Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen complote : des Algériens arrêtés et déguisés en soldats de l’ANP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi?
    t'es pas algérien?
    ne sont ils pas tes compatriotes.?
    Dans l'affirmative, pourquoi te désolidarises tu d'eux?
    oeilfermé

Commentaire

conneries de khorotos...
      Les adeptes du makhzen el mekhnez et ceux de la junte des généraux bedonnants qui s'insultent qui est le plus gros bourricot, le plus tyran
      mdrrrrrr
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mdrrrr

Commentaire

Le Makhzen complote : des Algériens arrêtés et déguisés en soldats de l’ANP
          Pourquoi pas avec un drapeau algérien. Ils sont stupides ces makhzanistes. Qui va les croire, le dernier des militaires sait que pour des opérations pareils la moindre des choses c’est de s’habiller correctement. Et puis qui va croire que l’Algérie envoie des soldats. Qu’elle envoie des armes oui, qu’elle donne des informations oui, au plus qu’elle envoie des officiers dans des zones retirées pour encadrer les Sahraoui ça peut passer, mais des soldats algériens au front qui se font arrêter par des marocains, il n y a que des marocains qui pourront croire ca.

Commentaire

Bachi, on n'est pas avec la junte des généraux, mais avec les sahraouis colonisés par les rois arabes alaouites

Commentaire

Franchement,je m'éclate sur ce forum.
              Très fun et hilarant.

Commentaire

PTdrrrrrrr

Moi je n'en peux plus

Je passe de trés bons moments sur FA

Gallak bi3ha hhhhhh

Machakiiiiiiiiiiil

Commentaire

البحر بحرنا

Commentaire

،ils se croient des otaries !

Commentaire

Vingt-cinq ressortissants algériens auraient été arrêtés à Tanger, Tétouan et Martil par la gendarmerie marocaine, selon le journaliste exilé à Londres Saïd Bensedira. Ce dernier révèle, selon des informations qu’il affirme avoir obtenues de sources crédibles, que les personnes interpellées seront transférées à Agadir où les services marocains leur enfileront des tenues militaires algériennes pour, ensuite, les filmer dans la zone d’El-Mahbes, au plus près de la frontière avec l’Algérie, et les présenter comme des prisonniers de guerre. Le but du Makhzen : montrer que l’armée algérienne combat aux côtés des troupes sahraouies.

Saharaman VS Aquaman

Commentaire

fallait l'imaginer celle là, a ce qui parait les feux de forets, ce serait le maroc, le covid ce serait le Maroc afin de couler le prix du baril, spielberg hadou
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Avec l'ouverture de l'espace de mellilia aux touristes algériens,le Maroc n'aurait plus de mal à s'en servir.
                          Je lui suggére d'organiser une petite armée d'Algériens endoctrinés makhzen et de l'envoyer en Algérie,
                          par exemple pour allumer des feux de forêts ou fomenter des troubles populaires à gherdaia.

Commentaire

Chargement...
                          X