Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hackers marocains piratent des sites algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas besoin de preuve pour s’en apercevoir, au delà des discussions, les marocains envahissent egalement fa par des articles purement marocains rien à voir avec le site, c’est le delire !

Commentaire

stp, tu peux le prouver, prouve la, sinon ne balance pas des phrases juste comme ca...

FA n'est pas juste la section International et Economie....

Commentaire

Légitime Défense?

Commentaire

Pas besoin de preuve
          Galha le FLN , il faut le croire

Commentaire

Envoyé par xenon
            tu rigole, c'est un site classé 5 étoiles au ministére marocain de la propagande
            on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis .
            combien de fonctionnaires marocains ici franchement ?
            je ne sais pas pour les autres, mais moi c'est sur FA que j'ai fais mes premiers pas dans un forum, et j'ai essayé après le forum bladi, mais je l'ai trouvé d'un ennui et je m'y perdai !

Commentaire

FA n'est pas juste la section International et Economie....
              Là tu as raison, mais il faut admettre que sur ces deux sections le pourcentage est plus que probable.

Commentaire

Là tu as raison, mais il faut admettre que sur ces deux sections le pourcentage est plus que probable.

probable ou pas, il nous faut des chiffres à l'appui et pas des paroles....les chiffres en montent pas, ce que j'ai posté c'est les stats du trafic internet de FA....ce que tu postes c'est des suppositions et des probabilités selon le terme que t'as utilisé toi même...

Commentaire

Par cette reponse, je dois comprendre que c’est probable, pour les chiffres je te laisse le soin de calculer toi meme le nombre des intervenants marocains sur les deux sections, a commencer par ce thread.

Commentaire

Franchement au départ , je lis ce site pour avoir un résumé sur :
                    - les Bonnes NEWS sur le Maroc
                    - Les Mauvaises NEWS sur le Maroc ( les vraies NEWS pas les mensonges)

Les mauvaises NEWS sur l’Algérie ne m’intéressent pas ( les Bonnes pourquoi pas)

et dernièrement avec ce qui se passe et la compagne médiatique hostile du poliario et de l’Algérie, j'ai commencé à poster quelques posts

Je suis de ceux qui essaient de rapprocher les peuples (Marocain et Algérien)
                    et je dénonce ceux qui font tout pour bloquer l'union.

Commentaire

Et les sahraouis, colonisés ne sont pas un peuple?

Commentaire

Et les sahraouis, colonisés ne sont pas un peuple?
                        Vous n'avez pas marre de vous prendre pour la légalité Internationale et de parler au nom des autres ?

Les écervelés ne savent pas répondre : pourquoi Tindoufistan n'est connectée sur FA !

Commentaire

Chargement...
                        X