Envoyé par bledard_for_ever
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Netanyahu annonce l’arrivée en Israël d’une délégation marocaine
Réduire
X
-
Mais non. On va rappeler notre ambassadeur en algerie pour demander des explication sur les missiles facebook twitter lancés contre le maroc mais jamais
Autre chose ?« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
Votre animosité n'est plus à prouver, le monde entier en est convaincu. Il vous reste maintenant de la prouver envers israel.
Juste à travers vos medias. Faites autants d'articles pour israek que le maroc
On vous demande pas de liberer la palestine, juste de l'encre
Commentaire
-
Envoyé par bledard_for_ever Voir le messageLe monde entier C est un tweet de trump
et Netanyahou avec une carte du sahara occidental
Ça depend
Commentaire
-
qu'est ce que le maroc deviendrait sans les algeriens,
votre reflexe à verifier l'existence de cette ligne à servi finalement à quelque chose
merci
Israël adoptera une nouvelle carte du Maroc avec son Sahara
Israël compte adopter une nouvelle carte du Maroc en y intégrant le Sahara. Selon un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, cité par la chaîne publique Kan, ce changement intervient après une polémique lancée sur les réseaux sociaux suite à la récente vidéo du Premier ministre Benjamin Netanyahu.
Samedi, alors qu’il revenait sur son entretien téléphonique avec le roi Mohammed VI, une carte comprenant un trait de séparation entre le Maroc et le Sahara occidental est apparue à l'arrière-plan, accrochée dans le bureau du Premier ministre israélien, créant l’indignation des internautes, rapporte Times of Israel.
«La carte est veille et serait remplacé. Cela sera corrigé dans les nouvelles cartes qui apparaissent», a déclaré le porte-parole de la diplomatie israélienne.
Times of Israel rappelle qu’en échange de la normalisation des relations du Maroc avec Israël, les États-Unis ont accepté de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
Samedi 12 décembre, l'ambassadeur des États-Unis à Rabat, David Fischer a dévoilé une nouvelle carte du Maroc adoptée par l'administration américaine suite au décret présidentiel reconnaissant la marocanité du Sahara.
Les Etats-Unis comptent aussi ouvrir un consulat à Dakhla, dans le cadre de cet accord de reconnaissance.
Commentaire
-
An Israeli Foreign Ministry spokesperson told a Moroccan media outlet in response to criticism that the map was “old” and would be replaced, the Kan public broadcaster reported Monday.
“It will be corrected in the new maps that appear,” the spokesperson was quoted as saying.
The Times of Israel
Morocco First !
Commentaire
-
Envoyé par El-MagicoTrump a rassuré son peuple qu'il a un gros zizi pour make america great .. je doute que M6 puisse le faire .
Les injures, les vulgarités et les obscénités, c'est tout ce qui vous reste.
Commentaire
-
Morocco First !Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
Commentaire