11/02/2011 - Stockholm - Attentat suicide à l'explosif manqué.

18/07/2017 - Turku (Finlande) - Attaque au couteau - 2 morts (dont une gamine de 15 ans).

08/07/2010 - Norvège - Arrestation par les services de renseignement, de trois personnes soupçonnées de préparer un attentat à l'explosif pour le compte d'Al-Qaida.

14 et 15/02/2015 - Attentats par arme à feu à Copenhague - 2 morts.

y a jamais eu d'attentat massif et bien organisé , comme au bataclan ou Madrid .......... et si ces pays sont epargnés , c'est justement parcequ'ils se tiennent à carreau et n'envoient pas leurs boys casser du sarazzin en terre sainte .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Envoyé par cell
                    y a jamais eu d'attentat massif et bien organisé , comme au bataclan ou Madrid .......... et si ces pays sont epargnés , c'est justement parcequ'ils se tiennent à carreau et n'envoient pas leurs boys casser du sarazzin en terre sainte .
                    Super ! Ces pays scandinaves se tiennent à carreau, donc ils n'ont droit qu'à des coups de couteau, des coups de feu épars ou des camions béliers de la part de vos coreligionnaires.
                    Les habitants de ces pays apprécieront... Et les parents des victimes soulagés en pensant que cela aurait pu être pire.
                    Au sujet des Sarrazins, n'oubliez que ce sont eux qui sont venus nous les briser menu à une certaine époque...

Commentaire

• Les habitants de ces pays apprécieront... Et les parents des victimes soulagés en pensant que cela aurait pu être pire.

Ouaaaai , ca aurait pu etre un Bon chrétien blond aux yeux bleus à la recherche de gauchistes .............

Au sujet des Sarrazins, n'oubliez que ce sont eux qui sont venus nous les briser menu à une certaine époque...

ils sont venus les briser :

aux wisigoths , qui avait envahis l'aquitaine et l'hispanie

aux byzantins , descendants des grecs qui avait envahis l'empire perse achéménide .

tu vois c'est juste des envahisseurs qui chassent d'autres envahisseurs avant d'etre eux memes chassés .

à toi !!!!!oeilfermé
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Le père d'élève interpellé par la police et qui avait appelé à une mobilisation sur les réseaux sociaux contre Samuel Paty, le professeur assassiné vendredi 16 octobre près de son collège dans les Yvelines, a échangé des messages par téléphone avec l'assaillant dans les jours qui ont précédé l'attaque, selon une enquête policière. Jusqu'à aujourd'hui 10 personnes sont en garde à vue et interrogées pour cerner les premiers responsables de cet horrible assassinat.

Commentaire

• Le comportement d'une petite partie de la communauté maghrébine est en train de virer vers le pire, Obscurantisme + Grande Agressivité.

Comment expliquer des changements profonds en si peu de temps ?? c'est la grande question...

On a connu le même phénomène en Algérie avant la décennie noire. Les Algériens étaient devenus de plus en virulents....

Commentaire

• Envoyé par cell
                            tu vois c'est juste des envahisseurs qui chassent d'autres envahisseurs avant d'etre eux memes chassés .
                            Parfait ! dans ce cas, il n'y a pas besoin d'avoir du ressentiment pour les guerres contemporaines.
                            Ouaaaai , ca aurait pu etre un Bon chrétien blond aux yeux bleus à la recherche de gauchistes
                            Vous avez inventé un nouveau concept : le TMM (terroriste musulman modéré).
                            C'est à dire que si un pays a quelque chose à se reprocher, il a droit à un carnage, s'il n'a rien à se reprocher, il devra se contenter de quelques attentats sporadiques avec quelques morts.
                            Il fallait y songer !

Commentaire

• Parfait ! dans ce cas, il n'y a pas besoin d'avoir du ressentiment pour les guerres contemporaines.
                              Aucun ressentiment , j'explique juste la mécanique qui mène à ces attentats ......

C'est à dire que si un pays a quelque chose à se reprocher, il a droit à un carnage,
                              Merci de confirmer que la France a quelque chose a se reprocher ..... quoique carnage pour 267 morts en 10 ans , c'est quelque peut exagéré. L'algérie elle a eu droit à 1000 fois plus , et pourtant on voyais pas trop de débats sur la place de l'islam dans le pays ....

Arrêtez donc les pleurnicheries

Commentaire

• Envoyé par cell
                                Aucun ressentiment , j'explique juste la mécanique qui mène à ces attentats
                                Explication qui n'est pas valable pour les pays scandinaves.
                                L'algérie elle a eu droit à 1000 fois plus , et pourtant on voyais pas trop de débats sur la place de l'islam dans le pays ....
                                Vous m'étonnez ! Un pays où l'islam est la religion d'état n'allait pas se mettre en porte à faux avec sa religion de paix. Avec 98 % de musulmans ne me dites pas que vous attendiez une remise en cause.

Arrêtez donc les pleurnicherie
                                Au premier attentat sérieux contre des musulmans en France, on vous entendra chouiner jusqu'à la planète Mars.

Commentaire

Chargement...
                                X